Aller au contenu

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens de réceptionner notre belle et avons eu la surprise du changement de couleur du combiné central par le vieux et laid "orange" de notre C4 avec GPS.

 

j'ai remarqué que lors de l'avertisseur de frein a main auto, les indications apparaissent en rouge.

 

Question donc aux experts de la c4 (personnels de citroen et administrateur), est il possible de pouvoir modifier juste la couleur orange par le rouge.

Y a t'il une manipulation?

 

quelle est en faite la différence de ce combiné par celui que la c4 avait hormis la couleure orange?

 

merci par avance pour vos réponses.

Modifié par nicediddle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité choupa

arf! la misère !!! C'est quel modèle ?

Si c'est le cas sur la mienne, Je n'en veux plus de la C4² exclusive, sérieux j'ai littéralement les glandes pour le coup.

Avoir pris Une exclusive avec le GPS exprès quasiment pour ça, et me retrouvé avec ce moche compteur orange que je trouve personnellement affreux et qui m'a toujours rebuter chez citroen !!!

C'est vraiment une première très mauvaise expérience que d'avoir acheté ma première voiture neuve française...

Il faudrait qu'ils nous RE-changent nos compteurs dans l'année pour remettre les versions comme elles doivent être à la commande!

Le Japon c'est provisoire, les compteurs devraient l'être aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avons eu la surprise du changement de couleur du combiné central par le vieux et laid "orange" de notre C4 avec GPS.

 

oO

avec le emyway???

Le combiné orange, ce n'etait pas uniquement reservé aux versions attraction et confort sans GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

Je commence à comprendre pourquoi mon mandataire fait la sourde oreille et ne répond pas à mes mails.

Je lui demande justement ,si les compteurs seront modifiés et aucune réponses, idem sur la date de livraison.

 

En plus pour la revente ça va être bien galère...

"A vendre au même prix qu'une exclusive, citroen C4² exclusive ,finition confort" :ent:

 

Citroen aurait du par souci de sérieux, demander si les clients ayant prix une version haut de gamme acceptent ce changement majeure ou si ils préfèrent attendre avant l'achat final.

Surtout que pour la plupart, nous n'avons versés que 10% du prix pour le moment.

 

Pour moi, les compteurs bleus avec cette finition exclusive à été un élément décisif dans mon choix. Ce n'est pas tout les jours que l'on peu s'offrir un véhicule neuf, alors forcément au prix ou cela coute, ça enrage de ne pas l'avoir comme c'était convenu à la base.

Et là ,il faut bien l'avouer. Comparait au modèle de base, les compteurs oranges avec ce gros affichage c'est franchement laid !

 

 

Je pense déjà à tenter de la revendre à un prix correct avant même de l 'avoir eu où carrément annuler ma commande et avoir mes 10% dans le "BIP".

C'est dire ma déception :ouin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Ca va être dur de pouvoir la revendre à un prix correct. Déjà, tu retires 15% du prix lorsqu'on te donnera les clés.

J'ai eu le même cas que toi mais par erreur de ma part. Etant très pressé et nécessitant une voiture sur stock, je me suis passé du GPS, que j'aimerai bien avoir désormais. Mais bon. C'est la vie. La voiture reste malgré tout très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

Sur les trois versions en photo, si il est rouge cela passe.

Mais alors la dernière version ! Houlala !!!

http://citrotemp.cricou.net/ds4/combin%C3%A9C4DS4.jpg

 

 

nicediddle, serait-il possible de voir en photo se que cela donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que ma question fait pas mal débat...

 

Pour répondre a ta question, le compteur est celui qu'il y a sur la deuxième photo, je l'ai examine ce matin et teste avec le GPS en fonction.

En fait c'est la version monochrome de la version avec GPS, il a les mêmes fontions qu'à l'origine mais en une seule couleur, pas possibilité de réglage du contaste...

 

J'ai remarque que pour l'avertissement du frein a main tout l'affichage est rouge, est il possible de le débloque par le concess ou en faisant une manip, aucune idée.

Mon cc n'était pas au courant de ce changement, donc je pense que l'info n'a pas été encore diffuser sur tout le réseau Citroen.

