Aller au contenu

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Bourrasque +Packs Cuir, Sécurité, Hifi; JA16, RdS galette


Pilu67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu différent sujet sur ce forum (que je trouve très bien soit dit en passant), je me suis inscrit.

 

Je vous présente ma future compagne de route qui remplacera ma Mégane II dCi 80 de 2003 :D

 

Donc voilà, j'ai commandé le 27 novembre une C4 Hdi 110 Exclusive couleur Bourrasque Métalisé, intérieur Cuir Claudia Mistral

En option : Pack Sécurité, Pack Hifi et jante Boston 16" + roue de secours galette

 

Je n'étais pas spécialement parti pour l'intérieur cuir mais ayant vu pratiquement toute les couleurs qui m'intéresser dans le stock, Bourrasque avait ma préférence et l'intérieur Beige Lama du modèle d'expo "noircisser" sur les bords donc voila :roll:

Le toit panoramique m'aurais plu mais la voiture restant dehors par tout temps j'avais un peu peur à cause de la couche de neige pouvant rester dessus et du cuir qui chauffe (je n'ai pas vraiment connaissance de sa donc je me méfie un peu):roll:

 

Livraison prévu mi-mars.

C4 3-4 avant.jpg

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci.

C'est vrai que cette couleur est sympa, j'ai eu la chance de voir différentes couleurs (véhicules en stock) avant de passer commande, Rouge Babylone Nacré, Gris Shark Métalisé, Noir Perla Métalisé, Hickory Métalisé, Gris Aluminium Métalisé et Bourrasque Métalisé (une grosse partie de celle dispo en fait :)).

Ca m'a permis de bien choisir celle que je préfère (sa aide pas mal de voir en live :D).

 

J'ai hate de la recevoir :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure

Le rouge me tentait bien, mais quand j'ai vu celle du commercial avec de la boue et du sel, j'ai vu combien c'était salissant ! Du coup gris shark ! Manque plus que les dents du squale dessiné devant ;)

 

Je crois qu'on a tous hâte une fois commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
Le rouge me tentait bien, mais quand j'ai vu celle du commercial avec de la boue et du sel, j'ai vu combien c'était salissant ! Du coup gris shark ! Manque plus que les dents du squale dessiné devant

 

je l ai prise en gris shark alors tu va etre guaté la moindre tache de sel ou de bout se voit trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tous hâte une fois commandé ;)

 

C'est clair. Qui n'aurait pas hâte en fait?? :D

 

Le rouge me tentait bien, mais quand j'ai vu celle du commercial avec de la boue et du sel, j'ai vu combien c'était salissant !

 

Je pense que beaucoup de couleur sont comme sa malheuresement.

Mais sa oblige à prendre soin de la voiture et la nettoyer quand le temps le permet :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue sur le forum.

Courage pour l'attente.

 

Pour info, le TPV est presque plus solide qu'un toit standard. Tu n'aurais pas eu de souci avec la neige par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Courage pour l'attente.

 

Pour info, le TPV est presque plus solide qu'un toit standard. Tu n'aurais pas eu de souci avec la neige par exemple.

 

Merci beaucoup.

 

Merci pour l'info, c'est bon à savoir mais quid de l'isolation thermique?

 

Merci d'avoir modifier le titre du topic, j'avais voulu le faire mais on ne le peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info, c'est bon à savoir mais quid de l'isolation thermique?

 

En hiver, l'isolation est semblable à celle d'un toit en tôle.

En été, grace à un traitement spécifique, la chaleur n'est pas trop contraignante, mais en cas de stationnement au soleil, il ne faut pas oublier de fermer le vélum avant de quitter la voiture .

 

Au regard de la luminositée apporté dans l'habitacle, le soucis d'isolation n'est que très secondaire et peu ou pas de propriétaires de C4 avec TPV, en font la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hiver, l'isolation est semblable à celle d'un toit en tôle.

En été, grace à un traitement spécifique, la chaleur n'est pas trop contraignante, mais en cas de stationnement au soleil, il ne faut pas oublier de fermer le vélum avant de quitter la voiture .

 

Au regard de la luminositée apporté dans l'habitacle, le soucis d'isolation n'est que très secondaire et peu ou pas de propriétaires de C4 avec TPV, en font la remarque.

 

La même chose pour les C4 Picasso.

