Aller au contenu

Changement Combiné central avec eMyway (Juin 2011)


Messages recommandés


  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ok Furious!

Donc, là, oui, c'est une info!

 

Tu parles donc de ce genre d'affichage :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/522559citroenc4compteur.jpg

 

Ta réponse eut sans doute été plus compréhensible si elle avait été postée dans ce post... car là, il fallait être devin pour comprendre de quoi tu voulais vraiment parler... :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis désolé, je suis pas tres explicite quand je parle.

 

mais voila la jespere que vous avez compris que je parle juste de l'affichage de l'écran matriciel.

 

en gros on garde sont ecran matriciel d'origine et on le télécode avec le vin d'une 508.

Passage obligatoire par CC car le telecodage fonctionne via téléchargement d'un firmware.

 

et c'est pour ça que j'ai noté que l’inconvénient c'est que le logo de démarrage sera un peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

J'ai réussi à mettre le compteur :yes:. Évidement les chiffres de la vitesse sont moins grands que l'ancien, on va s'y habituer.

J'ai le même soucis que furious13 la molette en bas à gauche du volant lorsque je la tourne fait défilé les données (se qui est normal) mais fait aussi baisser ou augmenter la luminosité. :mad: Bon c'est normal le CC a mis mon VIN. Je pense qu'avec le VIN d'une c4 ou ds4 disposant de l'écran central et d'un volant complet pourrait faire le nécessaire.

Quelqu'un voudrait me donner son VIN en MP je n'en ferai que le telecodage pour l'écran. :merci: d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci furious 13 pour cette réponse rapide. Il ne s'agit pas que de la molette. Il y a aussi le message de l'autoradio qui éteint alors qu'il fonctionne. Pas de navigation GPS. Et arrêter les messages en double sur l'écran centrale et celui de l'écran du tableau de bord (gps).

Avec datexplorer on peut le faire ou que diagbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Bonjour à tous, j'ai parcouru l'ensemble de la discussion, et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, à moins que je sois passé à côté.

 

J'ai une C4 II exclusive e-hdi avec bmp6 avec gps de juin 2012, avec l'écran numéro 3 (la vitesse écrit en gros au milieu du compteur) et je voulais avoir le premier écran, celui d'avant les événements au Japon.

 

J'ai trouvé un compteur (kms inférieur) d'occasion de ds4 avec le premier écran, et souhaiterais l'échanger avec le mien.

 

Première question, est-ce qu'il faut que la ds4 ou je prends le compteur soit aussi une bmp6 ou pas d'importance ? Faut-il qu'elle soit de la même année que ma C4 ?

 

Deuxième question, pour ce changement de compteur, faut-il un passage à la valise diag comme dans le cas où l'on change que l'écran HD ?

 

Merci pour vos réponses. À plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.