 

Celui qui remplaceras cet écran en septembre serat bien la version sans GPS, la il y a de quoi être dégouter a ce moment la.

 

Après a voir avec Citroen si lors de la remise en stock des combines, esperont.

 

Donc pour rassurer tout le monde, c'est bien juste le LCD du cadran central qui est orange.

L'affichage droite et gauche reste blanc/bleu, avec le changement de luminosité comme a l'origine.

 

Les modos et personnes de Citroen membres du forum ont ils plus d'informations sur le problème? Les caractéristiques précises et sur la possibilité de changement de la couleur sur le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miggy1

Quelqu'un possédant le nouvel afficheur combiné pourrait-il nous fournir sa référence telle qu'on peut la trouver sur service citroen

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vizo22

Le choix des couleurs de cadrans est il toujours dispo ?

Il semble bien que l'écran lcd central, qui rend la C4 II originale par rapport à certaines concurrentes, qui a pesé largement pour moi pour le choix de la version exclusive gps, va disparaitre.

Content de l'avoir depuis 3 mois ...

Désolé pour vous. Si j'étais vous je négocierais la différence de prix entre les combinés.

Art à l'air bien au courant. Il peut sans doute vous donner la différence de prix entre l'afficheur orange et celui censé être installé initialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces messieurs veulent des images, alors voilà des images ...

 

http://imgcash2.imageshack.us/img855/8833/afficheur09.jpg

 

http://imgcash1.imageshack.us/img861/8077/afficheur07.jpg

 

http://imgcash1.imageshack.us/img560/2338/afficheur05.jpg

 

http://imgcash6.imageshack.us/img715/6870/afficheur01.jpg

 

Bon évidemment je n'ai pas mais toutes les configurations possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb

c'est conforme à ce que j'avais retouché sous photoshop pour me faire une idée.

 

Bon suis à moitié rassuré, ca va encore.

 

En dehors du bleu le plus foncé, dans le noir, avec le orange, ca va pas être top.

 

Merci dcx62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

Si ça rend comme ça s'est comme je disais, acceptable comme modif.

Là c'est du tochop aussi... faudrait du live pour voir.

Mais la dernière version genre monochrome à gros chiffres, là ça ne passe vraiment pas pour ma part !

Donc pour cette version écran central rouge, cela ne change que la couleur fixe. Le reste est identique coté choix et menu ?

Existe t-il sur les options/choix du e-myway, des teintes rouges pour créer l'harmonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric,

 

Ça va, c'est pas trop la cata.

 

Si ça rend comme ça s'est comme je disais, acceptable comme modif.

Là c'est du tochop aussi... faudrait du live pour voir.

Mais la dernière version genre monochrome à gros chiffres, là ça ne passe vraiment pas pour ma part !

Donc pour cette version écran central rouge, cela ne change que la couleur fixe. Le reste est identique coté choix et menu ?

Existe t-il sur les options/choix du e-myway, des teintes rouges pour créer l'harmonie ?

 

Non, Éric a pris ses cadrans en photo.

 

Ces messieurs veulent des images, alors voilà des images ...

 

 

Ben et moi :crouge::xan7:

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choupa

Haaa ?! ok je n'avais pas compris, merci et désolé pour ma bourde :).

Bon ainsi, cela reste correct sans trop trop jurer.

Finalement ils vont devoir nous rajouter l'option affichage rouge en plus du bleu, pour les deux petits compteurs loooooooool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour cette version écran central rouge, cela ne change que la couleur fixe. Le reste est identique coté choix et menu ?

Existe t-il sur les options/choix du e-myway, des teintes rouges pour créer l'harmonie ?

 

N'ayant la voiture que depuis hier, je n'ai pas encore exploré tous les menus et sous-menus mais à priori ça ne change rien aux fonctionnalités.

Pour le e-myway, je vérifierai demain ;)

 

Ben et moi :crouge::xan7:

 

Mais parce que si ça t'intéresses, tu as la possibilité de ne pas te contenter des photos et de voir ce que ça donne en vrai. Je ne suis pas surbooké en ce moment et on peut organiser une rencontre. Invitation également valable pour Dollyseb (Calais - Boulogne, ce n'est pas le bout du monde) et d'éventuels autres voisins ;)

Modifié par dcx62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.