Aller au contenu

DS4 HDI 160 Sport Chic Noir Perla, Pack Cuir bi-ton Mistral-Habana, eMyWay


Invité Osiris

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et voilà, les vacances sont terminées et il faut reprendre le boulot...

Ma DS4 était arrivée en concession avant de partir, mais plutôt que de la laisser stationnée devant chez nous pendant les vacances, j'ai préféré qu'ils la gardent au chaud un peu plus longtemps.

Mais ça y est, la livraison est prévue pour demain après-midi. Youpi !!!

 

a très bientôt pour les premières impressions et les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:yes: Une autre batmobile.

 

Et tu as pris des options ?

 

On va patienter avec toi alors. :D

 

@ bientôt

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le eMyWay.

A ce propos, y as-tu installé les radars fixes ?

Via le site Citroën (7.99) ou un autre ?

Je me demandais si on pouvait installer la version prévue pour la 508 qui est à 4.99 vu que c'est le même GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le eMyWay.

A ce propos, y as-tu installé les radars fixes ?

Via le site Citroën (7.99) ou un autre ?

Je me demandais si on pouvait installer la version prévue pour la 508 qui est à 4.99 vu que c'est le même GPS.

 

Ben moi, j'ai un soucis avec mon e-Myway. Il refuse l'installation. Il se bloque. En fait, il commence l'installation et arrivé au bout, il reste figé en chargement.

 

J'attends des réponses de Citroën.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? :mad:

et tu as téléchargé la base fournie par Citroën ?

 

Oui mais je ne suis pas la seule dans ce cas là. La concession me l'ont affirmé. Il y a même un gars dont le GPS s'est bloqué.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai récupéré notre DS4. Superbe, j'adore la ligne, racée, équilibrée.

je suis vraiment content de l'ensemble noir perla et cuir bi-ton noir/habana avec contre-portes habana.

Et voici quelques photos malgré le temps maussade.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/36975720110826001.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/40786420110826005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/30814020110826007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Malheureusement ce n'est pas ma maison... mais la DS4 mérite bien un cadre somptueux pour se faire photographier !

 

Les premières impressions après le Week-End, histoire de rouler un peu avec.

 

Ah si, une petite question. Est-ce vos contacts dans le eMyWay sont aussi classés par "Prénom Nom" au lieu de "Nom Prénom" comme dans le MyWay ?

Il y a-t-il une touche pour passer de lettre en lettre ou doit-on tout faire défiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Malheureusement ce n'est pas ma maison... mais la DS4 mérite bien un cadre somptueux pour se faire photographier !

 

C'est sûr sinon elle n'est pas mise en valeur.

 

Les premières impressions après le Week-End, histoire de rouler un peu avec.

 

Il faut au moins ça.

 

Ah si, une petite question. Est-ce vos contacts dans le eMyWay sont aussi classés par "Prénom Nom" au lieu de "Nom Prénom" comme dans le MyWay ?

 

Oui, c'est pareil pour tout le monde

 

Il y a-t-il une touche pour passer de lettre en lettre ou doit-on tout faire défiler ?

 

Je ne sais pas, je n'ai pas pris le temps de regarder. Il faut dire que je ne passe pas d'appel depuis la voiture. J'accepte les appels.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=

http://img11.hostingpics.net/pics/85873420110826014.jpg

 

Bonjour,

 

Est-ce normal qu'en aussi peu de temps le cuir soit déjà détendu sur le siège passager ?

 

Ou s'agit-il peut-être d'un véhicule exposé un certain temps au public dans un garage ?

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des photos des poignées (svp) incrustaion logo DS ou pas?

Bernic 29

 

Bonjour,

 

Seul les premiers modèles de la production et en particuliers celles destinées

aux journalistes avaient ces détails de finition, maintenant c'est niet...

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne de juillet j ai bien symbole ds4 a l interieur , pour le cuir c est bizard quand meme , je vais surveiller le mien mais pour l instant il est toujours bien tendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, premier Week-End en DS4 et nos premières impressions :

 

On adore la ligne extérieure : musclée, compacte, originale sans être trop voyante

La voiture est vraiment très polyvalente. Les portes arrières apportent beaucoup pour accéder aux places arrières (bien mieux que dans le RCZ ou même la C4 VTS d'il y a quelques années)... et avec trois enfants, ça compte

L'intérieur est vraiment bien fini, ajustements parfaits, cossu. On aime beaucoup l'harmonie mistral/habana et je préfère les intérieurs avec un peu de couleur avec le noir de la carrosserie.

J'aime beaucoup le volant : le cuir lisse est très agréable

Le moteur : rien à redire, silencieux, sobre (5.8 depuis 300 km), souple, il relance bien à tous les régimes.

Je suis agréablement surpris par les rangements : nombreux et pratiques : vaste boit à gants avec supports pour caser la notice. deux tiroirs sous les sièges, logement pratique sur la console centrale pour poser le téléphone.

 

Quelques remarques :

Le cuir : rassurez-vous, il n'est pas du tout détendu. Sur le siège passager, il est nickel. Le siège conducteur est un peu plissé sur la photo car j'ai pris la photo juste en descendant de voiture. il revient après quelques minutes. Ce n'est pas notre première voiture avec le cuir... c'est sûr que le siège conducteur est toujours un peu plus marqué.

J'aime beaucoup l'alternance du cuir grainé noir mistral et le cuir lisse Habana. Pour le logo DS, je pensais aussi le trouver sur le dossier, mais bon, ça n'a pas grande importance. Pareil pour les motifs des poignées de porte, c'est vraiment du détail.

Par contre, petite mesquinerie : la partie extérieure du bourrelet de l'assise du siège qui touche la console centrale est en tissu. C'est dommage au touché même si visuellement, ça ne change pas grand chose.

Même chose, dommage que l'accoudoir central ne soit pas en cuir mistral ou habana.

 

Le retro intérieur photosensible : Il faut s'habituer au point noir au milieu du rétro : sur d'autres modèles du groupe, la cellule se trouve en dessous de la glace, c'est quand même moins gênant.

 

le eMyWay : les contacts triés par prénom/nom : c'est moins pratique que nom/prénom. Aussi, il n'y a pas de synthèse vocale des rues comme sur le MyWay. Par contre, l'écran est top, les différentes vues mieux soignées que sur le MyWay et il est globalement nettement plus réactif.

Je n'ai pas encore testé la liaison avec un iPod.

 

 

Vraiment ravis de notre nouvelle voiture.

Courage à ceux qui attendent la leur... vous serez récompensés, elle en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Merci pour ces photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris d'en choisir une pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix excellent.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.