Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 161920212223242526
Affichage des résultats 501 à 520 sur 520

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Maitre du chevron Avatar de Batgas

Par défaut

Sortant d'une DS4 et ne la changeant pas "dans le cadre d'un heureux événement" (à moins qu'on n'ai pas toutes les données du problème...:PP)... je voterai pour un 5 places!

C4PII-5P rouge... ça me rappelle vaguement celle d'un "beaucoup plus gros chat"!!!
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

2. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Pas plus de chance avec le rouge. Vous avez raison, pas noir car ce n'est pas le nacré. Et puis, je ne suis pas toute seule à choisir. J'ai choisi le modèle, les options donc je lui ai laissé le choix de la couleur.

Donc, c'est une couleur très précieuse, comme un certain cailloux.

Et bien sûr pas un 7 places. Je sais que je serai maîtresse à la rentrée, mais je ne fais pas transport en commun pour promener les gamins de ma classe.
    Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP
    D'autres photos

3. Chevron d'or Avatar de foreverxantia

Par défaut

On a hate de le decouvrir,et un 7 places,ça pouvait étre sympa lors des rencontres,ça fait excursions CITROENESQUE!!!
    "Si Jeanne D'Arc avait eté Diabetique,ça aurait senti le Caramel dans tout Rouen"
    Citroen Xantia 1.8 16v/98/289 528 Kms.(Records Battus!)
    Citroen Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms.
    Citroen C15D/91/225 605 Kms.
    Citroen BX 19 TRD/87/249 000 Kms.
    Citroen BX 19 GTi/92/343 000 Kms.
    Citroen BX 19 TGD/90/211 998 Kms.

Pour les passionnés,un Forum et un Club:UNIVERS-BX-ET-XM

4. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par Batgas Voir le message

Sur le Cactus, si je ne m'abuse, ça doit être un SMEG(sans le +) comme sur la 208... mais je peux me tromper!
    Tu te trompes, c'est bien un SMEG+ (voire un autre nom pour d'autres choses pas encore connues)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

5. Maitre du chevron Avatar de Batgas

Par défaut

Merci Hervé pour la correction!
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

6. Apprenti du chevron Avatar de alain77
    Nord Seine et Marne à côté de Dammartin en Goële

Par défaut

Bonjour Lydie
    Et bien, ça faisait une éternité que je n'étais pas venu sur ton poste mais la remarque que tu m'as fait sur "Bonjour de bon matin" a piqué ma curiosité. Comment ? la Dscatwoman passerait au minibus ?:PP.
    Vite vite, il va vraiment falloir que je fasse quelques photos de mon pik pour faire une présentation avant toi. Maintenant que les soucis de santé sont terminés et que le beau temps arrive ça devrait pouvoir se faire.
    Je vois par contre que tu te sépares de ta DS4 avec un soulagement bien compréhensible. Que de soucis !!!
    J'espère que tu auras plus de chance avec ton nouveau destrier. Tu verras cette voiture est géniale.
    Bonne route.
    Alain
    Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile
    Quand on est con c'est pareil

7. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Coucou Alain.

Et oui, je passe au miniminibus (que le 5 places). Je redeviens C4woman. . Tu vois Hervé, pas besoin de changer de pseudo. Je reviens à mes premières amours = C4 rouge. Et oui ma première Citroën neuve était une C4 coupé rouge lucifer, mais je n'étais pas encore sur le forum.

Maintenant que je suis officiellement maîtresse, il me faut le véhicule adéquat.

J'ai hâte mais il me faut attendre juillet. Ça te donne le temps, Alain, de faire une superbe présentation.

D'autres photos

8. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Surtout que la présentation d'Alain, cela fait un petit moment qu'on l'attend :PP
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

9. Apprenti du chevron Avatar de alain77
    Nord Seine et Marne à côté de Dammartin en Goële

Par défaut

Oui, c'est vrai, je reconnais que depuis le temps, j'aurai pu vous gratifier de quelques photos mais je n'avais pas trop le moral après l'opération et donc pas trop envie. En plus avec le mauvais temps ça ne motive pas pour prendre des photos, d'ailleurs, depuis que j'ai mon carrosse, je n'en ai pris que deux que j'ai pris alors que nous étions au ski.
    Mais le soleil revient et ma deuxième opération, signe que tout est rentré dans l'ordre au point de vue santé, approche alors je vais bientôt, pouvoir faire une présentation digne de ce nom.
    Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile
    Quand on est con c'est pareil

10. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Dernières réparations j'espère avant la livraison en juillet de mon C4 picasso.

La DS4 est au garage depuis mercredi pour divers problèmes et notamment problème de courroie de distribution. Je devais la récupérer hier soir, mais apparemment plus de dégâts que prévus.

Vivement juillet.

D'autres photos

11. Maitre du chevron Avatar de Petit rusé

Par défaut

Bonjour,

Désolés pour cette "DS4 du lundi", j'espère que tu auras plus de satisfaction avec la prochaine.....
    Mais combien as-tu de kilomètre, avec cette DS4, pour que la courroie de distribution fasse déjà des siennes ?

12. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Bonjour petit Rusé, comment ça va ?

La DS4 a 55000km. Ça fait depuis mars qu'elle couinait le matin. A cette époque, je l'avais mise en révision. Mon garagiste devait me changer le galet tenseur mais au final il a du changer la courroie de distribution. Elle était bien attaquée apparemment.

Heureusement que j'avais pris l'extension de garantie.

D'autres photos

13. Maitre du chevron Avatar de Petit rusé

Par défaut

Bonjour Lydie,

Citation Envoyé par ch'tifoudeC4 Voir le message
    Bonjour petit Rusé, comment ça va ?
    Pour répondre à ta question : ça va !

Je suit tes "aventures" régulièrement, même si je ne fais aucun commentaire, je suis content que tu es assainie ta situation professionnelle et brillamment réussie ton concours .

Mais les soucis avec ta voiture continuent, eux ! Vivement ta prochaine .

Ma DS4 qui n'a que 40 000 kms, commence à me jouer des tours . Quelques jours après la révision (40 000) j'ai une alerte qui s'est allumée au tableau de bord et le "voyant moteur" qui restait allumé; résultat une après-midi de perdu et une intervention du garage pour "mise à jour d'un logiciel..."
    Depuis quelques jours, plus de "radar angle mort" dans les rétros, et quand j'actionne le bouton, il ne reste au vert que moins d'une minute . Résultat, nouveau rendez-vous au garage qui doit garder la voiture une demi-journée....

Je me pose la question pour le remplacement futur de cette DS4 . Peut-être que je quitterais cette gamme de véhicules, qui semble être de "la poudre aux yeux" (sauf pour ce qui est des tarifs) pour revenir vers un véhicule estampillé avec des chevrons .

Bonne route avec ton C4Pic .

14. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Merci Petit Rusé.

Tu veux rire ? Ce matin j'ai dû retourner au garage. Plus moyen de fermer la vitre passager.

Tout est rentré dans l'ordre une fois que le contact a été coupé plus d'1/4h.

Sinon toujours le même problème (ça me fait ça depuis la révision des 40 000). Elle broute en 3ème. La mise à jour du soft moteur n'a rien changé. Et j'ai cette fois-ci le rétro droit qui se dérègle.

Plus qu'un bon mois à patienter.

D'autres photos

15. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Je quitte bientôt cette section. Mon C4 Picasso est arrivé en concession. J'ai reçu un mail cet après-midi de mon commercial.

D'autres photos

16. Maitre du chevron Avatar de Petit rusé

Par défaut

Bonsoir,

Et "bon débarras" pour ta DS4 et les soucis que tu as eu avec.......

Bonne route avec ton C4 Pic et bonnes vacances .

17. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Tout à fait Petit Rusé.

Et j'espère bien que les vacances seront bonnes. En tout cas, elles devraient être plus reposantes que les précédentes, bien que je vais emmener du boulot avec moi, si je connais mon affectation avant de partir.

Bonnes vacances à toi aussi.

D'autres photos

18. Utilisateur Avatar de Magnum44

Par défaut

Citation Envoyé par ch'tifoudeC4 Voir le message
    Tout à fait Petit Rusé.

Et j'espère bien que les vacances seront bonnes. En tout cas, elles devraient être plus reposantes que les précédentes, bien que je vais emmener du boulot avec moi, si je connais mon affectation avant de partir.

Bonnes vacances à toi aussi.

19. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Et oui Magnum. Il faut préparer la programmation, la progression et surtout la première période. Et comme c'est ma première année j'aurai certainement 4 classes différentes dans 4 écoles différentes.

Sinon cette DS4 m'en aura fait voir jusqu'au bout. Je suis tombée en panne en quittant l'école ce soir. Mes collègues me disaient c'est un signe. Même ta voiture ne veut pas nous quitter.

En fait, dès que je mettais sur R ou sur A, elle bippait et affichait "mettez la boîte au neutre". Pas moyen ni d'avancer ni de reculer. J'ai coupé le contact, attendu. Mais ça faisait toujours la même chose. Même en manuel. Puis j'ai accéléré avec la boîte en neutre, j'ai remis sur R et elle recommençait. J'ai accéléré, là elle a changé de message : serrer le frein à main. Et j'ai réussi à rentrer chez moi.

Depuis, plus ce problème.

D'autres photos

20. Chevron d'or Avatar de foreverxantia

Par défaut

Alors Lidye,meilleurs vœux,et que devenez vous ???
    "Si Jeanne D'Arc avait eté Diabetique,ça aurait senti le Caramel dans tout Rouen"
    Citroen Xantia 1.8 16v/98/289 528 Kms.(Records Battus!)
    Citroen Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms.
    Citroen C15D/91/225 605 Kms.
    Citroen BX 19 TRD/87/249 000 Kms.
    Citroen BX 19 GTi/92/343 000 Kms.
    Citroen BX 19 TGD/90/211 998 Kms.

Pour les passionnés,un Forum et un Club:UNIVERS-BX-ET-XM

Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 161920212223242526

Règles de messages