Aller au contenu

RT4 perte de commande vocale suite a une mise a jour en 8.20


Invité routard56

Messages recommandés

Invité routard56

après avoir effectuer une mise a jour en 8.20 je n'est plus de commande vocale et appels d'urgence et dépannage désactivés qui s'affiche au contact de la voiture que je suis obliger de désactiver avec le touche ESC si vous pouviez m'aider merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BONJOUR le Morbihan,

Mise à jour effectuée avec quel CD ? ---> référence que l'on trouve sur le boitier

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir effectuer une mise a jour en 8.20 je n'est plus de commande vocale et appels d'urgence et dépannage désactivés qui s'affiche au contact de la voiture que je suis obliger de désactiver avec le touche ESC si vous pouviez m'aider merci d'avance

cordialement

 

Pour les commandes vocales jettes un oeil à ce sujet ==> ICI

 

Pour les appels d'urgence et dépannage désactivés idem penses à vérifier l'état sur RTXud (sur ton PC) ou le script RTxSET (directement depuis le RT4), à savoir si la valeur est bien en position 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de mira tu télécharges MiraScripts. Choisis bien la version selon si tu es en 8.20 ou pas (il faut néanmoins être au moins en 8.1x).

Ensuite décompresser le zip, dans le dossier CMD, et pour plus de facilité, supprimer tout les fichiers sauf le script RTxSET.cmd. Ensuite graver l'ensemble de ces fichiers sur un CD à une faible vitesse via le logiciel de gravure de ton PC.

Télécharger également le fichier MIRASCRIPT_FR_v03.50.pdf sur le site de mira, lire la partie concernant RTxSET et l'imprimer. Si impossibilité de l'imprimer recopier le tableau relatif au script RTxSET.

Ensuite démarrer le véhicule (moteur tournant) insérer le CD dans le RT4 et répondre au question une à une comme expliqué dans le pdf. Le plus important pour toi étant de répondre OUI à la question "View/modify VAN section" et ensuite à la sous-question “VMF / VCCF".

Pour finaliser le tout, continuer à procéder comme expliquer dans le pdf.

Bon courage ;)

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité troll94190

J'ai exactement le même problème que routard,

RT4 mis a jour en 8.20 et plus de son

je teste ce jour avec cette méthode, faite que cela fonctionne sinon citroen me demande 550 euros de réparation.

Super pour un véhicule qui a 4 ans et 56 000 km.

La garantie euroccasion ne le prend pas vive les garanties complémentaires.

 

J'ai mis le cd pas de probleme

mais toujours pas de son

qqn a t il une explication

Modifié par troll94190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le cd pas de probleme

mais toujours pas de son

qqn a t il une explication

 

Plus de son c'est à dire ? CD Audio, Jukebox, guidage etc tu n'entends plus rien ?

 

Ou bien les commandes vocales ne fonctionne pas ? Si c'est ce cas de figure bien regarder dans les réglages du RT4/5 (depuis le Menu du GPS) si les commandes vocales ne sont pas au volume 0. C'est bête mais des fois ça vient de là.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et en actionnant le son au niveau de l'autoradio ou des commandes au volant ça fonctionne : dans le sens ou l'écran affiche que le son augmente ou diminue.

 

A verifier du coté View/Modify AUDIO SECTION ===> Ampli Present. Qu'il soit bien à 0 si tu n'en a pas ou 1 dans le cas contraire.

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité troll94190
Ok et en actionnant le son au niveau de l'autoradio ou des commandes au volant ça fonctionne : dans le sens ou l'écran affiche que le son augmente ou diminue.

 

A verifier du coté View/Modify AUDIO SECTION ===> Ampli Present. Qu'il soit bien à 0 si tu n'en a pas ou 1 dans le cas contraire.

 

Déjà vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité troll94190

Juste pour info

j'ai laissé mon véhicule chez citroen mercredi,

mon contacté dans l'après midi pour me dire qu'ils ont réglé mon problème (plus de son)

arrivé sur place le rt4 resté figé sur le logo citroen avec la mention, "installer la mise a jour"

donc retour à la case zéro.

ils ont transmis mon rt4 au constructeur.

 

Bonjour,

 

pour faire suite à mon problème de rt4

prix 499 euros

selon clarion : HDD HS; CARTE MÈRE HS

super

et en plus citroen ne m'ont pas remis l'affichage de la température extérieure et des radars de recul avant et arrière.

donc de nouveau un rdv

merci citroen

je pense envoyer ce jour un courrier de réclamation

a suivre

Modifié par troll94190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous,

J'ai remplacé mon RNEG par un RT 4 sur mon C4 Picasso. j'ai fais le télécodage mais impossible d'avoir les commande vocale. J'ai suivi ce post et ça marche!!! Je vous remercie ce forum pour son sérieux et son efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Diabolik172

Bonjour,

j'ai le meme probleme, j'ai "appels d'urgence et dépannage désactivés" qui s'affiche au demarrage du vehicule. Je n'ai pas compris comment le desactivés avec RTXSET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.