Aller au contenu

C5 II 140 HDI Exclusive


C5 EXCLUSIVE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voilà ca y est elle est là, on a été la chercher hier matin.

Je ne suis que le fils du proprio, mais je dois dire que le petit tour de roues d'hier m'a mis en appétit.

Du coup je trouve ma C5 phase II bien triste, mais j'ai promis d'essayer de garder la mienne

encore un an.

La semaine derniére je suis tombé sur un bijou, en fait j'effectuais depuis quasiment un an ,des recherche sur une C5 2.0 HDI EXCLUSIVE d'occasion pas trop kilométré avec cuir GPS , et si possible pas trop cher, pour mon paternel.

Même moi je dois dire que je n'aurai jamais penser tomber sur une affaire de ce type.

Et le soir en rentrant du boulot , je tombe sur une annonce du garage autofecc.lu de Luxembourg. Autant dire que les francaises ce n'est pas le style de la maison, des AUDI,BMW,a profusion.

Une C5 2.0 HDI EXCLUSIVE BVA6, de août 2008, avec cuir , navidrive,sieges chauffants massants, et seulement 6900 kms, pour un prix de 17500 euros.

Trois plips, carnet d'entretien a la clé bien sur.

Garantie 12 mois, en fait la voiture appartenait a une femme qui possédait plusieurs véhicules, du coup , la voiture est quasi neuve,

L'intérieur cuir matinal est superbe, la teinte de la voiture bleu bourrasque.

J'ai donc eu l'occasion de la ramener , et parcourir 60 kms avec, un pure bonheur.

Vivement que j'ai la mienne.

fred michel 006 [fred c5].jpg

fred michel 003 [fred c51].jpg

fred michel 004 [fred c51].jpg

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Postal2

Salut à toi , voilà une belle acquisition !!! Jolie et intérieur sobre !

 

Prend du plaisir dans cette auto ! Et tiens nous informer quand tu aura là tienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour cet achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Metci pour ces photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Quant à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encore;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliçitations pour çet achat,elle est magnifique.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour a tous,

Voilà quasiment un an que mon paternel roule dans sa C5, aujourd'hui elle affiche 16 000 kms, tous va bien, il a juste du changer la batterie.

Il est trés satisfait de son objet, et la boite auto dont je lui avait vanté les mérites l'on pleinement comblé.

Maintenant c'est mon tour, je commence mes recherches, je suis passé a coté de 2 belles affaires, une 2.0 hdi exclu noire BVA,,cuir navidrive,43 000 kms et 15900 euros.

L ' autre une 2.0 hdi exclu bleu,BVA, full options 40 800 kms a 16900 euros , toutes les deux au Luxembourg.

J'ai aussi vu une 2.7 hdi exclu cuir navi my wy, aussi vers les 40 000 kms pour 17400 euros.

maintenant que je recherche vraiment, je suis sur que je vais devoir attendre avant de trouver la perle rare.

C'est vrai que j ai une recherche spécifique, maximum 40 000 kms,BVA 6, cuir, navidrive, et l'idéal avec pack sécurité, bref tous ca si possible sous les 20 000 euros, a bientot j'espére pour vous présenter mon nouvel objet de rêve.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Me revoilà, je vois que mon dernier message datait du 30 juin 2012,et depuis je suis toujours a la recherche de la perle rare, je viens de revenir d'un garage au Luxembourg.

J ai trouver une Exclusive 163 BVA, gris claire de mars 2011, avec 9000 bornes au compteur.

Pack Hifi, pack hiver, xénon c'est une option sur les véhicules étrangers, et navidrive 3 D

NG4, elle est superbe.

Lundi a la première heure je pense que je vais signer le bon de commande, a moins qu'elle ne me passe sous le nez comme déjà pas mal me sont passé.Souhaitez moi bonne chance.

J ai tellement baver devant cette C5, elle a un look superbe, j ai vraiment envie d'y installer mes fesses.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, exactement ce que tu cherchais, comme quoi la patience a du bon !! :)

 

Je croise les doigts pour toi pour que personne ne souhaite l'acheter avant ta signature lundi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts. Tu verras, c'est que du bonheur cette voiture en 163ch BVA Exclusive

Novembre 2014 - : Citroën C5 II Tourer Exclusive 2,0 HDi 160 BVA6 (achetée avec 16000 km)

6 août 2012 - novembre 2014 : Citroën C5 II Exclusive 2,0 HDi 160 BVA6 (achetée avec 43000 km et revendue avec près de 110000 km)

Novembre 2011 - 6 août 2012 : Citroën C5 II Millenium 1,6 HDi 110 (achetée avec 29000 km et revendue à 58500 km)

2009 - 2011 : Renault Clio 3 dCi 70 Dynamique 5 portes (achetée à 14000 km et vendue avec 80000 km)

2003 - 2009 : Renault Clio dCi 65 Expression 3 portes (achetée à 4 km et vendue avec 200000 km)

1999 - 2003 : Fiat Punto 55 S 3 portes (récupérée avec 45000 km et vendue avec 175000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les amis, j'ai enfin concrétisé mon rêve, j'ai signé pour la voiture que j'avais vu samedi.

Normalement je l'aurai la semaine prochaine, en plus de tout ce que j'ai décris précédement, c'est dire , navidrive NG4, pack hifi, pack hiver, elle a aussi la roue de secours, l'attelage amovible, et

L ' AFIL, c'est un véhicule qui provient d'Allemagne.

J 'ai pas d'action avec le vendeur, mais il y a sa petite soeur jumelle complètement siamoise, avec le même équipement, si ca interesse quelqu'un.

elle a aussi dans les 12 000 kms, au prix de 18500 euros http://www.ep-vehicules.lu/pages_detail.php?voiture=19308, des fois que ca interesserait du monde

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je devrais l 'avoir lundi prochain, bien sur les photos seront publier des que possible, maintenant je me languis d avoir mon nouveau jouet, a bientot

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La C5 du paternel a passe les 36 000 kms, pas de problemes juste un bug informatique qui a allume le voyant moteur, remise a zero et depuis plus rien, une batterie neuve, et un changement du relais de blocage en mode parking de la boite automatique, prix 46 euros.

Le bug remise a zero gratuit, garage Citroen a Verdun merci

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553091DSCN0292.jpg

l annonce tel quelle en aout 2011, au moment de la decouverte dans le garage Autofecc, a Luxembourg ville

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

j'ai trouvé une petite video qui présente en tous points,la C5 de mon pére, mëme couleur mëme options.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à. Tous,

Petit bilan, apres presque 10 ans, 71 000 kms au compteur, elle vient de s offrir un kit de distribution neuf, devis Citroen 920 euros, mais comme on est des bons clients, on fait une ristourne, et le prix TTC est de 840 euros. Mais ils nous prennent pour des américains chez Citroen.

Du coup chez AD avec une ristourne de 25 % sur les pièces, jusqu au 30 avril 2018, la facture s allege considérablement, et tombe à 417 euros. Ouah on passe du simple au double.

Sinon sur ces 10 ans de vie, on a changé 2 batteries, 2 spheres arrières, un BSI, 4 pneus, et une distribution, et une revision tous les 2 ans.

Bon certe, elle n a pas énormément de kilometres.

Achete a 3 ans pile poil, avec seulement 6900 kms, elle n a pas trop coute en reparation.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.