Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 SoChic 160 HDI rouge Babylone


Invité Arno35fr

Messages recommandés

Invité Arno35fr
Bonsoir , bientôt heureux possesseur d'une ds4 so chic 110 ch hdi couleur blanc nacre, avec pach hifi et pack style commande le 16/05/2011. Livraison au plus tard 30 juin 2011.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue.

 

Fin juin la livraison ???

Ils mettent vraiment les bouchées doubles chez Citroën.

 

On attendra avec toi. Et tu n'oublieras pas de mettre les photos de la belle lorsque tu l'auras réceptionnée.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Je suis collaborateur citroen donc ça aide bien pour l'achat de nouvelle voiture. Merci. Et je mettrai des photos des que je l'aurais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Bravo pour ta commande

 

Je ne vois pas en quoi le fait d'être collaborateur aiderait pour les délais (bien au contraire) :voyons:

 

Ça aide beaucoup, pour exemple, ds3 sport chic 110 ch commande début octobre 2010 livrer le 15 décembre 2010. En concession citroen on ma annoncer février 2011 pour le même mois de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est exact, c'est vraiment le genre d'avantage qu'il vaut mieux ne pas se venter, car le client lambda qui lui paye le prix fort attend suffisamment longtemps.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession ils donnent des délais assez longs pour se couvrir. On m'avait dit fin juillet voir début septembre et si tout va bien je l'aurais samedi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Si c'est exact, c'est vraiment le genre d'avantage qu'il vaut mieux ne pas se venter, car le client lambda qui lui paye le prix fort attend suffisamment longtemps.

 

Tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
En concession ils donnent des délais assez longs pour se couvrir. On m'avait dit fin juillet voir début septembre et si tout va bien je l'aurais samedi.

 

Content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dada94

pour info les commandes collaborateur sont ouvertes apres les commandes client lambda(3-4 mois de décalage pour un rcz,ds3 etc)

pour les délais la config joue beaucoup sur le délai

 

si vous commandez les 2 mêmes config en même temps une client et une collabo les 2 seront livrés en même temps

 

déja que la remise collabo n'est pas transcendante(certains mandataires sont au moins aussi interressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Arno35fr
Bonjour, certificat d'immatriculation provisoire reçu hier. Ma ds4 arrive soit aujourd'hui ou début de la semaine prochaine. On m'avait dit que je l'aurais a la fin du mois, elle arrive avec 15 jours d'avance. Trop content:):):):):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, certificat d'immatriculation provisoire reçu hier. Ma ds4 arrive soit aujourd'hui ou début de la semaine prochaine. On m'avait dit que je l'aurais a la fin du mois, elle arrive avec 15 jours d'avance. Trop content:):):):):)

 

C'est cool. :biere:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Je viens de receptionné ma DS4. Premier impression excellente voiture, super bien assis dans la voiture et quel silence. Photo a venir dans le weekend.:PP:PP:PP:PP:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Arno35fr
D'autres impressions concernant le moteur HDI 110 CH, je trouve qu'il manque de pêche. Il faut jouer beaucoup avec la boite de vitesse. Manque crucial de reprise. Sans l'avoir essayer le 160 CH me parait beaucoup mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres impressions concernant le moteur HDI 110 CH, je trouve qu'il manque de pêche. Il faut jouer beaucoup avec la boite de vitesse. Manque crucial de reprise. Sans l'avoir essayer le 160 CH me parait beaucoup mieux.

 

 

Tu ne l'a pas essayée avant de la commander ??? :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai pas aimé le 110 en boîte manuelle. Je préfère celui de la BMP6.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Tu ne l'a pas essayée avant de la commander ??? :em:

 

Non mais c'est pas grave. Je la vends dans 6 mois. En faite le 110 CH fonctionne bien sur la DS3 mais pas sur la DS4 a cause du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Espèrons que pour la prochaine nous aurons au moins une photo.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Espèrons que pour la prochaine nous aurons au moins une photo.

 

Oui au moins une. Mais extérieurement y aura pas de différence car je prends la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Arno35fr
Deuxième DS4 vendue depuis un mois. Carte grise provisoire reçu. Livraison la semaine prochaine. Pour Info DS4 SoChic 160 Ch rouge Babylone. Je mettrai des photos des que je l'aurai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.