Aller au contenu

Iphone Ios 5 et affichage des contacts et appels sur MyWay


Invité Anbaco

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ouvre un post car après 30mn de recherches je n'ai pas trouvé de post qui taitait de ce (fameux) problème MyWay - Iphone.

J'avais auparavant un Iphone 3GS, sous ios 4.3. celui-ci fonctionnait avec le system myway version 29.01 mis à part l'affichage des noms et des appels qui demeuraient "Inconnus" pour MyWay.

Dans le post concernant la venue de la mise à jour du firmaware RNEG 33b.3309 certain déclarent que depuis la mise à jour de leur téléphone sous ios 5 tout fonctionne correctement et que l'affichage est maintenant présents pour les appels.

Moi j'ai mis mon 3GS à jour sous ios5 et ce n'est toujours pas bon.

Je viens d'acheter un Iphone 4S sous ios5 et je n'ai toujours pas d'affichage des appels qui restent inconnus. J'ai essayé de supprimer mon téléphone et le réinstaller sur mon c4 toujours même problème.

Quelqu'un aurait une astuce ? Je suis preneur !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

personnellement, je n'ai rien fait de spécial. Avec mon iphone 3Gs en 4.3, le nom des personnes de mon carnet d'adresse n'apparaissaient pas lors d'un appel reçu. J'ai fait la mise à jour de mon IOS en 5, et sans aucune intervention supplémentaire auprès de mon myway, les noms sont apparus.

Seul info a te donner, mon phophone est JB.

Bon courage à toi

Grand C4 picasso 1.6 HDi exclusive gris fer interieur matinal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit retour d'expérience concernant la maj 33.09 et l'iphone 4 en Ios 5.0.1.

J'ai effectué la maj (env 25min) de mon myway et en même temps la maj en 5.0.1 de mon iphone 4.

Je reboot le myway et de suite je regarde si enfin le nom des appelants s'affichent. Quelle a été ma déception lorsque j'ai vu le fameux "Inconnu". Et, 4/5 jours plus tard, par l'opération du saint esprit, plus d'inconnu et enfin les noms. Cherchez à comprendre, moi j'arrête. Petite précision quand meme, lorsqu'il y a beaucoup de n° sur une meme fiche ca beug encore un peu.Attendons encore 3/4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! (Meilleurs voeux avant tout !)

Moi je suis toujours en inconnu...

Et même sur les fiches n'ayant qu'un numéro.

par exemple si je compose un numéro qui n'est pas dans mon répertoir il s'affiche.

Si j'entre ce numéro dans le répertoire il s’affiche "inconnu" dès que j'appelle ce numéro et idem en réception... A ne rien y comprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, après la mise à jour, j'ai supprimé le jumelage et effectué un hard reset du myway (de mémoire, appuyer sur le bouton setup puis sur 1,2,3 en même temps et la chercher hard reboot ou reset) puis j'ai par la suite effectué le jumelage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même souci et je ne trouve pas la réponse.

J'ai un IPHONE 4 sous ios 5.0.1 et je suis l'heureux propriétaire d’un C3 Picasso tout neuf : donc je suppose que le Myway est à jour coté logiciel ?

Toujours est-il que les appels entrant sont tous "inconnus". C'est très désagréable...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

 

 

 

 

Bonjour,

 

j'ouvre un post car après 30mn de recherches je n'ai pas trouvé de post qui taitait de ce (fameux) problème MyWay - Iphone.

J'avais auparavant un Iphone 3GS, sous ios 4.3. celui-ci fonctionnait avec le system myway version 29.01 mis à part l'affichage des noms et des appels qui demeuraient "Inconnus" pour MyWay.

Dans le post concernant la venue de la mise à jour du firmaware RNEG 33b.3309 certain déclarent que depuis la mise à jour de leur téléphone sous ios 5 tout fonctionne correctement et que l'affichage est maintenant présents pour les appels.

Moi j'ai mis mon 3GS à jour sous ios5 et ce n'est toujours pas bon.

Je viens d'acheter un Iphone 4S sous ios5 et je n'ai toujours pas d'affichage des appels qui restent inconnus. J'ai essayé de supprimer mon téléphone et le réinstaller sur mon c4 toujours même problème.

Quelqu'un aurait une astuce ? Je suis preneur !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'espoir... Les numéros qui ne sont pas enregistrés dans le répertoire de l'Iphone s'achiffent.

En revanche, après vérification le RNEG est rneg_D_R33a_R33.04. Je suis surpris que sur un vehicule neuf, ce ne soit pas la dernière version qui soit installée...

Faut-il faire la MAJ ? D'après ce que je lis, cela n'a pas l'air d'êrte très simple.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournevis
Bonjour,

 

j'ouvre un post car après 30mn de recherches je n'ai pas trouvé de post qui taitait de ce (fameux) problème MyWay - Iphone.

J'avais auparavant un Iphone 3GS, sous ios 4.3. celui-ci fonctionnait avec le system myway version 29.01 mis à part l'affichage des noms et des appels qui demeuraient "Inconnus" pour MyWay.

Dans le post concernant la venue de la mise à jour du firmaware RNEG 33b.3309 certain déclarent que depuis la mise à jour de leur téléphone sous ios 5 tout fonctionne correctement et que l'affichage est maintenant présents pour les appels.

Moi j'ai mis mon 3GS à jour sous ios5 et ce n'est toujours pas bon.

Je viens d'acheter un Iphone 4S sous ios5 et je n'ai toujours pas d'affichage des appels qui restent inconnus. J'ai essayé de supprimer mon téléphone et le réinstaller sur mon c4 toujours même problème.

Quelqu'un aurait une astuce ? Je suis preneur !!

Merci

Une fois appairé avec le véhicule , aller dans le menu bluetooth de l'iPhone et cliquer sur "Citroën " et activer "synchroniser mes données " et aller plus bas dans l'écran pour s'assurer que l'annuaire slectionné ne soit pas "aucun"

Vous verez, cela fonctionnera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je ne suis pas sûr de tout bien comprendre. Certains parlent d'un MAJ en concession grâce à un CD à 0.01 €. Et toi tu parles d’une procédure par carte SD. Cela signifie-t-il que le fichier est téléchargeable quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

je tente la mise en jour en insérant la carte SD à la place de celle livrée avec la voiture et là, un message d'erreur s'affiche. Et donc impossible d'aller plus loin !

A l'aide, stp !!!

Merci

Modifié par Epmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quel message d'erreur ?

Peux-tu mettre une copie écran du contenu de la racine de la carte SD, sans oublier de valider l'option dans Windows permettant de VOIR les extensions de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message d'erreur ?

Peux-tu mettre une copie écran du contenu de la racine de la carte SD, sans oublier de valider l'option dans Windows permettant de VOIR les extensions de fichiers

 

Bonjour

Le message d'erreur est du genre : " pas de carte SD valide...." et ne laisse qu'une seule option : annuler.

Ci-joint les copies d'écran.

Merci de ton aide

Capture1.jpg

Capture2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide précieuse. MAJ réussie et GPS en fonctionnement.

Pour l'instant, la présenation des N° de téléphone n'est toujours pas effective... Je vais patienter un peu car j'ai lu que pour certains cela avait fini par marcher au bout de quelques jours...

Affaire à suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.