Aller au contenu

Accessoires DS5


Nicolas

Messages recommandés

Invité eric.s

Non malheureusement.

Par contre ceux qui équipaient ma C4 II permettre d'occulter les vitre arrières de la DS5.

Seul la hauteur diffère légèrement, la vitre sur DS5 est un peu moins haute.

Les pare soleil de la C4 II "baillent" légèrement en haut de la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ne me dis pas que tu n'as pas une petite idée de la réponse... ;)

 

Ceci dit, il n'y avait pas que les clignotants, les feux arrières aussi auraient pu donner des envies à quelques-uns :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/5167865126.jpg

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouchoute
Si j'ai bien une idée, mais j'ai vu une ds5 avec les clignotants très fonçés aujourd'hui. En m'approchant de plus prés j'ai l'impression que ils étaient fumés. Le rendu était vraiment intéressant surtout sur le blanc de la voiture, ils semblaient être len continuité avec les ouïes noires. La voiture avait aussi les rétros noirs brillants, ainsi que les baguettes de porte. Je ne suis absolument pas fan de tuning et autres modifications, c'est donc pour ça que je posais la question sur les clignotants noirs d'origines. Par contre pour les feux arrières je n'avais pas remarqué: ils sont très classes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien une idée, mais j'ai vu une ds5 avec les clignotants très fonçés aujourd'hui. En m'approchant de plus prés j'ai l'impression que ils étaient fumés. Le rendu était vraiment intéressant surtout sur le blanc de la voiture, ils semblaient être len continuité avec les ouïes noires. La voiture avait aussi les rétros noirs brillants, ainsi que les baguettes de porte. Je ne suis absolument pas fan de tuning et autres modifications, c'est donc pour ça que je posais la question sur les clignotants noirs d'origines. Par contre pour les feux arrières je n'avais pas remarqué: ils sont très classes.

 

Ca ne fait pas partie du Pack Sport, sur les Sport Chic THP 200 ??

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mouchoute

Binjour , ma petite Lou est enfin arrivée.

Savez vous s'il existe un pare-soleil bébé pour les vitres arrières qui n'empêche pas les vitres de descendre comme il en existe chez VW.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER

Bonjour,

Félicitation pour l'arrivée de bébé.

A ma connaissance,il n'existe aucun pare soleil.....

Je me suis renseigné chez le CC sans succès.

 

Tu va devoir coller le bon vieux "hello kitty"......:respect:

Modifié par TOURER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité ramax
sinon il y a le surtintage des vitres qui permet de rajouter un traitement anti UV tout en les fonçants legerment. Je l'ai fait sur ma DS5 car en meme temps, le cuir des sieges sera mieux protegé des rayons du soleil et en plus, ça rend vraiment bien sur ma DS5 blanche nacrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir, pour ceux qui trouvent que l'éclairage de la plaque d'immatriculation est un peu faible :non:, j'ai trouvé sur le net des feux de remplacement par LED. Ici c'est tout le bloc que l'on remplace

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_575409IMG1856.jpg

 

Le bloc démonté

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_647409IMG1858.jpg

 

Avec les 2 blocs LED

Modifié par gogomole
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant. :xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

QUi peut m'orienter sur des solutions porte-skis sur DS5?

Des retours d'expérience?

J'ai lu dans ce forum que certains avaient tenté les barres de toit....pas très convaicant...

Merci de vos retours amis skieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les portes skis officiellement il y a 2 références : 9615.14 pour 4 paires et 9615.15 pour 6 paires. Ce sont des pinces qui se fixent sur des barres de toit, donc en plus il faut acheter les barres de toit 9416.G6.

À chaque fois j'ai mis les liens vers Citroën Lorient pour avoir plus de détails.

Sinon pour peu de paires et avec 2 personnes à l'arrière maxi, il y a aussi la trappe à skis d'origine...

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

Je regardais hier soir les seuils de coffre pour ds5 car la mienne a quelques rayures à cet endroit faites par l'ancien propriétaire, et je voulais votre avis sur celui ci :

https://www.sturny-tuning.com/produit/431181-Seuil_de_coffre_en_plastique_brut_pour_Citroen_DS5_(02_12-)/

https://www.tekkauto.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=Seuil+de+coffre+ds5+&x=17&y=14

Qu'en pensez vous ? Ça fait moche ? J'ai peur que ça dénature l'arriere qui est tellement beau

Et sinon quelle couleur irait le mieux à ma ds5 hickory selon vous ?

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe une référence chez DS/Citroën qui est peut être plus jolie.

Sinon repeindre le bouclier est une possibilité pas si honéreuse que ça surtout quand on aime sa voiture comme cela a l’air d’être là cas manifestement.... :D

Sinon j’ai acheté un polish qui teinte pour les couleurs sombres comme le noir ou les gris foncés (black intense). La marque celle qui est jaune et verte en centre auto...

Je ne sais pas ce que vous avez comme dégâts, toujours est il pour les micros éclats de peintures c’est presque magique, voyez les photos ci-après pour le bas de mon bouclier arrière marqué par les graviers :

 

ED1B5EB5-D9D0-412C-A5D0-D6DAF2CBE994.jpg

 

0148D648-BCC6-41CE-9E48-151CD13EB567.jpg

 

Sur votre couleur cela sera compatible même si la teinte est noire.

(Ce qui est visible sur le bord c’est un adhésif transparent que j’ai collé sur chaque passage de roue lorsque la voiture était neuve, sinon à ces endroits c’est fatale la peinture ne résiste pas.

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Celui de chez Citroën c'est juste un bandeau transparent je crois bien

 

intéressant ! Je vais tester ce produit alors, ça commence par G ? :D

C'est pas bête du tout de mettre du scotch ! J'y pensais même pour sous le parechoc avant, ça pardonne pas non plus

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il s’agit d’adhesif Venilia transparent, ça ne laisse pas de colle quand on l’enlève et c’est plus épais.

 

Les nouvelles peintures à l’eau sont extrêmement plus fragiles que les anciennes, c’est pour cette raison que les nouveaux modèles ont bcp de parties en plastiques bruts pour les endroits vulnérables.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binjour , ma petite Lou est enfin arrivée.

Savez vous s'il existe un pare-soleil bébé pour les vitres arrières qui n'empêche pas les vitres de descendre comme il en existe chez VW.

Merci.

 

voici un lien ou tu as ce qu'il te faut : https://www.tekkauto.com/rideaux-pare-soleil-citroen-ds5-portes-partir-de-2011-kit-complet-xml-1_57_58-274418.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

avez vous un pare soleil pour le pare brise à me conseiller ? J'ai acheté un pare soleil compatible ds5 en centre auto mais vraiment pas top, c'est tout compressé au niveau du rétro et sur les côté ça pend impossible d'y faire tenir avec les pare soleil de la voiture

Merci d'avance !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Alors en fait le pare soleil que j'avais acheté était taille L et soit disant compatible ds5, j'ai acheté le même en XL et c'est beaucoup mieux

c'est du 140 par 80 je crois

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.