Aller au contenu

Plantage du NG4 en blutools


Invité maudub

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le deuxième NG4 de mon auto à ses nerfs, lorsqu'il est raccordé à mon téléphone, il annonce un message entrant puis se met à rebooter, au troisième reboot il reprend la configuration usine tous mes réglages sont éffacés.

 

Avant cette crise il fonctionnait parfaitement.

 

L'appérage avec le tél se fait sans problème mais cela ne fonctionne plus correctement.

 

J'ai supprimé la connexion aussi bien sur le NG4 que sur le téléphone, puis je l'ai recréé aucun pb tout se déroule normalement, après lorsque les deux appareils sont appérés cela recommence le NG4 reboot.

 

Direction la concession j'expliquerai ce qu'ils ont fait.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

 

Véhicule pris en concession le mardi 22 Février ils n'ont rien trouvé de parlant pour le moment, le technicien par contre n'a jamais réussi à établir une connexion avec son propre téléphone.

Ils sont obligés de recourir à leur centre technique pour voir ce qu'il faut faire.

Suite au prochain numéro

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un tel HTC ?


    Meme si ce n'est pas le cas supprime le kit citroen de ton tel et le tel du NG4.
    rends ton tel visible en bluetooth
    Lance une recherche depuis le NG4 (touche tel verte)
    Saisie le code d'appeirage
    REFUSE L'ACCES A TON REPERTOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet c'est bien un HTC mais jusqu'à ce plantage, je n'avais eu aucun problème l'ensemble fonctionnait correctement depuis un peu plus d'un an et aucune mise à jour a été réalisée tant sur le téléphone que sur le ng4.

Ce qui est dit a été fait sauf le refus du répertoire je vais essayé on verra bien mais je doute que le plantage vienne de cela.

Lorsque tout est détruit en therme de connexion et que je refais un appeirage complet, si je lance une com depuis le téléphone et bien cela marche correctement durant toute la com le ng4 la prise en compte et je peux rester le temps que je veux en com cela ne plante pas, lorsque je raccroche dans les trente secondes suivantes le ng4 plante et reboute.

Merci pour l'intéret porté au problème

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai un tel HTC desire connecte au NG4 et toutes les fonctions sont possible y compris l acces au repertoire et ca n engendre aucun bug ................

 

En effet, j'ai été un peu court dans le post ;)

Perso j'ai un HTC Touch Diamond et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, tout marche correctement SAUF si l'on accepte la récupération du répertoire : reboot du NG4 après un soit disant appel entrant et une barre de progression à 0% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité TeteDeGnou

Bonjour,

Problème identique pour moi ce matin (C'était mon 1er appel reçu en Bluetooth :roll:)

Appel entrant, affichage sur l'écran avec les 2 cases à sélectionner (OUI NON) pour prendre l'appel ou non et là, rien... La molette sur le volant ne réagit pas que ce soit en la tournant pour passer sur la case NON ou en appuyant dessus pour accepter l'appel... Au bout de quelques secondes, reboot du NG4 et évidemment appel perdu...

 

Faut il que j'aille signaler ce problème chez Citroen pour qu'il soit noté et me serve si mon NG4 se met à déconner et soit peut être remplacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité cporeaux

Bonjour,

Avec mes 2 HTC, j'ai eu le soucis de blocage du NG4 (le premier jour avec ma voiture neuve aussi...).

Il y a certes l'option de refuser le transfert des contacts, mais pour avoir d'autres solutions :

- Mettre à jour la version de son HTC (ce qu'on appelle la ROM, pour être à jour, et éventuellement la ROM Radio également);

- si besoin est, installer aussi un complément de profils bluetooth sur Windows Mobile : JetWare Jands-free Extension : http://bthfx.codeplex.com/. Gratuit.

 

Avec ces 2 éléments, je n'ai plus jamais eu de soucis entre mon HTC et le NG4 ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème identique pour moi ce matin (C'était mon 1er appel reçu en Bluetooth :roll:)

Appel entrant, affichage sur l'écran avec les 2 cases à sélectionner (OUI NON) pour prendre l'appel ou non et là, rien... La molette sur le volant ne réagit pas que ce soit en la tournant pour passer sur la case NON ou en appuyant dessus pour accepter l'appel... Au bout de quelques secondes, reboot du NG4 et évidemment appel perdu...

 

Faut il que j'aille signaler ce problème chez Citroen pour qu'il soit noté et me serve si mon NG4 se met à déconner et soit peut être remplacé ?

Bonsoir

precision qui a peut etre son importance le HTC desire est sous Android 2,2 (il fonctionnait parfaitement sous android 2,1)

le htc diamond est sous windows mobile le probleme peut venir de la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.