Aller au contenu

combien de chevaux a mon berlingo ?


Invité saidov

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvaux sur ce site,

 

j'ai un petit souci, j'ai acheté y'a une semaine un berlingo multispace 1.6 hdi de 2006,

mais je ne sais pas exctemement combien de chevaux : 90ch ou 92 ch,

en regardant dans la carte grise c'est 66.2 kw ce qui correspond à 90 ch, mais apparement on cherchant sur le net il y'a d'autre citroen avec 66.2kw mais qui font 92 ch,

donc je ne comprend plus rien !!

 

 

autre chose, je ne sais pas quel type exact de mon berlingo : si c'est un multispace tout court, ou un multispace pack, sachant qu'il a toutes les option (sauf le radar de recul)

est ce qu'on peut avoir la fiche technique complete chez citroen on donnant le numéro de type ou le numéro de chassis !!?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB
Bonjour à tous,

je suis nouvaux sur ce site,

 

j'ai un petit souci, j'ai acheté y'a une semaine un berlingo multispace 1.6 hdi de 2006,

mais je ne sais pas exctemement combien de chevaux : 90ch ou 92 ch,

en regardant dans la carte grise c'est 66.2 kw ce qui correspond à 90 ch, mais apparement on cherchant sur le net il y'a d'autre citroen avec 66.2kw mais qui font 92 ch,

donc je ne comprend plus rien !!

 

 

autre chose, je ne sais pas quel type exact de mon berlingo : si c'est un multispace tout court, ou un multispace pack, sachant qu'il a toutes les option (sauf le radar de recul)

est ce qu'on peut avoir la fiche technique complete chez citroen on donnant le numéro de type ou le numéro de chassis !!?

 

merci pour vos réponses

 

Bonjour et bienvenue

 

N'hésites pas à aller présenter ton berlingo dans la section ad-hoc.

 

Coté Cv il y a souvent les appellations commerciales et les appellations commune, PSA utilise aussi ce système pour identifier une nouvelle génération "plus puissante" que la précédente.

 

Avec le numéros de série citroen te retrouve effectivement sans problème tous type d'informations.

 

Sinon le site service.citroen.com te permettra d’accéder à toutes les infos que tu recherches.

 

Pour te connecter sur ce site, il te faut un compte (gratuit mais réservé aux professionnels), l'association planete citroen dispose d'un compte réservé à ses membres, mais tu n'imagines pas tout ce que l'assos peut faire pour toi ;)

 

Sinon contactes moi par MP je peux y jeter un oeil pour toi à l'aide de mon compte personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien pour ta réponse rapide et claire,

je cherche toujours comment encoyer un MP sur ce site.. lol

dès que je trouve je t'envoi les numéro de serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.