Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 26 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 520

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

1. pilote chevronné Avatar de Le chat

Par défaut

Citation Envoyé par ch'tifoudeC4 Voir le message
    C'est clair et plus je la voiis et moins je me sens. ou plutôt je me sens comme un volcan d'auvergne prêt à jaillir. T'M ça CitroM.
    un volcan ........ intéressant comme comparaison !!! ok ok je >>>> d ailleur je ne suis plus là :PP:PP:PP
    .................................................. ..............." je suis Charlie "

..............................Ils voulaient nous réduire au silence ils n'auront eu qu'une minute

.................................................. ..............
    .................................................. .................Ex.DS3 de Mme

2. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Minou, minou, pars pas.:d

Et la belle se fait désirer. Toujours pas arrivée à la concession de Dunkerque.
    Je vais bientôt croire qu'on est desservi par les corbeaux, dans le nord.
    Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP
    D'autres photos

3. desmo
    Guest Avatar de desmo

Par défaut

faut pas s enerver !!!!! elle va bientot arrivé

4. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Citation Envoyé par desmo Voir le message
    faut pas s enerver !!!!! elle va bientot arrivé
    Et voilà dans quel état je serai mercredi :
    [YOUTUBE]R9Q_-ODqBi0[/YOUTUBE]

Et oui, elle est arrivée en fin d'après-midi à la concession. Elle sera ramenée mercredi sur Gravelines.

J'ai hâte.

D'autres photos

5. Chevron d'or Avatar de Daniel33

Par défaut

J'ai l'intuition qu'il va u avoir quelques nuits blanche :PP
    Voitures Citroën précédentes : C5 II 2.0l HDI 138ch, C5 I 2.0l SX, Xantia 1.9 HDI, BX 16TRS, BX 16 TRS, 2 CH, 2 CH.

6. Adhérent Avatar de CITROAIME

Red face Toi ! En polo !!!!!????!!!!!!????????????????

Et voilà dans quel état je serai mercredi :
    [YOUTUBE]R9Q_-ODqBi0[/YOUTUBE]
    ... Elle sera ramenée mercredi sur Gravelines.

J'ai hâte.
    Et alors, j'te dis pas si tu avais finalement pris une DS4 ! :PP
    "La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."

À voir par ICI.
    ----------------------------
    Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)

7. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Citation Envoyé par CITROAIME Voir le message
    Et alors, j'te dis pas si tu avais finalement pris une DS4 ! :PP
    Ben je ne serai pas au volant d'une polo mais de ma belle DS4 et mon garagiste a tout fait pour me faire croire qu'il n'avait pas les papiers ce week-end pour les faire signer à Alain. Il me narguait en me disant qu'il allait la roder quelques jours. Faire des passages devant chez moi...

Il a bien vu que je ne marchais pas..

Citation Envoyé par Daniel33 Voir le message
    J'ai l'intuition qu'il va u avoir quelques nuits blanche :PP
    C'est clair, surtout celle de mardi à mercredi.

D'autres photos

8. Apprenti du chevron Avatar de Alucard

Par défaut

Lydie !!! jveux la voir moi

enfin ptetre pas, si je monte a bord, je dort dedans, je mange dedans, je travail dedans, jvais plus la quitter xD

9. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Citation Envoyé par Alucard Voir le message
    Lydie !!! jveux la voir moi

enfin ptetre pas, si je monte a bord, je dort dedans, je mange dedans, je travail dedans, jvais plus la quitter xD
    Tu seras sûrement l'un des premiers à la voir.

D'autres photos

10. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

J-4

Et déjà un petit cadeau de la part de mon garagiste.

D'autres photos

11. Chevron d'or Avatar de foreverxantia

Par défaut

Superbe çe cadeau:aller on va guetter impatiamment Mercredi et les photos!!!
    "Si Jeanne D'Arc avait eté Diabetique,ça aurait senti le Caramel dans tout Rouen"
    Citroen Xantia 1.8 16v/98/289 528 Kms.(Records Battus!)
    Citroen Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms.
    Citroen C15D/91/225 605 Kms.
    Citroen BX 19 TRD/87/249 000 Kms.
    Citroen BX 19 GTi/92/343 000 Kms.
    Citroen BX 19 TGD/90/211 998 Kms.

Pour les passionnés,un Forum et un Club:UNIVERS-BX-ET-XM

12. Papayoo'
    Guest Avatar de Papayoo'

Par défaut

Et bien félicitation, je compte sur toi pour les photos...! Ne crie pas trop fort quand tu predra son volant...!

Très bonne attente!

13. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Citation Envoyé par Papayoo' Voir le message
    Et bien félicitation, je compte sur toi pour les photos...! Ne crie pas trop fort quand tu predra son volant...!

Très bonne attente!
    Euh, je vais essayer. Mais, j'ai bien envie de faire le coup à mon garagiste.

