Aller au contenu

Une idée pour protéger sa voiture contre les coups


Invité albator07

Messages recommandés


voir du cote des baguettes de protection de la C1 qui doivent etre montees par collage (adhesif) et fournies comme accessoires. Les baguettes de la version 5 portes pourraient convenir pour la C3. Il faut ensuite trouver le bon emplacement en hauteur sur les portieres pour le compromis esthetique et protection reelle.

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité jmlcf
Prendre 2 places de parking je trouve que c'est une mauvaise idée. Outre le manque de civisme, cela peut inciter certains à passer le long du véhicule avec les caddies. Moi j'ai connu un mec (un peu taré d'accord...) qui rayait volontairement les voitures qui prenaient 2 places. le mieux est de s'éloigner et/ou de se garer à coté de véhicules en bon état.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre 2 places de parking je trouve que c'est une mauvaise idée. Outre le manque de civisme, cela peut inciter certains à passer le long du véhicule avec les caddies. Moi j'ai connu un mec (un peu taré d'accord...) qui rayait volontairement les voitures qui prenaient 2 places. le mieux est de s'éloigner et/ou de se garer à coté de véhicules en bon état.

 

Moi je n'ai osé la méthode des deux places de parking :eek: même si je suis tenté parfois, j'ai trop peur des jaloux qui me rayerait ma voiture comme dis précédemment. Je me gare le plus loin possible ou personne ne va. J'ai deux jambes je peux marcher. Les gens qui veulent se garer toujours plus proche des entrées de magasins m’insupporte.:maillet:

 

Je n'ai pas , malheureusement de solution miracle contre les abr**ti qui ne respecte rien. Quand j'étais enfant si j'ouvrais la porte en touchant une autre voiture je me prenais une rouste.... Le respect se perd

"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

je suis assez d'accord sur le risque de se faire rayer la voiture en prenant 2 places, perso j'ai souvent pesté quand je tourne pour me garer qu'il n'y a pas de place et que certains en prennent 2 !! bon je ne savais pas que ces gens faisaient ça pour eviter les rayures...

 

je suis moi aussi excedée par les coups de portières d'autant que j'aime les vehicules foncés, mon dernier vehicule 3008 était bleu nuit et en la nettoyant je constatais enormement d'accoups de portiere sur la portiere avant conducteur c'etait assez impressionnant!

 

ma future C3 que j'attends impatiemment sera noire oups !!!!

 

mon père me disait l'autre jour qu' ami venait de s'offrir une superbe bmw d'occasion mais très jolie et depuis qu'il l'a il se garait loin de tout le monde, et bien le pauvre l'a retrouvée entierement rayée d'ailleurs les jaloux qui ont fait ça n'ont pas du etre dérangés puisque la voiture etait justement à l'ecart... comme quoi c'est difficile de garder sa voiture en bon etat pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père me disait l'autre jour qu' ami venait de s'offrir une superbe bmw d'occasion mais très jolie et depuis qu'il l'a il se garait loin de tout le monde, et bien le pauvre l'a retrouvée entierement rayée d'ailleurs les jaloux qui ont fait ça n'ont pas du etre dérangés puisque la voiture etait justement à l'ecart... comme quoi c'est difficile de garder sa voiture en bon etat pffffff

 

pareil avec un ami chef d'entreprise. Mercredes rayé sur deux niveaux , et ils ont fait le tour deux fois de la voiture ainsi que la toiture. Il était garé tout a fait normalement...j'en aurais été malade...:(

"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
c'est clair quand on connait les tarifs carrossier et sachant qu'on aime pas rester avec une voiture toute rayée ben faut passer à la caisse à cause d'imbeciles !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.