pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. neonitrous
    Guest Avatar de neonitrous

Neonitrous et sa citrouillette

Bonjour
    Je me présente je m'appelle Henri
    Je voudrait bien réussir ma vie
    Être aimé
    Être beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps
    ........

J'ai 30ans et c'est ma PREMIERE voiture neuve
    Malgres beaucoup de deboire pour l'achat de ce vehicule j'ai enfin ma petite C1.

C'est une C1 Attraction Blanche 5Porte avec le pack confort ......
    J'ai pas de compte tour et je suis tres triste, le boulet de vendeur citroen a oublier de me dire qu'une C1 Attraction avec PACK CONFORT c'est different d'une C1 Confort ..... moi je pensais que le rajout d'option mettait à niveau titine .... ben non :(

Je cherche donc un compte tour d'origine, je me ferai un tour dans les casses mais visiblement c'est extremement difficile d'en trouver.

Pour mon historique de voiture j'ai debute sur les routes avec une Mitsubishi Colt 1.6 16S 1993 (CA4A). 120Cv un vrai bonheur, l'essence n'etait pas chers 1.10 le SP98 bref que tu bonheur.
    ce n'est pas la mienne mais voila ce qu'est une Colt : Photo

Puis une femme et des enfants .... donc changement de voiture et de motorisation :'(
    Je suis passé à une Nissan Almera 1.5 DCI 2003 82Cv, hey oui l'essence deviens de plus en plus chers du coup le diesel etait une bonne alternative. je suis passé de 10l/100 à 5l/100 ca a changer mon regard à la pompe à essence. c'est deja moins rare comme voiture mais au cas ou : photo

On ma donné une ZX 1.4i 40000Km de 1997 (merci grand maman), elle n'avait pas assez roulé du coup mon reservoir etait plein de boue :( du coup je suis allé chez Citroen pour me la reprendre et prendre une C1.

Actuellement ma C1 a 200Km au compteur c'est ma TOUTE premiere bagnole neuve et ca fait tout bizarre

Pas que je cherche une foudre de guerre, mais je compte changer deux ou trois truc dans la voiture, rien d'enorme juste un filtre a Air lavable (Green ou K&N), eventuellement trouver un systeme pour que la voiture aspire de l'air Frais et pas de l'air du compartiment moteur et eventuellement voir pour les bougies Irridum.

Voila toute mon histoire auto

De mon coté je bosse à montpellier pour une boite de jeux video (Ubisoft) et je suis au Support informatique. je possede un site web de mes delires en informatique "mods" que vous trouverez ici : Neo-wave.fr.

Comme sport sortie des salles d'amazonia, je fais de l'airsoft dont je lui president d'une association sur monpellier. Mais c'est quoi l'airsoft ? suivez le guide : Ici

Je suis aussi ce que nous pouvons appeler je pense un Hardcore Gamer, j'aime beaucoup jouer aux jeux video. Mes jeux actuellement sont Dragon Age 2 et Battlefield Bad Company 2 (Vivement BF3 )

J'aime comme genre de film un peut de tout sauf les trucs QQ niannian ou carrement Q, je preferes les Films d'horreur comme "Ring" Jap et je suis Zombie Addict Tout les films de Zombies et meme les jeux j'adore .

voila je pense que c'est relativement complet comme description

Je vous souhaite une tres bonne journée.

2. Adhérent Avatar de foreverxantia

Par défaut

Sois le bienvenue sur PC en section C1,et pour que ta presentation soit top,il manque juste de photos !a++ !
    "Si Jeanne D'Arc avait eté Diabetique,ça aurait senti le Caramel dans tout Rouen"
    Citroen Xantia 1.8 16v/98/289 528 Kms.(Records Battus!)
    Citroen Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms.
    Citroen C15D/91/225 605 Kms.
    Citroen BX 19 TRD/87/249 000 Kms.
    Citroen BX 19 GTi/92/343 000 Kms.
    Citroen BX 19 TGD/90/211 998 Kms.

Pour les passionnés,un Forum et un Club:UNIVERS-BX-ET-XM

3. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

oui, oui, des photos !!!!
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

4. Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

Bonjour et bienvenue.

Elle est trop mimi la C1. J'adore conduire celle de ma fille. Ça se faufile partout. Idéal lorsqu'on habite dans de grandes villes. Et elle n'a pas peur de s'enfiler les 900 bornes (Bordeaux-Gravelines) qui la séparent de la maison. Et la C1 chargée à fond.

Citation Envoyé par fafou Voir le message
    oui, oui, des photos !!!!
    Attention Fafou, c'est ma réplique préférée. Tu me la pique ? Ça se gagne la maladie des photos sur le forum. :d
    Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP
    D'autres photos

5. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

veut pas savoir
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

Règles de messages