Aller au contenu

Télématique DS5 Hybride


Invité Loustic

Messages recommandés

Bonjour,

 

DS5 hybride va t-elle être équipée tout comme 3008, de l'équivalent du WIPCOM 3D?, et non pas du emyway qui n'a , si j'ai bien tout saisi, ni de HDD, ni de reconnaissance vocale, ni de carte sim intégrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci Nicolas, je croyais que l'hybrid4, et son "image de répartition des énergies" qui apparait à l'écran de lanavigation serait associée au WIPCOM3D, (NG4 chez Citron, je crois) dommage! Modifié par Loustic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

A tous ceux qui n'ont pas de GPS intégré dans leur DS5, et qui voudraient bien avoir une option équivalente pour pas trop chère, il y a celà.

http://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-citroen-dvd/autoradio-gps-ds5-citroen.html

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
donc pas besoin du gros bouton pas très pratique sur la console

La presse a encensé ce mode de fonctionnement : un bouton MMI, apporté principalement par de grosses berlines allemandes

C'était, soi disant, le summum de l'ergonomie.

 

Quant au tactile, certains, sans l'essayer, l'ont démoli : il faut quitter la route des yeux.

 

Au final, des goûts et des couleurs : certains préfèrent les touches au volant (nombreuses), d'autres un bouton MMI et enfin d'autres un écran tactile :cpasmafa:

Il est difficile de concevoir quelque chose qui plaise à tous, et surtout avec l'évolution très rapide de la technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait donc d'avoir le choix...

 

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le tactile embarqué, et effectivement en particulier parce qu'il est impossible de l'utiliser en aveugle.

 

Pour ça, j'aime bien mon gros bouton, même si les commandes vocales me manquent cruellement.

 

Et pour utiliser smartphone et tablette, je sais que le chiffon microfibre doit rester à proximité, pour "rattraper" un écran vraiment trop "beurré"

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour les "traces", cela dépend de beaucoup du traitement de surface de l'écran.

A l'usage, peu de traces sont visibles sur les SMEG (208-2008) et SMEG+ (C4 Picasso II), sauf effectivement si on a les mains pleines de beurre :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une DS5 HYBRIDE de Mars 2012. La version du EMAYWAY est la 2.21.A.1. Il ne reconnait pas mon smartphone pour un fonctionnement en Bluetooth. D'après l'info récupérée sur le site citroen.fr, il n'est reconnu qu'en version EMAYWAY 2.7

Ma question : Pensez-vous la MAJ possible de la version 2.21.A.1 en version 2.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LazarJack,

 

Le tableau récapitulatif de montée de versions est ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=163677

 

Tu peux passer sur la dernière version, mais il faudra une recalibration (valise) du RT6 après la mise à niveau. Du coup, faut éviter de faire ça soi même et passer plutôt par ton concessionnaire.

 

Jidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. D'après le tableau la manip est envisageable. Je vais donc demander au CC de le faire

 

Bon, j'ai réussi, tout seul comme un grand, à connecter mon smartphone avec le EMyWay. En fait il me fallait, dans les paramètres du portable, le rendre visible pour que la reconnaissance se fasse. Maintenant c'est OK, ça fonctionne très bien et c'est génial :applaud:

Modifié par LarzacJack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.