Aller au contenu

Rappel de la DS4 chez Citroën


NightBird

Messages recommandés


Bonjour

meme rappel en C4 picasso e-HDI bmp6 apres passage des vitesses beaucoup plus doux fait sur le C4 P il y a 3 mois .

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres moteurs je ne sais pas. C'est soit disant pour qu'il n'y ait plus d'acoups.

 

peut être que ce rappel n'est que sur les configurations BMP6 associée au HDI 112?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

peut être que ce rappel n'est que sur les configurations BMP6 associée au HDI 112?

 

 

J'ai cette configuration et.....pas de rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

J'ai cette configuration et.....pas de rappel !

 

J'ai pas eu de courrier, c'est lorsque je suis passée dans un garage pour ma crevaison. Mais en fait, mon garagiste me l'avait déjà dit et il avait déjà fait la mise à jour (lorsque j'avais eu les problèmes de boîte) avant que le rappel ne soit lancé.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas eu de courrier' date=' c'est lorsque je suis passée dans un garage pour ma crevaison. Mais en fait, mon garagiste me l'avait déjà dit et il avait déjà fait la mise à jour (lorsque j'avais eu les problèmes de boîte) avant que le rappel ne soit lancé.[/quote']

 

 

Je suis passé la semaine dernière chez mon concessionnaire, pour faire poser les écrous antivol sur les 4 jantes (43€ au passage) .

A cette occasion, j'ai longuement discuté avec le vendeur, surtout des différences entre C4Iberline et DS4 ! J'en ai profité pour lui dire que la BMP6 avec stop & start me paraissait plus près du système sensodrive que j'ai connu avec la C3pluriel, que de la BMP6 que j'ai connus avec la C4I (le passage de la première étant souvent très long à être en service, il arrive souvent qu'en voulant repartir après un fort ralentissement, le moteur tourne dans le vide la boîte étant resté au N).

Il m'a dit que j'étais le premier à lui en parler, mais qu'à sa connaissance ce n'était pas un soucis connus par Citroën...... Donc pas de rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Je suis passé la semaine dernière chez mon concessionnaire, pour faire poser les écrous antivol sur les 4 jantes (43€ au passage) .

A cette occasion, j'ai longuement discuté avec le vendeur, surtout des différences entre C4Iberline et DS4 ! J'en ai profité pour lui dire que la BMP6 avec stop & start me paraissait plus près du système sensodrive que j'ai connu avec la C3pluriel, que de la BMP6 que j'ai connus avec la C4I (le passage de la première étant souvent très long à être en service, il arrive souvent qu'en voulant repartir après un fort ralentissement, le moteur tourne dans le vide la boîte étant resté au N).

Il m'a dit que j'étais le premier à lui en parler, mais qu'à sa connaissance ce n'était pas un soucis connus par Citroën...... Donc pas de rappel !

 

Et en plus, la tienne a 6 mois de moins que la mienne. Donc tu as du avoir le dernier soft moteur.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et en plus' date=' la tienne a 6 mois de moins que la mienne. Donc tu as du avoir le dernier soft moteur.[/quote']

 

C'est sans doutes pourquoi je n'ai pas de rappel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité marc5974

Ma DS4 est passée en concession ce jour pour remplacement des disques de freins AV sous garantie (vibration du volant au freinage au dessus de 90/110)

 

Elle a bénéficié également de la campagne MNQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DS4 est passée en concession ce jour pour remplacement des disques de freins AV sous garantie (vibration du volant au freinage au dessus de 90/110)

 

Elle a bénéficié également de la campagne MNQ

 

Est-ce que cette campagne est liée au moteur (hdi110) ou à la boite robotisée? Est-ce les Hdi 110 boite manuelle ont également été rappelées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourangeau
Est-ce que cette campagne est liée au moteur (hdi110) ou à la boite robotisée? Est-ce les Hdi 110 boite manuelle ont également été rappelées?

 

Pour moi DS4 110 ehdi bmp6 so chic lors de l'entretien des 20000km véhicule pas concerné (véhicule réceptionné il y aura un an demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourangeau
Appel de la concession qui souhaite voir mon vehicule (DS4 So Chic Ehdi BMP6) pour faire des relevés suite à une demande de Citroen France. Rdv pris pour Mercredi soir à 16h30 (apparemment je me suis un trop avancé dans un précédent post, des mises à jour ont été faites lors de précédentes visites mais je n'en ai pas été informé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 4 mois après...

bonjour

 

bonjour

 

Rappel Citroën et DS : vanne EGR à remplacer sur le 2.0 BlueHDi

 

Les deux marques du groupe PSA ont lancé au mois de juillet une campagne de rappel sur les Citroën C4, C4 Picasso et C5 ainsi que sur les DS4 et DS5 pour un éventuel défaut sur la vanne EGR du moteur 2.0 BlueHDi.

 

 

Les véhicules concernés :

C4 et DS4 : du 22 janvier au 16 mars 2015

C4 Picasso II : du 17 janvier au 1er avril 2015

C5 II : du 22 janvier au 12 février 2015

DS5 : du 14 janvier au 20 février 2015

http://img4.hostingpics.net/pics/663953ds4passion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.