Aller au contenu

pièces pour siège central arrière C8


Invité narber

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commis une maladresse en décrochant le siège central du C8 et en le basculant latéralement alors qu'il était partiellement pris dans la rainure. (Plus exactement j'ai eu peur de me blesser le dos comme çà m'arrive tous les ans quand je manipule ces monstres et j'ai lâché !).

Mon concessionnaire préféré me suggère un kit à 200€, est-ce le réel prix à payer pour ma maladresse ou y-a-t'il une formule plus économique pour échanger la petite pièce en plastique noir seulement (qui parait démontable à première vue). Cà ne me paraît pas si simple que la réparation astucieuse proposée avec du câble de vélo.... Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a un certain nombre de pièces détachés dans l'éclaté du siège.

La petite pièces noire ne serait pas un patin ?

Une photos aiderait...

Actuel: Ford Galaxy/PSA 2.2 HDI 200cv

Mon cabriolet: HPV Street machine à assistance electrique

Précédent: Ulysse/C8 2.2 HDI 170cv 320K Km de 2008 Zeta/evasion 2.1 TD 248K Km de 99; Xantia 2.1 TD 255 000 Km de 97; Bx 16 Trs 220K Km de 83; GS Special 170K Km de 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses, pardon pour la mauvaise adresse de départ, c'est mon premier séjour sur ce forum qui m'a l'air sympathique.

Je fais une photo dans les prochains jours.

Pour ce qui est de l'éclaté dont tu parles, y a-t-on accès en tant que particulier? si oui où?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est effectivement la pièce N°42 qui m'intéresse, çà me surprendrait qu'elle vaille 200€ !!

j'ai juste un doute sur le siège il semble que l'éclaté concerne les sièges latéraux (en sombre sur la vue du bas ) et non le central qui est différent des autres tant du point de vue de sa structure (il porte la ceinture de sécurité) que du point de vue des patins car les coulisses sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est effectivement la pièce N°40 qui m'intéresse, çà me surprendrait qu'elle vaille 200€ !!

j'ai juste un doute sur le siège il semble que l'éclaté concerne les sièges latéraux (en sombre sur la vue du bas ) et non le central qui est différent des autres tant du point de vue de sa structure (il porte la ceinture de sécurité) que du point de vue des patins car les coulisses sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est effectivement la pièce N°40 qui m'intéresse, çà me surprendrait qu'elle vaille 200€ !!

 

Il doit y avoir un zéro de trop...effectivement.

Actuel: Ford Galaxy/PSA 2.2 HDI 200cv

Mon cabriolet: HPV Street machine à assistance electrique

Précédent: Ulysse/C8 2.2 HDI 170cv 320K Km de 2008 Zeta/evasion 2.1 TD 248K Km de 99; Xantia 2.1 TD 255 000 Km de 97; Bx 16 Trs 220K Km de 83; GS Special 170K Km de 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous, c'est effectivement réglé grâce à cette pièce.

J'ai encore un soucis à soumettre à votre brillante perspicacité:

la centrale de clignotants a adopté un rythme rapide qui semble signaler une anomalie, les ampoules sont toutes en état, je n'ai pas trouvé de faux contact dans la prise caravane (la première fois que çà, c'était produit, il y avait une remorque branchée), les feux de détresse ont eux un rythme normal..... quid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Toto4

Bonjour,

Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me donner la référence des pièces intitulées :

- 22 (B+25)

- B

- 25

et leur prix approximatif, s'il vous plaît.

Merci.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter un C8 d'occasion et je constate qu'une pièce est cassé sous le siège central.

Je ne la trouve pas dans l'image de la vue éclatée encore visible sur ce topic.

Il s'agit d'un C8 de 2013 exclusive, sièges en cuir.

Je suis intéressé par la référence de la pièce, une idée du prix et cerise sur le gâteau le témoignage de quelqu'un l'ayant déjà changée pour avoir une idée de la difficulté de l'opération.

Ci-joint une photo de la pièce cassée.

Merci

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_3644-1535539574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est située où ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pardon Loud Howard, je n'ai pas été averti de ta réponse. Il doit avoir un paramétrage pour que ça puisse être le cas, je vais réglé ça.

En réponse à la question, c'et une pièce plastique situé sur le pied des fauteuils. Je n'ai pas vérifié, mais je pense qu'elle se situe sur chaque siège arrière.En tout cas, en ce qui me concerne, c'est pour le siège central. Sur le schéma plus haut c'est sur le pied, ref 4. Le pied seul coute plus cher qu'un fauteuil d'occasion...j'ai trouvé la référence du pied en question : 8845 C2

Au final, Je cherche la bonne occase en siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.