Aller au contenu

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

Voilà, ma Batmobile aura bientôt 2 ans. Et ça tombe bien, la DS4 arrive.

 

Commande d'une nouvelle Batmobile le 12 mars et livraison prévue pour fin juillet, mais je n'y crois pas trop.

 

La belle sera donc une DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay. Intérieur cuir tissu Habana.

 

Dès qu'elle arrive dans mon garage, je ferai plein, plein de photos. Je n'y manquerai pas. J'en connais beaucoup qui vont me les réclamer. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1.+1.+1.Bravo,et feliçitations,on a hate de la decouvrir!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui, vivement ce reportage photos ! :xan9: ;)

 

et surtout voir ce fameux pack-chrome :roll:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui, vivement ce reportage photos ! :xan9: ;)

 

Mais, vous en aurez.

 

et surtout voir ce fameux pack-chrome :roll:

 

C'est quand tu veux. J'espère l'avoir pour les vacances. C'est toujours mieux en vrai qu'en photo. :D Le rendu est différent.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Wouhouhou une nouvelle batmobile:saut:

Excellent choix, vivement les photos

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lydie pour ta commande

 

Mais tu vas te faire tirer les oreilles et gronder par le modérateur, car ton titre ne respecte pas le standard qu'il a préconisé :PP

 

Oups. :prie::amour: Toutes mes excuses Hervé et Daniel.

 

Je n'y ai plus pensé lorsque j'ai écrit. Mais, je voulais que mes amis sur PC me retrouvent plus facilement. La plupart viennent dans ma présentation, non pas pour la voiture mais pour moi. C'est ça la rançon de la gloire. Mince, je n'arrive plus à mettre mes bottes. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

ch'tifoudeC4, le titre est modifié :PP

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être été déjà posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

 

Merci.

 

ch'tifoudeC4, le titre est modifié :PP

 

Snif snif.

 

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

 

Je sais, j'ai l'habitude. :D

 

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, penses à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

 

Daniel, tu vas nous vexer. Nous sommes en section DS4, ici. :lolpanca:

 

Et j'ai déjà renseigné la carte des possesseurs de DS4 ;)

 

Vivement qu'elle arrive.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques captures d'écran du configurateur, pour vous montrer le choix d'intérieur que nous avons choisi :

 

http://img38.imageshack.us/img38/5320/capturedcran20110515111.png

 

http://img101.imageshack.us/img101/5320/capturedcran20110515111.png

 

http://img151.imageshack.us/img151/5320/capturedcran20110515111.png

 

Avec l'intérieur cuir tissu Habana, il y a les sièges massants. Et avec le Pack Dark Chrome : le bandeau central du bouclier avant, les enjoliveurs d'antibrouillards et le becquet en Gris shark mat, les chevrons, la grille d'entrée d'air et l'insère du bouclier arrière en Dark chrome, les baguettes latérales en Gris shark mat avec insert Dark chrome, les coques et les pieds des rétroviseurs ainsi que les joncs de vitres en chrome. Avec le Pack sécurité, il y a les sièges chauffants, l'afil, les jantes 18" Brisbane, les Xénons, le système de surveillance d'angle mort, l'aide au stationnement avant, la mesure de place disponible, détection de sous-gonflage, la roue de secours,

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je te sens excité comme une puce ! :saut:

 

:D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je te sens excité comme une puce ! :saut:

 

:D

 

C'est clair et plus je la voiis et moins je me sens. :xan7::xan7: ou plutôt je me sens comme un volcan d'auvergne prêt à jaillir. T'M ça CitroM. :rs::saut::saut::saut:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LivetheLegend

Chouette ta future Ds4 :PP J'pourrais la croiser sur l'autoroute j'suppose :D

 

J'ai été un peu déçu de la ligne extérieure de l'auto (vue en concession), mais l'intérieur est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ta future Ds4 :PP J'pourrais la croiser sur l'autoroute j'suppose :D

 

J'ai été un peu déçu de la ligne extérieure de l'auto (vue en concession), mais l'intérieur est sympa :)

 

Mon garagiste en a vendue une sur Calais, une rouge. Je pense que si tu en croises une noire sur l'autoroute, ce sera peut-être moi. Et si tu veux la voir, on ce donnera rendez-vous à la cité. J'y vais généralement tous les samedis.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thebonsaimax

:eek: :eek:

Bonjour,

Déjà que j'adore la c4 "batmobile" vts, mais alors cette DS4... m'a l'air d'être une pure beauté !

Bel achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek:

Bonjour,

Déjà que j'adore la c4 "batmobile" vts, mais alors cette DS4... m'a l'air d'être une pure beauté !

Bel achat !!

 

Merci, j'ai hâte de la recevoir et de la voir en vrai pour savoir si elle est du plus bel effet dans cette configuration.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Batmobile est fabriquée. Elle sera bientôt dans mon garage et photographiée sous toutes ses coutures. :banane::xan10:

 

Et un spécial smiley pour CitroAime. Je sais qu'il l'adore celui là et qu'il devine dans quelle étagère je me trouve.

:saut::saut::saut::saut:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

Non mais, t'as vu dans quel état tu es ! :eek: :D

 

Pourvu M'sieur Citroën que sa DS4 soit bien livré dans les temps !:prie:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est clair et plus je la voiis et moins je me sens. :xan7::xan7: ou plutôt je me sens comme un volcan d'auvergne prêt à jaillir. T'M ça CitroM. :rs::saut::saut::saut:

 

un volcan ........ intéressant comme comparaison !!! ok ok je >>>> d ailleur je ne suis plus là :PP:PP:PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minou, minou, pars pas.:D

 

Et la belle se fait désirer. Toujours pas arrivée à la concession de Dunkerque.

Je vais bientôt croire qu'on est desservi par les corbeaux, dans le nord.:em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s enerver !!!!! elle va bientot arrivé

 

Et voilà dans quel état je serai mercredi :

[YOUTUBE]R9Q_-ODqBi0[/YOUTUBE]

 

Et oui, elle est arrivée en fin d'après-midi à la concession. Elle sera ramenée mercredi sur Gravelines.

 

J'ai hâte.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intuition qu'il va u avoir quelques nuits blanche :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà dans quel état je serai mercredi :

[YOUTUBE]R9Q_-ODqBi0[/YOUTUBE]

... Elle sera ramenée mercredi sur Gravelines.

 

J'ai hâte.

 

:xan8: Et alors, j'te dis pas si tu avais finalement pris une DS4 ! :saut: :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.