Aller au contenu

Idée Diurnes / Feux de jour pour C4 phase 1


Invité C4bigdog

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous !!

 

Pour ma part, ça fessait un bon moment que je cherché à installer des feux diurnes

sur ma C4 ph 1 sans que cela fasse "ajouter" j'ai enfin trouvé !!

 

Il y à quelques moi j'ai trouver ceci et j'ai fini par les installer !

 

Dites moi ce que vous en pensez ! ;)

 

A bientôt.

Jesse.

Chef d'entreprise.

http://www.bsf-securite.fr

 

<a href=http://img4.hostingpics.net/pics/17392620130215155558.jpg' alt='17392620130215155558.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité c4 by loeb

Salut!

J'ai une solution pour que tes leds s'éteigne lorsque tu passe en veilleuse donc la nuit! Je les fais sur ma propre c4 mais le seul soucis c'est de trouver un 12V aprés contact dans le compartiment moteur... Si sa t'interresse fais moi signe et je te dirais comment brancher ton relais.

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
Invité 14at728

Bonjour.

 

J'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai récemment acheté une C ou le propriétaire avait installé des feux diurnes, mais ne les avait pas branché. Je l'ai donc fait. Pour le + après contact, je me suis branché sur le fusible de la ventilation (boitier fusibles moteur) et pour l'extinction automatique , j'ai branché le moins des feux diurnes sur le + des veilleuse. Ca marche nickel, par contre pas de 50% lorsque l'on allume les veilleuses, mais extinction des feux diurnes. J'envisage de faire un montage similaire sur ma C5 phase II, avec des bandes Ti-Rex, à voir.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'up

 

Je voulais savoir si certains avaient sauté le pas ?

Je suis intéressé par les feux diurnes à la place des anti-brouillards (qui ne servent que très rarement).

 

Est-ce difficile de faire le montage ? Je n'y connais strictement rien :(

 

Et quelqu'un a t'il essayé les Angel Eyes pour C4 ? Le rendu sur la vidéo est top ! Avec le clignotant à la place des feux de positions, c'est d'une beauté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
je post seulement pour de dire que j'ai le schema quelque part et que je vais le chercher ce W-E.

pour ta gouverne il te faut un relais normalement ferme ( contact) sur ta ligne contact general et veilleuse led qui sera commande ( fermeture du circuit led) par l'allumage de tes phares ou veilleuse.

evidemment les leds s'eteignent de nuit pour etre conforme avec la legislation

je reposte bientot

un salut

 

je suis aussi a la recherche d un tel schema

 

merci si tu peux me l envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour a vous , quelqu"un a de nouvel idée pour feux de jour ?

 

Je vais monter des ampoules switchback à l'emplacement des clignos.

Quésaquo ? Vous voyez les DRL/clignos de la C4PII ? Et ben c'est ça :-) La DRL s'éteint d'un côté quand le cligno de ce même côté est activé !

Je vais relier le tout à un relais dimmer (50% de nuit) avec sonde de tension intégrée (allumage des DRL quand le moteur tourne, c'est-à-dire tension batterie > 13V, à voir si ce système fonctionne bien lol)

Avec ça plus besoin de chercher un +ACC :-)

J'ai pris des leds type CREE, apparemment c'est ce qui se fait de plus lumineux, on verra bien si c'est vrai...

J'en ai eu pour 30 euros chez Aliexpress, je ferai sûrement un tuto de montage et je vous donnerai mon avis sur la qualité du matos une fois que je l'aurai reçu (1 mois pour la livraison, faut être très très patient lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
Oui c'est facile puisque c'est des bandes autocollantes c'est pas si bleu que cela en faite effet d'optique c'est blanc voila une autre photo de plus près .

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/45/71/100_3915.jpg

 

tu peux me dire comment est ce que tu as fais les branchements stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut a tous, petit déterrage de ce topic qui ne vit plus vraiment...

Voici mon installation de feux diurnes 45c132ee930d5b94a1f150000739f371.jpg

Des "tubes" led flexibles 45cm pour 6€ et un boîtier DRL (allumage à +13v, baisse intensité lors de la mise des veilleuses et coupure 15sec après moteur éteint) à moins de 2€ tout ça chez AliExpress.

L'emplacement est dans les ouvertures du pare choc en partie basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est marrant c'est au même endroit que les voyais les DRL.

Ca a l'air de rendre bien en tout cas.

 

Tu aurais le lien sur Ali stp que je regarde comment c'est foutu ?

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://s.click.aliexpress.com/e/zYoMjBT

Pour les tubes led et

https://s.click.aliexpress.com/e/bFmsqFaD

Pour le contrôleur.

 

Par contre je n'ai pas reçu les fixations avec les tubes ... le vendeur à merdé mais coup j'ai été remboursé entièrement et je me suis débrouillé (j'ai galeré ouais !!) pour les fixer

 

J'avoue que c'est l'emplacement qui fait le moins "rajout" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens !

 

C'est bien ce que j'avais déjà repéré. Mais quand j'en avais vu du même genre qui faisait à la fois les DRL blanches et les clignotants défilants type Audi.

Du coup je l'aurai bien glissé dans le trou des veilleuses, pour remplir le liseret blanc du haut des phares de C4.

 

Je vais essayer de retrouver le lien.

 

Mais effectivement ton intégration ne fait pas rajout, c'est pour ça que ça rend bien :)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [emoji16]

 

Oui il y a plusieurs modèles, plusieurs couleurs , l'emplacement des veilleuses serait idéal aussi mais je doute qu'on puisse rentrer un ruban de led à l'intérieur .. à essayer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai installé moi-même, ceux-ci dans les blocs phares .

 

515gYQBFAwL2.jpeg

 

Chaque bande LED est alimentée par 16 modules LED double couleur.

Voyants blancs LED pour les feux de circulation diurne et les lumières LED ambrées séquentielles (style Audi) pour clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.