Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

arret moteur en roulant et ne demarre plus


Invité yoavir58

Messages recommandés

bonjour ,

J'ai cherche dans le forum mais j'ai rien trouvé .

voici mon probleme ce matin avec mon c8 2.2hdi pack luxe de 2004 je roulais et mon c8 s'est coupé et impossible de le redémarrer il essaye mais ni arrive pas avez vous une idée merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bizarre que le moteur se coupe comme ça en roulant...

A 50000, je pense pas à une distribution cassée. Peut-être un décallage de la courroie (ça s'est déja produit)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je reviens vers vous donc la distribution est toujours la pas cassé mais par contre est il possible que l'echappement soit bouché je dis ca parce que avec une autre voiture ceci mais arrivé et j'ai eut les memes symptomes.

Actuellement quand j'essaye de démarrer aucun gaz d'echappement ne se degage de la sortie

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie les fusibles, y'a pas de gaz d'échappement ok mais si il n'y a pas d'allumage...

Au risque de te paraitre ridicule, le démarreur tourne ? J'essaye juste de t'aider.

As tu des notions ou connaissances mécaniques ?

Décris nous la séquence, ce qu'il se passe ou pas, tu tourne la clé, les voyants s'allument....

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le demarreur tourne la pompe a gazoil aussi les fusibles on l'air bon (pas enleve un par un non plus) c'esr comme si elle voulait y aller mais ca veut pas. Tout les. Voyants s'allume aucun default a l'ordi de bord majntenant elle est en mode economique a force de tirer sur la batterie batterie charge a fond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Supposition stupide mais cela m'est deja arrivée d'avoir ma jauge d'essence bloqué (pas sur un C8) et du coup j'avais écarté cela mais il s'est averé que j'étais en panne séche.

Une fois remis de l'essence c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire complet le moteur a été changé par citroen en echange standard en mai 2008 ensuite en juillet 2008 la distribution a été faite avec goulotte etc ....

Mais la distrib a laché au bout de 50000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.