Aller au contenu

niveau sonore du radar


Indecis

Messages recommandés


  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

Peux-tu décrire les différents modes.

Etais-tu à chaque fois en mode guidage (et donc avec destination choisie) ou pas ?

 

Normalement, le mode de fonctionnement, s'il est identique au RT4/5, devrait être :

* en mode guidage : affiche le radar + son si le radar est dans ton sens de circulation

* en mode non-guidage : affiche le radar sur la carte (puisqu'il est présent) mais pas d'alerte sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sySteme d'alerte sur emyway fonctionne aussi en mode non guidage qu'en guidage.

Pour un même mode et même radar, des fois y a le son et des fois pas mais toujours indiqué sue la carte.

Dans mon cas j'ai eu le problème dans les 2 modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Spinbee
Je constate que des fois, le radar est bien indiqué sur la carte mais aucun son d'avretissement et ce même radar peut un autre jour sonner! Très étrange.

Vous avez déjà remarqué ce problème?

 

idem : certains radars sont présents sur la carte mais pas d'alerte pour autant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

On peut supprimer les indications GPS totalement et je suis sùr que les radars de stationnement (on parle bien de ceux-là ?) ne sont pas coupés dans ce cas.... Sur la mienne (RT3), le volume du GPS ne change donc pas celui des radars de stationnement.

 

Je ne vois pas non plus dans les menus cette possibilité ? Peut être à la valise ? Nicolas sait sûrement celà. J'avais posé la question de la distance où tout est rouge (30 cm je crois) que je trouve trop grande en agglomération (du coup dès que tu es à 30 cm, tu n'as plus d'infos) et ça n'était pas réglable, même à la valise....

 

Je verrai le son des radars ingérable : soit tu le coupes, soit tu le supportes...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mguyard

J'avais mal compris, je pensais que cela parlé des radars GPS.

Pour le radar de recul, j'ai beau avoir retourné les options j'ai rien vu en effet.

 

La valise semble le dernier recours possible. A voir en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quadraracourcix

Un peut trop faible pour moi, dans les manoeuvres rapides, je trouve que c'est trop juste.

J'aimerai justement pouvoir augmenter ce volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ZeSpirit
Même chose ! DS5 récupérée chez citroen après plusieurs mises a jour (cartographique entre autres), et le volume des radars avant / arrières trop bas, voire inaudible ! Aucun réglage possible dans les options... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute : ne peut-on régler leur volume avec les touches Vol+ et Vol- pendant qu'ils bipent ?

(Un peu comme on ajuste le volume des indications vocales lorsqu'elles sont diffusées)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

d'après ce que je peux lire sur différents forums, il semble que les réglages des bips puissent s'avérer différents d'une voiture à l'autre. Parmi ceux de mes contacts qui sont parvenus à procéder à la modification, certains ne trouvaient pas les mêmes valeurs d'origine. Il est à supposer que ces réglages ont évolué en fonction des millésimes, peut-être suite à des retours d'avis clientèle...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est possible de régler le niveau sonore des bips de détection d'obstacle et des alertes de zone de danger...

 

:salut: François!

Et pourquoi pas nous faire un petit tuto pour en faire profiter tout le monde...?!? :ange: :xan15:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... des réponses sans intérêt pour les autres membres?

Limite énervantes même pour ceux qui ont le souci depuis un moment et qui n'arrivent pas à le régler! (je précise que je ne suis pas concerné)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.