Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

probléme de peinture :mad:


Invité cristo54

Messages recommandés

  • 3 mois après...

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 an après...

Bonsoir ,

Inspectant ce soir ma voiture ben je me suis rendu compte que le capot de ma voiture est à son tour victime de quelques cloques sur le capot :mad: Pfff m'embête un peu ça , juste au moment où j'envisage très sérieusement à la remplacer ! :enpleur1:

Bon à priori pas trop d'inquiétude à avoir pour le remplacement du capot puisque le soucis est connu et reconnu par Citroën mais bon j'avais pas trop besoin de ça là ! :mad:

Comme quoi ce soucis peut survenir même sur le long terme puisque ma voiture date du 23 mars 2011 !

Comme de toute façon je compte ce mercredi me rendre chez mon Cc histoire de prendre la température pour C3 Aircross ben je lui exposerai le soucis !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi je reste persuadé que la prise en charge me sera accordé puisque c'est un soucis connu et reconnu par Citroën et que ça ne provient en aucun cas de mon fait autrement dit qu'est ce que j'y peux moi si mon capot se mets à cloquer ?! :xan1: Que la voiture ait 6 ans où 6 jours ne change à mon sens absolument rien du tout !!! Allant cette aprèm chez Citroën déjà pour prendre la T° pour un C3 Aircross que dans un futur proche je verrai bien dans mon garage ben je ferai un saut à l'atelier exposer le soucis ! Je vous dirai bien entendu de ce qu'il en retourne .:)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de prise en charge donc effectué chez mon Cc de qui je devrai avoir des nouvelles au plus tard tout début de semaine prochaine :)

Maintenant pour être tout à fait honnête ça m'est un peu égal puisque cette voiture n'est "virtuellement" plus à moi puisque j'ai acheté et commandé un C3 Aircross avec reprise de ma voiture donc soit la prise en charge est acceptée et donc je remplace le capot soit elle est refusée auquel cas je le laisse tel quel . Je ne vois pas de raison valable de refus de prise en charge mais je n'ai aucune envie de débourser un 1Cts pour un soucis qui n'est en aucun cas de mon fait ! Suffit de se mettre 2 s à ma place pour le comprendre non ?!

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour capirex,

Tu as tout à fait raison; de toutes façons à présent, le garage fera le nécessaire pour la revente de ton véhicule...

Petit HS; Pour ce qui est du c3 aircross; tu as pris lequel?

L'as-tu essayé? Quelles sont tes impressions, ton avis?

Tu as eu une bonne reprise?

Il faut compter combien pour le modèle?

Il y a combien de temps de délai?

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais étant d'un naturel assez maniaque sur mon matériel ben je dois bien avouer que ces cloques ça m'embête tout de même et ce d'autant plus que ce n'est pas de mon fait ! M'enfin je devrai être fixé de ce qu'il en est d'ici quelques jours ! :)

 

HS :em: : Je te fais un copier/coller de ce que j'ai écris un peu plus haut en section Concept : ( Non je ne l'ai pas essayé du fait de mon handicap , PPBA complète de mon bras gauche suite à un vilain crash moto en 2008)

 

Après d'âpre négociation véhicule donc commandé et qui sera :

-C3 Aircross 110 EAT6 en finition Shine

-Couleur Passion Red avec toit noir

-Options : Accès démarrage main libre

Toit Ouvrant panoramique

Pack Park Assist

Pack Techno

 

Prix total du véhicule : 26140€ TTC et je le "touche" donc à 20 798€ avec la reprise de ma C4 II actuelle ( 1ère immatriculation 23/3/2011 et 202 500Km au compteur à ce jour ). Prix que je souhaitais ayant le financement pour !

 

Date de livraison d'indiqué sur le bon de commande : 20 janvier 2018 , ce qui me convient parfaitement n'étant pas pressé !

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour , des nouvelles concernant les cloques survenues sur le capot de ma C4 II , la prise en charge est donc de 100% par Citroën et RDV est donc pris chez mon Cc pour le remplacer :) et ce même si ma voiture n'est virtuellement plus à moi ( achat C3 Aircross avec reprise de mon véhicule) .

 

Capot remplacé ce jour , le 08/11 . Soucis de peinture donc réglé pour moi :)

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.