Aller au contenu

Cartographie NG4 2010-2011 (Référence APV 9701.PR)


Invité goery

Messages recommandés

C'est donc NORMAL : à la date de la compilation, la route n'était pas OUVERTE à la circulation. Donc elle ne sera pas utilisée par le GPS !

Après, comme déjà dit, la cartographie est de responsabilité Navtech. Il faut aller leur signaler la modification sur leur site pour espérer qu'elle soit prise en compte dans de futures versions

 

 

J'ai fait le rapport à Navtech.

 

Sur la carte qu'il affiche sur le site cette portion est là (normal il utilise google maps à priori). Puis quand on envoi le rapport on voit sur ce dernier que la portion s'affiche toujours en mode carte mais si on passe en mode satellite, on voit la route en construction (il y a son tracé mais ce n'est qu'une voie de terre) alors que sur Goggle maps en mode satellite on voit bien la route.

 

J'ai également un Coyote Nav 2 avec une carte Navtech et cette route est également absente.

 

Je pense que Navtech devrait arrêter ce métier et le confier à Google qui me semble beaucoup plus réactif. Leur carte est à jour au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Là, on rentrerait dans un débat qui ne concerne pas Citroën et nos voitures

On verra bien au bout de combien de temps ils font la modification sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Le seul regret dans cette mise à jour est que la nouvelle autoroute qui raccorde les 2 tronçons de la A35 du côté de Strasbourg ne soit toujours pas sur cette carte. cette portion a été inauguré fin 2010, donc théoriquement connu depuis 2009. Ma C5 me dit toujours que je suis en zone non cartographiée.

 

Les données qui ont servi à l'établissement de la carte ont été arrêtées au quatrième trimestre 2009. Plus d'un an pour faire ce boulot et mettre le produit en vente, vu le prix c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Cette version est déjà périmée, je viens de recevoir une offre de MULTICITY-CITROEN pour la carte édition 2011/2012.

 

Par contre il dise :

 

- données cartographique mise à jour au 4ème trimestre 2010 (c’est bien 2010, cela me parait vieux pour une carte soit disant correspondant à 2012)

- plus de 426 000 kms de routes supplémentaire par rapport à la version précédente

- 306 000 noms de rue ajoutés ou modifiés

- 630 000 points d'intérêt ajoutés.

 

De plus, il ne parle plus de mise à jour de la base de radar mais de zone à risque et l'Allemagne et la Suisse sont toujours exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Sérieux, 249 € c'est carrément du vol, je n'ai jamais rien payé chez TomTom.

 

D'autant que chez SpeedCamUdates.fr, la maj soit vendue 9€. http://www.speedcamupdates.fr/Citroen-NaviDrive-3D

 

Bonsoir

On ne parle pas de la même mise à jour.

Sur cette discussion il s'agit de la mise à jour de la carte, sur lien que tu propose c'est la mise à jours des radars (Attention, interdite pour la France avec la nouvelle réglementation)

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

 

Et bien voila je viens d'installer la MàJ 2010-2011(9701.PR).

Durée +/- 80 minutes. Il n'y a plus qu' a la tester...

Commandé (et payé) chez Lorient le 14 reçu ce jour.

Merci encore à "Planète Citroën" pour sa participation dans le prix d'achat.

 

Bonsoir,

 

Pour ceux qui craignent devoir laisser le moteur allumé 80 minutes, l'opération peut se faire en plusieurs étapes, même si j'imagine que c'est déconseillé par le fabricant.

 

Après mon trajet de 60 minutes, je n'avais pas envie de laisser tourner la voiture 20 minutes supplémentaires (au prix où est le carburant...). J'ai rallumé le NG4 après qq minutes, moteur coupé, et il a repris la MàJ exactement où elle avait été interrompue. Et il a pu terminer avant la mise en mode "économie d'énergie"

 

De même, les 60 premières minutes de la MàJ se sont faites en roulant (DVD), sur route secondaire (sans nid de poule, je précise....)

 

Pas de stress donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.