Aller au contenu

Visa gti 115ch


Invité VisaGti-Gus

Messages recommandés

Invité VisaGti-Gus
Bonsoir a tous je m'apelle Guillaume j'ai 21 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une Visa gti 1987 2ieme main de 115ch elle a dormi très longtemps dans un garage a l'abris si je suis aujourd'hui sur ce forum c'est pour pouvoir en apprendre d'avantage sur ce modèle que je ne connait pas bien ! je vous montre quelque photos a vous de me dire se que vous en penser ! (je n'ai encore fait aucun nettoyage ni reparation) mais elle roule très bien mise a par les freins qui sont faiblar

SAM_0400.jpg

SAM_0414.jpg

SAM_0415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité VisaGti-Gus
l'interieur est neuf !! les sieges sont très beau les housse special gti etait dessus depuis le premier proprietaire ! quelques points de rouille sur le capot mais vraiment rien d'autre de flagrant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tellement rare que je savais pas que ca existé ^^ elle a l'aire bien conservé ne tarde pas a t'occupé des points de rouille et voir si il ni en a pas sur le chassie ou ailleurs sous la voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bienvenue sur le forum :salut:

 

Elle est vraiment propre pour son age, il ne doit pas en rester beaucoup dans cet état ! :)

 

Le rapport poids puissance avec le moteur de la 205 du même nom donne un sacré tempérament à la visa :oui: la sonorité dans les tours rappel de bons souvenirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.