Aller au contenu

Clavier anti démarrage qui passe au vert sans entrer le code


Invité juliendu0029

Messages recommandés

Invité juliendu0029
Bonjour à vous tous. En effet, avant de mettre le contact, la diode du clavier clignote en rouge. Puis lorsque le contact est mis elle est de couleur verte sans meme tapper le code. En le tappant ou non , la voiture refuse de démarrer. Avez vous une idée d'ou cela peut provenir? La panne est venue du jour au lendemain, j'ai juste remplacé la batterie récement. Merci d'avance pour vos réponses. Véhicule : xm v6 170cv de 1997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fred xm 69

Salut, cela vient peut être de ta batterie, a tu remit une batterie adéquate?

 

Une fois sur mon 2.5 j'avais peut de batterie et mon voyant vert restait allumé et je ne pouvait pas démarrer, je l'avait rechargé: idem

Je l'ai changé, j'ai prit une 74ah banner et tout est rentré dans l'ordre.

 

Bon courage @+

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliendu0029
Bonjour et merci pour vos réponses. En effet, j'ai omis de préciser que c'est une exclusive et que d'ailleur il arrive parfois que l'alarme sonne pour un rien. (stationné sans personne autour ou dedans. Ou alors avec quelqun a bord , le code inséré ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.