Aller au contenu

DS4 HDI 160 sport chic, blanc banquise+pack hifi+jante 19"+feux xénon+siegé élec


Invité djdamien51

Messages recommandés

Invité djdamien51

Bonjour à tous,

 

Désolé de me présenté après avoir lancé mon premier sujet mais pour ma défense je n'avais pas encore fait mon choix à ce moment là.

 

Et bien voilà, j'ai dis non au conformisme et avec un grand plaisir. Après l'avoir vu et admiré au salon de genève il ne me restait plus qu'a l'essayer.

J'ai choisi la 160 Sport chic avec :

Couleur blanc banquise

Pack cuir claudia mistral

Jante 19"

Pack hifi

Feux xénon bi-fonction

Siege conducteur électrique chauffant

 

Livraison prévu mi-aout, les photo arrivons juste après évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello

 

La communauté des joyeux possesseurs (ou futur) s'agrandit à vitesse grand V.

 

Bienvenue parmi nous.

 

Il ne reste plus qu'à attendre.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité djdamien51

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'entre nous ces derniers jours me voilà enfin heureux possesseur d'une DS4.

Après 2 mois de retard et les aléas des compteurs ca fait plaisir d'enfin s'assoir dedans.

Le blanc banquise est vraiment magnifique, c'est tout a fait ce que je recherchais, les jantes 19" et l'intérieur font un superbe contraste avec la peinture. Je posterais des photos dès que possible.

 

Et sinon après plusieurs courriers et coups de téléphone j'ai réussi (avec le soutiens de ma concession) à obtenir une remise de 200€ pour le changement de combiné. Il a tout de même fallut menacer d'annuler ma commande.

 

Je tiens aussi à vous faire part de ma grande satisfaction en ce qui concerne ma concession car on m'a prêté pour partir en vacances un grand C4 Picasso finition exclusive quasi neuf avec lequel j'ai fait près de 4000km.

 

Donc je remerci et recommande vivement Citroën Dallard à Muret près de TOULOUSE.

 

à bientôt pour les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.