Aller au contenu

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Bourrasque


dragonrider8

Messages recommandés

Bon et bien après 20000km (...) Je suis assez étonné de voir que l'usure des pneus est indiqué à 40%, je m'attendais à ce qu'il dure plus longtemps sachant que je fais assez peu de ville et beaucoup de voie rapide.

 

Cette usure est anormale, il faut voir si elles est bien répartie sur tous les pneus et si la bande de roulement n'est pas plus uséee sur un bord du pneu par rapport à l'autre coté.

Parfois les voitures sortent d'usine avec un parallélisme plus ou moins bien réglé à l'origine d'une usure prématurée des pneus.

 

Et ceci expliquerait très bien cela:

Bon ba déjà 10000 km dans la vue.

Par contre j'ai remarqué que ma voiture tirait sur la gauche.

Une voiture qui tire sur un coté, cela doit être direct retour à l'atelier pour réglage du parallélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La révision des 80000kms approche

 

Pas de soucis en vue hormis un espèce de *^$ù* (autocensure) qui a voulu doubler au moment où je le croisais ... Résultat il a tapé mon rétro ( j'ai de la chance que ce ne soit que ça !). J'ai eu encore plus de chance, seul la coque du rétro s'est déboitée ainsi que le miroir. Le rétro n'est donc pas complètement brisé, mais il ne s'incline plus avec la marche arrière :(

Modifié par dragonrider8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Pour les 100000kms rien à signaler

Par contre depuis les 110000 que d'ennuis ...

 

Tout d'abord mon écran à cristaux liquide centrale s'est mis à être défaillant...

L'afficheur est illisible notamment prêt du réglage du régulateur/limiteur. D'après le garagiste ce genre de situation arrive lorsque l'on se prend un coup ... Sauf que ce n'est pas mon cas et que l'afficheur se dégrade ou s'améliore ... Je ne sais pas si c'est en fonction de la météo ou pas ...

 

Ensuite ma voiture est tombé en panne. J'ai obtenu un message d'erreur au démarrage indiquant un défaut moteur. -> Bilan 4 injecteurs à changé. Heureusement Citroën a pris en charge le prix des 4 injecteurs mais j'ai du prendre à ma charge la main d'oeuvre ...

 

En parallèle du changement des injecteurs, j'ai fais ma révision des 120000 un peu en avance et depuis le recyclage d'air ne fonctionne plus et après l'arrêt de ma voiture, le ventilateur du radiateur tourne pendant 10 à 15mn ... Bref retour à la case garage.

 

Autant j'étais très satisfait de ma C4 avant les 110000 autant là ça commence à faire beaucoup ...

Surtout que dans le même temps on a également des soucis avec les vitres électriques de la C3 de ma femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé d'apprendre tous tes soucis depuis le passage des 110.000km...

En espérant que des solutions puissent être trouvés (sans y laisser un bras de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.