Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 HDI 160 so chic Blanc nacré, pack style


Invité DS4-41

Messages recommandés

Invité DS4-41

Voilà je suis tout nouvel inscrit sur ce forum pour vous annoncer ma future commande (vendredi) de ma toute première citroën :) depuis 26 ans de permis.

J'ai essayé les 3 motorisations et le 160 m'a fait le plus bel effet.

J'ai choisi une version milieu de gamme so chic (pour rester dans mon budget) avec un pack style (jantes 18" et baguettes latérales).

Le vendeur m'a promis mi-juillet pour la livraison et j'espère qu'il ne se trompe pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

bienvenue et félicitations :applaud:

 

il semblerait que la version 163 Hdi soit la moins impactée par les soucis d'approvisionnement en provenance du Japon ;)

 

sinon, des photos sont attendues dès la livraison effective pour qu'une puisse aller au trombi :oui:

 

bonne attente, et @ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

 

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenu parmi nous.

 

Ça va un bon mois d'attente.

Et vivement les photos.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS4-41

Merci à tous.

J'espère effectivement vous mettre des photos le plus rapidement possible.

Vendredi, dernière ligne droite avant de sortir le chéquier ;)

Je dois encore négocier la reprise de ma voiture actuelle.

Le référencement régional est déjà fait même si la voiture n'est pas dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desmo
felicitation suis content de voir que le 163 hdi semble correct , car commandé mais pas essayé ; bref mets de photos dés que possible , pour delais pourquoi pas !!!! le mienne aura presque 5 semaines d avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité DS4-41

YESSSS....

 

Petit coup de fil ce matin de ma cc....

"Votre véhicule est arrivé....", ces doux mots ont résonés dans ma tête....

 

Réception jeudi 15h:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS4-41
Géniale, vivement les photos...

 

L'impatience ne va pas tarder à te gagner!

 

 

Pas d'impatience, puisqu'elle était retardée et prévue début septembre...

Je gagne 1 mois, c'est plutot une bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS4-41

Ayé......

J'ai récupéré la belle en début d'aprem et je suis rentré chez moi (50 km impeccables) pour vous faire partager quelques photos:

 

http://images4.hiboox.com/images/3111/55382693af2e7ad53c1c5558a969aa80.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/3111/c84ddd2e797044d833e7f092ab13996b.jpg

 

Par contre, je me suis renseigné pour un crochet d'attelage ammovible...... pas glop !.... la fille m'a annoncé 900 euros (posé, mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS4-41
Bonjour

 

elle est splendide ! plus je la regarde, plus je trouve que le blanc lui va le mieux :oui:

 

Par l'association, cela coûte beaucoup moins cher !

 

Merci Nicolas,

 

pour l'attelage, en fait il faut un adaptateur spécial qui coute aussi cher que l'attelage en lui même (dixit citroen).

Comment ça marche l'association ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en haut en dessous de la bannière, tu as : "adhérer à l'association". Tout y est expliqué.

 

Voilà le lien : http://planete-citroen.com/forum/membres.php

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

Bonjour,

félicitation, c'est vrai qu'en blanc elle très jolie.

 

Pour l'asso tu as toutes les infos ici : http://planete-citroen.com/forum/membres.php

 

Mais en gros pour 15€ par an tu as accès à toutes les docs citroën, à un diagnostique télécodage, des réductions sur les pièces et accessoires citroën (35% sur les attelages) et d'autres petits bonus...

 

Je trouve que c'est bizarre cette histoire d'adaptateur. j'ai vu le mode d'emploi pour monter les attelages (amovible et fixe) de la C4II et DS4 et c'est le même mode d'emploi pour les 2 véhicules (et le 2 attelages), les seules différence c'est la découpe du bouclier et une petite tôle pour fixer le support de la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
Mais en gros pour 15€ par an tu as accès à toutes les docs citroën, à un diagnostique télécodage, des réductions sur les pièces et accessoires citroën (35% sur les attelages) et d'autres petits bonus...

 

Kezako le telecodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

C'est le petit ordinateur que branche les garagiste sur ta voiture pour faire disparaitre tous les problèmes de voyants insistants et qui est en moyenne facturé 60€.

Ca sert à interroger l'ordinateur de bord et tu peux aussi faire des modifs comme par ex déclarer à la voiture que tu as un attelage....

Mais si je ne me trompe pas ceux de l'asso sont uniquement utilisés pour faire des diagnistiques ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
C'est le petit ordinateur que branche les garagiste sur ta voiture pour faire disparaitre tous les problèmes de voyants insistants et qui est en moyenne facturé 60€.

Ca sert à interroger l'ordinateur de bord et tu peux aussi faire des modifs comme par ex déclarer à la voiture que tu as un attelage....

Mais si je ne me trompe pas ceux de l'asso sont uniquement utilisés pour faire des diagnistiques ?!

 

"Un branchement de valise"...

Ok, je note ! :D

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as eu un devis papier pour avoir les ref de ce qu'ils te mettent pour qu'on puisse comparer.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.