 

Merci pour ces informations. Il est assez difficile de jugé quelque chose si on a pu le tester sur une période plus longue qu'un essai d'une 1/2 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un inconvenient sur la C4² avec TVP : la garde au toit à l'arrière en prend un sacré coup ! Meme moi qui ne suis pas grand (1.74), je suis limite (alors que ce n'est pas du tout génant sur 308 par exemple).

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un inconvenient sur la C4² avec TVP : la garde au toit à l'arrière en prend un sacré coup ! Meme moi qui ne suit pas grand (1.74), je suis limite (alors que ce n'est pas du tout génant sur 308 par exemple).

 

C'est vrai, au moment de la commande j'avais également remarqué sa.

J'ai à peu près la même taille et je touche le toit :roll:

Je sais que je ne m'assaierais que très peu (voir pas) à l'arrière mais pour des passagers de même taille ou plus grand que moi c'est un peu génant :roll:

C'est complexe mine de rien de commander une voiture :buzz:

Merci à tous en tout cas pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melaure
J'ai vu ça sur la 308 d'un collègue et je n'ai pas aimé avoir un toit vitré au dessus de moi. Outre le distrayant de la chose, je préfère ne pas voir quand un météorite de 10 km nous tombera dessus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Donc voila, j'ai recupéré la mienne ce matin.

Par quoi commencer. Bah c'est beau et sa sent bon :love: :D

Le mariage Bourrasque avec l'intérieur cuir est super.

J'ai fait rajouter les baguettes latérales chromées, sa réhausse le ton de la voiture et lui donne un air très classe :buzz:

A l'intérieur, le cuir est beau, sa m'a l'air costaud, on verra dans le temps mais je suis très maniaque donc ça va aller, sa vieillera bien :PP

Tout fonctionne, frein de parking auto, ...

Ma clé USB Sony Tiny 8go fonctionne bien.

Mon Nokia N97 Mini fonctionnent parfaitement en dehors de la liste d'appel.

Le système HiFi est super niveau qualité de son et puissance, même si le poussé en volume c'était que pour essayé.

Ensuite conduite, sa change par rapport à la Mégane, confort de conduite impressionant, silence de cathédrale, je sens bien les 30ch en plus. Sa marche bien.

C'est amusant les gens qui se retournent sur son passage :D

Je ferai biensûr des photos dès que le temps le permettra, parce que là, c'est gris et triste.

 

Edit : Pour ceux que cela intéresse, j'avais une vingtaine d'€ d'essence, soit environ 1/4 du réservoir plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwooww content pour toi! J'aime beaucoup cette couleur, vite fait nous des photos et l'intérieur également ;)

 

Comme dis, dès que la météo sera clémente promis ;)

 

C'est cool, hein, d'étrenner sa C4!

 

D'autant qu'on est encore peu sur la route à en avoir! :)

 

C'est sure, la tête de certaines personnes dans la rue est impayable, on m'a déjà demandé si c'était bien la nouvelle C4 et dis que la couleur est vraiment superbe. Sa fait toujours plaisir :PP :D

 

Hello, féloche pour l'acquisition de ta belle :) , heyyy , on ne serait pas du meme département ;) Perso j'ai commandé ma C4 II à la concession de la meinau à Strasbourg ;)

 

Si, même département, même concession ;)

Apparement, quelques camions sont arrivés, les livraisons ont vraiment commencé depuis début du mois apparement.

 

Lorsque je l'ai récupéré ce matin, une autre C4 en attente de livraison et une autre Bourrasque en train de se faire poser l'aide au stationnement arrière. Et à coté de la mienne, une DS3 Racing (reconnu aux jantes oranges, sous la bache, c'était le seul indice :D), la première de la concession on m'a dit. Y'a des veinards, mais je me plains pas, je suis repartis au volant d'un beau carosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend les photos avec impatience ;)

 

Je comprends, la première Bourrasque et le premier intérieur cuir. :D (je suis premier dans quelque chose une fois dans ma vie :PP :D)

 

Dès que possible, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bravé le froid et la grisaille (je sais je suis trop gentil :D) pour faire quelques photos, elles ne sont pas forcément top, mais c'est un début. D'autres suivront quand le temps sera plus approprié ;)

IMG_1720.JPG

IMG_1721.JPG

IMG_1722.JPG

IMG_1723.JPG

IMG_1724.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la clé avec le porte-clé de la concession ;)

PS : Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que les photos ne soit pas cote à coté mais l'une en dessous de l'autre. A moins qu'un de nos chers modérateurs puissent le faire :D

IMG_1730.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.