Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 HDI 160, Blanc nacré, pack securité, E my way, cuir biton blanc/noir, dark chrome


Invité priscillien

Messages recommandés

Invité priscillien
apres le vol de ma C3 je vais me faire plaisir en commandant des le 1er aout une DS4 HDI 160, Blanc nacré, pack securité, E my way, cuir biton blanc/noir, dark chrome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


apres le vol de ma C3 je vais me faire plaisir en commandant des le 1er aout une DS4 HDI 160, Blanc nacré, pack securité, E my way, cuir biton blanc/noir, dark chrome

 

 

A toutes choses malheur est bon !

 

Vivement ta livraison alors (je ne sais pas quels sont les délais), je me disais justement en lisant ton topic en section C3 sur la disparition que je ferais comme toi ^^.

 

Super choix, blanc nacré facile d'entretien et aux plus beaux reflets, un VRAI (blague) moteur, (on monte pas en gamme pour prendre un moteur de C3 :D). J'hésiterais entre celle ci, le noir mais quand je change, j'aime changer de couleur, le thorium avec lequel j'hésitais pour la C3... Mais le dernier mot serait probablement pour ce blanc en l'abandon du regretté gris shark :(.

 

Le dark Chrome serait aussi mon choix, seuls truc ce serait le my way qui n'a pas grand interet (pour moi j'entends) et les coloris des cuirs j'aime beaucoup le mistral/habana mais je me méfie de son rendue d'une photo à l'autre, faudrait que je le vois en vraix.

Je ne suis pas un fan du club habana, d'autant plus qu'il n'est momentanément (...) plus intégrale.

 

Vivement la commande, la livraison.... ET LES PHOTOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous, les heureux (futurs) possesseurs de DS4. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Tu connais déjà les délais, car avec les congés ça doit reculer grandement la livraison.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

bonjour,

félicitation pour ton achat. Attention aux modifications sur le emyway!!! Tu peux trouver des infos ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=138408

ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=139722

et ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=139521

 

Je ne suis pas un fan du club habana, d'autant plus qu'il n'est momentanément (...) plus intégrale.

 

le habana est toujours disponible en intégrale citroen à seulement dispatché le pack en 2:

 

pack cuir club habana 1200€: sièges cuir club habana et bracelet a l'avant, pommeau soufflet accoudoir cuir club habana, bas de planche de bord et de porte habana et sieges electriques chanffant.

pack cuir club intégral habana 1100€ (qui se rajoute au premier): planche de bord, haut de portes et crosses de portes et volant en cuir club habana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le habana est toujours disponible en intégrale citroen à seulement dispatché le pack en 2:

 

pack cuir club habana 1200€: sièges cuir club habana et bracelet a l'avant, pommeau soufflet accoudoir cuir club habana, bas de planche de bord et de porte habana et sieges electriques chanffant.

pack cuir club intégral habana 1100€ (qui se rajoute au premier): planche de bord, haut de portes et crosses de portes et volant en cuir club habana.

 

Tu es en train de me dire qu'il faut que je retourne sur le configurateur ?

 

Non parce que ça a de grave conséquences ça que je retourne sur le configurateur... Ça veux dire que dans 2h je suis encore dessus à faire des prévision sur la comète... :p

 

Ceci dit j'ai cru lire ce matin que seul le siege conducteur était électrique ?

 

Edit le configurateur est resté à 2600€ tout compris en so chic et 1200 en sport chic. Mais seul le siege conducteur est indiqué comme electrique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité priscillien
la voiture est dispo en concession donc si le financement est accepté (reponse demain) je l'aurais la semaine prochaine sinon en commande le delai actuel est fin septembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité priscillien
Voila le financement a ete accepté glasstint passe la semaine prochaine pour poser les films teinté/securisé sur la voiture , citroen pose l'alarme et elle sera dispo comme je part en vacances elle sera dispo le jour de mon retour donc impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le vol de ma C3 je vais me faire plaisir en commandant des le 1er aout une DS4 HDI 160, Blanc nacré, pack securité, E my way, cuir biton blanc/noir, dark chrome

 

 

Bah fais attention de ne pas te la faire voler aussi :em: :mad:

D'autant plus qu'une DS4 doit faire baver les envieux bien plus qu'une C3 :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fais attention de ne pas te la faire voler aussi :em: :mad:

D'autant plus qu'une DS4 doit faire baver les envieux bien plus qu'une C3 :cpasmafa:

 

Ceci dit, je pense qu'une C3 reste "facile" à refourguer et à dissimuler dans le parc automobile, (on trouvera plus facilement des auto jumelles roulantes ou déjà cassés prêtant avec ou sans consentement leur pédigré au forces de l'ordre :mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité priscillien

Wahou, t'as eu de la chance, t'as eu un tout beau cadran.

 

Tes impressions ? Ça doit te changer par rapport à une C3.

 

Bonne route en DS4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité priscillien
Wahou, t'as eu de la chance, t'as eu un tout beau cadran.

 

Tes impressions ? Ça doit te changer par rapport à une C3.

 

Bonne route en DS4

ma C3 etait une HDI 110 donc ca poussais bien mais la je dois avouer c'est tiptop le seul regret (qui n'en est pas vraiment un ! ) serait qu'on ressent pas la vitesse du coup on ce retrouve vite au dessus de la limitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma C3 etait une HDI 110 donc ca poussais bien mais la je dois avouer c'est tiptop le seul regret (qui n'en est pas vraiment un ! ) serait qu'on ressent pas la vitesse du coup on ce retrouve vite au dessus de la limitation :)

 

Même avec le 110. Et je trouve aussi qu'on s'approche un peu trop vite des intersections ou des ronds-points aussi. Ça surprend au début. Heureusement qu'elle a une bonne tenue de route.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.