Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 So Chic 1.6 THP 160 BVA Noir Perla, Système E-Myway


Invité bennnjj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 5 ans à rouler dans une 405, je viens de passer commande de ma première voiture en LOA.

 

L'hésitation s'est faite entre Audi A3 et citroën DS4 mais la finition intérieure et les options m'ont fait choisir la DS4 !!

 

J'ai donc opté pour une THP 160 en BVA noir perla avec intérieur beige et système e-myway. Réception prévue pour début avril si tout va bien !

 

L'attente est longue et j'ai vraiment hâte de voir le rendu !

 

Dès réception je posterai des photos !

 

A très bientôt !

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue

 

Ça va te changer par rapport à la 405. Moi aussi j'étais en 405, mais break. Par contre, la transition ne s'est faite aussi brutalement. J'ai eu entre deux une 406 break puis 2 C4 coupé.

 

Et la DS4, on l'a prise en location aussi et c'est aussi notre première expérience.

 

Bonne route dans ta batmobile.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

 

Ça va te changer par rapport à la 405. Moi aussi j'étais en 405, mais break. Par contre, la transition ne s'est faite aussi brutalement. J'ai eu entre deux une 406 break puis 2 C4 coupé.

 

Et la DS4, on l'a prise en location aussi et c'est aussi notre première expérience.

 

Bonne route dans ta batmobile.:D

 

 

Bonjour :) !!

 

Effectivement je m'attend à un bon changement entre la 405 et la DS4 !! La 405 reste une voiture très fiable mais le changement ça ne fait pas mal !

 

J'ai hâte de voire le rendu de la BVA vu que j'ai acheté sans avoir vu la boîte auto !

 

Je partagerais mes impressions dès les premiers essais !

 

Merci de ta réponse bonne route à toi aussi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Félicitations pour le choix de la motorisation !

Je connais bien le THP 155 BVA6 que je pratique au quotidien, et il me tarde de voir ce que donne cette DS4 THP 160 BVA6 qui pourrait être mon futur véhicule...

 

Merci bien :) !!

 

Je partagerais mes impressions sur la BVA6 de la DS4 dès que j'aurais pu enfin l'essayer !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité bennnjj

Bonjour à tous !

 

Après 6 semaines d'attente j'ai enfin récupérer ma voiture !!!

 

Premier point, le concessionnaire m'avait indiqué une livraison probable au 5 avril ET la voiture m'a bel et bien été livrée le 5 avril !!!! La livraison dans la housse noire est du plus bel effet !! Le compteur avait 3kms !! Et en prime un coffret DS4 en cadeau et un bouquet de fleur pour la personne qui m'a accompagnée à la livraison !!!!

 

Les premiers tours ce weekend sur un trajet de 250 kms mêlant route de campagne et autoroute (consommation moyenne du trajet 7.2L /100)

 

Premier bilan plus que positif (en comparaison de ma première voiture : 405 GRD). Le confort au volant est remarquable, le silence du moteur est assez incroyable !!

 

Le THP 160 associé à la BVA 6 est très agréable. Des accélérations franches et à 130km/h de très bonnes possibilités d'accélération pour doubler ou se faire plaisir (en toute prudence bien entendu :PP) !!

 

Les différentes commandes sont très faciles d'accès et les liaisons Bluetooth, Ipod etc ultra facile et rapide !

 

En bref, je l'ai depuis jeudi dernier et je n'ai qu'une envie c'est de passer mon temps au volant !!!

 

Seul petit bémol (et encore), le manque de place à l'arrière du conducteur ! En l’occurrence derrière moi. Mais ce manque de place est principalement dû à ma grande taille donc ce n'est qu'un détail !!

 

Je posterais très prochainement des photos extérieur et intérieur de mon nouveau jouet :) !!

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais très prochainement des photos extérieur et intérieur de mon nouveau jouet :) !!

 

A bientôt :)

 

On a hate de la voir ta belle tuture.

Nous on est livré demain.

La mécanique sera toutefois + modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bennnjj
Invité guest1458

Superbe !!!!

 

le cuir est de toute beauté :applaud:

 

sinon, une préférence pour le trombi ? Quelle est la photo que je peux prélever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bennnjj
Superbe !!!!

 

le cuir est de toute beauté :applaud:

 

sinon, une préférence pour le trombi ? Quelle est la photo que je peux prélever ?

 

Merci beaucoup ! :)

 

L'intérieur rend vraiment bien effectivement !!! Et très confortable en plus !!!

 

Pour le trombi je pensais à celle ci si le format convient ??

http://img15.hostingpics.net/pics/9503932321.jpg

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!!

 

le cuir est de toute beauté :applaud:

 

sinon, une préférence pour le trombi ? Quelle est la photo que je peux prélever ?

 

C'est vrai que l'intérieur est sympa de cette couleur, mais ce n'est que partiellement du cuir (mi-cuir mi-tissu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.