Aller au contenu

Citroen C2 1.4 HDI ne démarre plus. Calculateur HS?


Invité loloboua

Messages recommandés

Invité loloboua

Bon jour à toutes et à tous.

 

Depuis un petit mois ma fidèle C2 1.4 HDI me fait des misères. Je vous raconte l'histoire :

 

Donc un apres midi je me rends chez un ami et en repartant, la belle ne veut plus démarrer. Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Pas une petite explosion, rien. Après de nombreux essais la batterie est hs. J emprunte un booster le lendemain et je retente de démarrer mais rien. Par chance j'étais devant un garage. Donc je leur laisse et le lendemain il m'appelle et me dit que c'est le capteur PMH. Il le change et rien.... Elle ne démarre pas. Après quelques jour il m'appelle pour me dire qu'il n'a aucune réponses du calculateur donc il pense qu'il est HS. Annonce des frais 950€ de pièce et 750€ de réinitialisation chez citroen....

N'ayant pas les moyens, je m'en retourne a vous au cas ou vous auriez d'autres idées. Est ce possible d'en acheter un d'occasion?

J'ai aussi pu lire que beaucoup de propriétaire de C2 avaient eu un probleme d'oxydation de faisceau de "je ne sais plus quoi" a cause d'une fuite de durite de refroidissement, chose qui m'est arrivé il y a 3 ans.

 

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.