Déjà, qu'il est un peu vert de ne pas en profiter un peu avant de me la livrer. D'habitude, j'attends que mon mari soit là pour aller la chercher. Bon, je ne suis pas à quelques jours près, mais là, depuis que j'en ai envie, je ne la lui laisse pas jusque la fin de la semaine.

Bon, je vais lui dire qu'il doit m'emmener faire un tour pour m'expliquer toutes les fonctions (surtout les sièges massants. :d).

Mais je ne sais pas s'il va me croire car il sait que je suis sur le forum, que j'ai eu la notice avant lui et que je l'ai épluchée. Il sait aussi que je connais la DS4 sur le bout des doigts et les différentes finitions. D'ailleurs, je lui ai donné un cours l'autre jour. :d Il a dit qu'il allait m'embaucher.

Citation Envoyé par foreverxantia Voir le message
    Superbe çe cadeau:aller on va guetter impatiamment Mercredi et les photos!!!
    Je ne sais pas si je vais pouvoir faire les photos mercredi, un peu débordée ce jour-là. Mon mari m'a dit si tu lui fais le coup de la polo VW à notre garagiste, tu fais une vidéo et tu me l'envoies.:d

D'autres photos

14. Papayoo'
    Guest Avatar de Papayoo'

Par défaut

Euh, je vais essayer. Mais, j'ai bien envie de faire le coup à mon garagiste.

Déjà, qu'il est un peu vert de ne pas en profiter un peu avant de me la livrer. D'habitude, j'attends que mon mari soit là pour aller la chercher. Bon, je ne suis pas à quelques jours près, mais là, depuis que j'en ai envie, je ne la lui laisse pas jusque la fin de la semaine.

Bon, je vais lui dire qu'il doit m'emmener faire un tour pour m'expliquer toutes les fonctions (surtout les sièges massants. :d).

Mais je ne sais pas s'il va me croire car il sait que je suis sur le forum, que j'ai eu la notice avant lui et que je l'ai épluchée. Il sait aussi que je connais la DS4 sur le bout des doigts et les différentes finitions. D'ailleurs, je lui ai donné un cours l'autre jour. :d Il a dit qu'il allait m'embaucher.

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire les photos mercredi, un peu débordée ce jour-là. Mon mari m'a dit si tu lui fais le coup de la polo VW à notre garagiste, tu fais une vidéo et tu me l'envoies.:d
    :d, j'ai fait la même chose à ma vendeuse... Quand je configurais la mienne, je lui donnais tout les prix des options...!

15. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Et moi à mon commercial, je lui ai demandé des infos sur le e-myway car je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. On était en Picasso avec un autre commercial et le directeur commercial (c'était lorsque l'on ramenait toutes les voitures du salon à la concession), et il a répondu : Faut que je fasse gaffe à ce que je réponds car elle est encore capable de me piéger, elle connait tout. :d

Je vais devoir lui dire de s'inscrire sur Planète Citroën.

D'ailleurs, la configuration de ma DS4, c'est le directeur commercial qui a du la passer manuellement car elle ne passait pas au configurateur. J'ai demandé sur l'e-Hdi 110 BMP6 le pack dark chrome + sécurité avec les sièges tissu-cuir habana.

En fait, j'avais regardé sur les tarifs que Nicolas avait mis en ligne. Je savais exactement ce que je voulais. C'est facile de me vendre une voiture, tout le boulot est fait en amont. J'avais déjà fait ça avec ma C4.

D'autres photos

16. Papayoo'
    Guest Avatar de Papayoo'

Par défaut

Et moi à mon commercial, je lui ai demandé des infos sur le e-myway car je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. On était en Picasso avec un autre commercial et le directeur commercial (c'était lorsque l'on ramenait toutes les voitures du salon à la concession), et il a répondu : Faut que je fasse gaffe à ce que je réponds car elle est encore capable de me piéger, elle connait tout. :d

Je vais devoir lui dire de s'inscrire sur Planète Citroën.

D'ailleurs, la configuration de ma DS4, c'est le directeur commercial qui a du la passer manuellement car elle ne passait pas au configurateur. J'ai demandé sur l'e-Hdi 110 BMP6 le pack dark chrome + sécurité avec les sièges tissu-cuir habana.

En fait, j'avais regardé sur les tarifs que Nicolas avait mis en ligne. Je savais exactement ce que je voulais. C'est facile de me vendre une voiture, tout le boulot est fait en amont. J'avais déjà fait ça avec ma C4.
    :d, Tout comme moi, le chose qui généralement me retarde dans l'achat d'un nouveau véhicule est la couleur...! Tout les reste, je sais déjà! Heureusement que ma vendeuse est une amie, elle ne le prend pas mal, et ça la fait même rire!

17. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

J-2

D'autres photos

18. christopheG
    Guest Avatar de christopheG

Par défaut

J-2

19. Papayoo'
    Guest Avatar de Papayoo'

Par défaut

J-2
    COURAGE

20. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

J-1

D'autres photos

Page 2 sur 26 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière

Règles de messages