Aller au contenu

Cartographie NG4 2010-2011 (Référence APV 9701.PR)


Invité goery

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai vu que certains d'entre vous avaient déjà la cartographie 2010-2011 édition 1.0 sur le NG4 de leur nouvelle C5.

Est-ce que le DVD est est déjà dispo en APV (si oui sous quelle réf) ?

 

En effet, j'ai pris livraison de mon RCZ (youpi !) il y a 15 jours et la cartographie est malheureusement encore en version 2009-2010 édition 1.0 comme sur mon véhicule précédent (308CC) !

 

Merci ;-)

Modifié par goery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Bonsoir,

 

Du nouveau : Je viens de recevoir un courrier de Peugeot ventant la MàJ cartographique 2010/2011 (marketing bien ciblé en l'occurrence !)

La référence de cette MàJ pour nos NG4 (WIPCom 3D & NaviDrive 3D) serait 9701.PR au prix de 249 € TTC.

Je dis "serait" car je ne trouve pas cette réf sur le Service Box...peut-être parce qu'elle vient de sortir ?

Je vais faire un tour chez mon CC pour voir si elle est commandable et vous tiens au courant.

 

@+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si elle n'est pas dans ServiceBox, alors elle risque de ne pas pouvoir être commandée par ta concession.

La référence me semble effectivement être la bonne.

En tous cas, elle est connue chez Citroën, mais elle n'a pas encore de libellé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j avais fait la demande aupres de notre partenaire

 

ci dessous sa reponse

 

Bonjour,

Voici votre devis :

DESIGNATION REFERENCE QTE PRIX PUBLIC unitaire PRIX PUBLIC TOTAL PRIX REMISE TOTAL "REMISE

ASSO" "REMISE

CITROEN"

MAJ GPS 9701ln 1 229,00 € 229,00 € 194,65 € 15% 8%

 

TOTAL 229,00 € 194,65 €

PARTICIPATION ASSOCIATION 16,03 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant la dispo de cette MàJ, je me dis la même chose LeProvincial...il doit être encore trop tôt pour la commander.

 

Par contre un précision : la réf 9701.LN concerne la MàJ NG4 de 2009/2010, donc l'ancienne.

 

Bon WE ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je confirme la mise à jour 2010/2011 et bien la référence 9701.PR.

Je viens de me la faire offrir par mon cc.:PP La carte que j'avais dans la voiture que j'ai acheté il y a 15 jours était celle 2008/2009 V2.

Le boitier comporte 2 DVD de mise à jour cartographie, + 1 CD de mise à jours radars. Je n'ai pas fait la mise à jour radars, car le CD est identifié : Septembre2010 !!

Prévoir environ 1 heure pour la mise à jour compléte

 

Bonnes fêtes à tous

xan25

 

JC

Modifié par jcl64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour ta confirmation de la référence.

 

En passant, vous aurez noté que j'ai créé 2 discussion dans la section, afin de bien séparer les différentes versions de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je viens de recevoir un joili "bristol" de Citroen / Navteq maps me faisant la pub pour une maj de la cartographie 2010-2011 AVEC alertes radar fixe pour le NG4,

pour un prix conseillé de 249€,

 

référence : 9701PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour,

moi je viens de recevoir un joili "bristol" de Citroen / Navteq maps me faisant la pub pour une maj de la cartographie 2010-2011 AVEC alertes radar fixe pour le NG4,

pour un prix conseillé de 249€,

 

référence : 9701PR

 

Effectivement, déjà dit au post 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ah, parce que tu crois qu'il y a des différences de références ?

Et bien NON : ce sont obligatoirement les mêmes références, car il n'y a qu'un seul entrepôt des pièces détachées pour les 2 marques (à Vesoul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas,

mais je ne pensais pas en terme de mutualisation des moyens de psa, mais plutot en reactivité aupres du client.

 

Il y aurait tres bien pu avoir publicite/information pour les clients du lion et pas du tout pour les citroennistes. Chaque marque étant maitre de "sa comm" je suppose.

 

mais quoi qu'il en soit, l'info est passée c'est ce qui compte

 

joyeuses fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effecivement, les réf de MàJ cartographiques sont biens les mêmes entre Citroën et Peugeot.

Pour info, j'ai comandé hier cette fameuse MàJ NG4 9701.PR. C'est une commande usine avec dispo d'ici quelques jours (voilà pourquoi la réf n'est pas encore dans le ServiceBox !).

 

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui elle contient l'Europe en entier, y compris la belgique.

Plus un CD des radars avec aussi la belgique

Cdt

JC

 

Merci pour l'info. Il va falloir que j'essaie de me la procurer car j'ai toujours une version 2008-2009 sans les radars et je n'ai pas envie de débourser 230€ :mad::mad::mad:(je ne sais pas combien la nouvelle version peu coûter de plus en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.