Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Actualités C5 II


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Nicolas mais j'avoue ne pas bien saisir ta phrase :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën C5 Exclusive +

 

Nous vous précisons qu’une C5 Exclusive + avec le moteur HDi 200 sera produite sur octobre etqu’une C5 Exclusive + avec le moteur V6 HDi 240 sera produite sur juillet.

 

Ques veux tu dire, j'ai commandé ma C5 200 E+ (blanc nacré et toit ouvrant) en avril la livraison était prévue en juin est-ce que c'est remis en cause ? ou cela ne concerne que les commandes faites depuis le mois de mai ?

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas nous explique que pour toute commande passée actuellement d'une finition Exclusive + HDI 200, le véhicule commandé ne sera produit en usine qu'au mois d'octobre. Par ailleurs et selon le même principe, une finition Exclusive + HDI 240 sera fabriquée en juillet. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ques veux tu dire, j'ai commandé ma C5 200 E+ (blanc nacré et toit ouvrant) en avril la livraison était prévue en juin est-ce que c'est remis en cause ? ou cela ne concerne que les commandes faites depuis le mois de mai ?

 

Bonjour

 

les infos concernent les véhicules à la date ou est donnée l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii, mais je préférais être sûr, bon ben je patiente encore :xan11: Modifié par pat1bert
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourrait-on en déduire que la production des modèles de C5 non affectés s'en trouverait de fait "accélérée". Parce que que si la chaîne C5 produit (en gros) le même nombre de vehicules/jour avec ces 2 modèles en moins, forcément les modéles "restants" sortent plus vite... :)

Modifié par jpl70
Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrick.GEORGE
J'imagine que non, puisque la production de 508 se fait sur la même chaîne, et que cette dernière augmente de plus en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai commandé une C5 parce que je ne voulais pas de 508 ! :D Modifié par jpl70
Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce Pack design!!! Vais pouvoir reprendre une Confort! :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il n'est pas abandonné, mais il est indispo actuellement suite à la rupture d'appro d'une pièce en provenance du Japon.

 

L'usine sur place qui produit la pièce aurait été touché ou détruite par les Tsunami ou le tremblement de terre

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :jap: D'ailleurs sur 508 tous ceux qui avaient commander le HDI 140 ont été basculer au meme prix sur un HDI 163 (d'ailleurs Peugeot a du précipiter la sortie du HDI 163 BVM6 qui n'existait qu'en BVA)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

en clair,

Citroën C5 :

Ré-homologation avec changement d’indice mineur (passage en AM B1) de la motorisation HDi 160 BVA6 avec

évolution des consommations et émissions (163 g/km et 6.2 l/100 km sur Berline et Tourer). Cette amélioration

permet une baisse du montant de la TVS.

Suppression du Citroën eTouch sur la finition Business.

Hausse de tarif des options Peinture.

Fermeture de l’option « Aide au stationnement arrière » sur la finition Confort suite à la réouverture du Pack

Automatique.

Evolution du Pack Design sur la motorisation e-HDi 110 Airdream BMP6 qui comprend désormais des jantes

alliage 17’’.

Merci pour cette info Nicolas.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On peut quand même remercier les japonnais qui, en plus de réparer les énormes dégats lié à la catastrophe, ont réussi à réapprovisionner rapidement les constructeurs automobiles en pièces venant de chez eux. Ils n'ont pas voulu à mon avis, laisser filer temporairement le marché aux chinois, marché qu'ils n'auraient pas forcément récupéré à la reprise de l'activité.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.