Aller au contenu

Attelage escamotable DS4


Invité micmusic59

Messages recommandés

Invité micmusic59

Bonjour

 

Après 2 C4 Picasso et une c5 je viens acheter une DS4 1600 EHDI

 

Je suis a la recherche d'une attache remorque pur celle ci , mais escamotable il y a bien celle de chez Citroën mais je cherche a voir s'il y a d'autre marque et moins chère ?

 

Si vous avez des adresses a me donner pour la Belgique je suis preneur

Attention montage sans découpe de mon pare-choc

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité micmusic59
Bonjour,

 

J'ai acheté un attelage fixe pour la C4 II d'origine Citroën, le pare-choc doit être découpé.

 

Comme l'attelage est le même que celui de la DS4, la découpe sera inévitable.

Merci de ta réponse

 

Quelle est la marque de ton attelage ?

Quel est le prix ? avec le boitier ou sans ?

Ou la tu acheté ?

A tu une photo de la découpe ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourangeau

Bonjour,

Je viens de faire (le 11/10) poser un attelage RDSO su ma ds4. Point de découpe dans le pare choc et de plus une fois le col de cygne enlevé aucune trace de l'attelage. Pose réalisée par Citroen et pièces Citroen, prix des pièces 560€ TTC et pose offerte suite à mes pb d'autoradio, tout se négocie. Si besoin de plus d'info ou d'une photo de l'arrière ne le dire par MP.

A+

 

Ps: voir dans discussion mes Pb d'autoradio, je parle de l'attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

aurais tu une photo de l'attelage ?

 

est ce possible d'avoir les références de l'attelage ?

 

le col de cygne est à démontage rapide ou il faut démonter des boulons avec des clés ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourangeau
Bonjour

 

aurais tu une photo de l'attelage ?

 

est ce possible d'avoir les références de l'attelage ?

 

le col de cygne est à démontage rapide ou il faut démonter des boulons avec des clés ?

 

merci

 

Attelage RDSO donc démontage sans boulons, temps de pose ou dépose du col de cygne environ 1 mn pour les photos faire demande par mp

Bye

Bernic29 a déjà eu sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La réf de l'attelage fourniture Citroën( marque BOSAL)

 

attelage 9427CN

faisceau 9428C8

prise 9488CE

Je me suis permis de mettre les photos de tourangeau il semble avoir des difficultés à les passer sur le sîte une fois la boule retirée c'est sublime!!

 

 

http://img822.imageshack.us/img822/6840/16102011071.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/4876/16102011074.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/7687/16102011075.jpg

 

Bonjour

Voici l'attelage rdso ,j'ai déja monté les fixations sur le chassis ,donc pieces absentes sur les photos

http://img215.imageshack.us/img215/6312/dsci2114.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/3665/dsci2115.jpg

 

http://img818.imageshack.us/img818/7250/dsci2116.jpg

 

http://img543.imageshack.us/img543/7712/dsci2117.jpg

 

http://img684.imageshack.us/img684/5809/dsci2118.jpg

 

Bonjour

Pose de l'attelage et faisceau terminés ,juste un problème il y a 4 fusibles à ajouter!! la notice montre une photo de boitier de C4 ,cela ne correspond pas à ma DS4! si quelqu'un a une info ! me la communiquer, Merci

Modifié par bernic29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Bonsoir

Programmation du faisceau chez mon CC, en 2minutes tout fonctionne les fusibles étaient en place sur ma DS4

bernic29

 

Bonsoir,

 

je suis sur le point d'acquérir un attelage type Col de cygne + Faisceau chez Auto Midi Lorient pour ma C4-II.

Mais le référence de son faisceau est 9428f9.

Or j'ai un adhérent (Mick44) du site qui post ceci :

 

> "Seul inconvéniant, le faisceau (9428f9) n'est pas équipé de la désactivation des radars (petit contact dans la prise) quand la voiture est attelée.

> Cela m'oblige à les désactiver à l'odb le temps d'une marche à arrière. Mais ce n'est pas très génant."

 

>

> Le faisceau Réf : 9428c8 à le même inconvénient ?

 

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

bonsoir ...

 

 

nous souhaiterions faire poser un attelage car on souhaite pouvoir mettre un porte vélo.

j'aimerais connaître le prix TTC pose comprise . j'ai cru lire 560€ :em:

 

et si on le commande par le biais de l'association, est ce qu'on peu le faire monter par notre concessionnaire ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec le partenaire "MIDI AUTO LORIENT", ce mois ci seulement, tu as 40% sur les pièces attelage C4-II. Ce qui te fais un ensemble attelage + faisceau + prise au alentour de 280€ TTC (au lieu des 450€ sans remises)

 

Après je pense que ton cc peut te faire le pose sans problème, vu que ce sont des pièces d'origine CITROEN, mais à quel tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Merci beaucoup !!! :)

 

c'est le même que celui pris en photo plus haut ?

 

si oui on va le commander ce WE...

 

mais par-contre je me demande si le faisceau est utile vu qu'on ne mettra jamais de remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Oui en effet je n'y avais pas pensé... et vu que quand j'ai regardé pour l'achat d'un faisceau cela indiquait : "pour une utilisation d'une remorque" et je m'en étais arrêtée là :PP

 

 

merci bernic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! :)

 

c'est le même que celui pris en photo plus haut ?

 

si oui on va le commander ce WE...

 

mais par-contre je me demande si le faisceau est utile vu qu'on ne mettra jamais de remorque.

 

Attention,

 

Pour le tarif que je t'ai indiqué, c'est pour un "Col de cigne", et non pas un RDSO comme sur les photos !

Attelage RDSO (Ref : 9427CN) prix 384,00€ -40% = 230,40€ (devis de debut mai)

 

Pour ce qui est du faisceau, je suis d'accord avec bernic29 !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Merci beaucoup alex et bernic !

 

bon et bien je vais commander l'ensemble. je vais prendre le porte vélo en même temps...

j'y ferais monter ici... je pense pas qu'il refuse le montage comme dit Alex...car moi j'en suis incapable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mutaiga

Bonjour,

Je viens d'avoir le devis pour un attelage avec l'offre adherent, c'est assez allechant, seulement la pose est elle compliquée? J'avais fait monter l'attelage de ma C4 chez ATAS, alors je me pose quelques question. Y a t il besoin de lever la voiture pour la pose et quid du montage du systeme electrique?

MErci de m'eclairer avant de m'engager pour la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.