Aller au contenu

Sortie dans le Nord les 12 et 13 Février 2011.


Luca3a

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'organise avec l'aide de l'ami JedenCx l'Assemblé Générale 2011 du Club StyleXm qui se déroulera dans le Nord.

 

Cette sortie aura lieu sur le Weekend des 12 et 13 février 2011.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi Après midi

 

14h00:

 

Rendez vous au Parc d'Olhain (près de Lens), sur l'un des parkings bordant les 450 Hectares du site. C'est le moment d'une première prise de contact autour de nos autos... dans l'attente des retardataires ! ;)

 

http://img830.imageshack.us/img830/710/7019290.jpg

 

C'est sur ce même site que JedenCx avait organisé une sympathique petite sortie en Avril 2010.

 

http://img191.imageshack.us/img191/6201/img52442.jpg

 

15h00:

 

Départ pour une ballade sur les Départementales et Nationales de la Région avec dans la foulée une visite de la Brasserie Saint Germain située à Aix-Noulette.

C'est de cet établissement récent (ouverture en 2003) qu'est sortie la "Page24".

 

http://img109.imageshack.us/img109/894/famillepage24.jpg

 

Nous pourrons visiter la "micro-brasserie" (seuls 20 Hectolitres par an sont brassés sur place), et l'embouteillage.

 

http://img51.imageshack.us/img51/116/xxxre.jpg

 

16H00:

 

Direction l'Auberge de la Gentilhommière à Artres (7 km de Valenciennes). C'est dans ce cadre sublime qu'aura lieu l'Assemblée Générale, et que nous finiront la soirée par un repas gastronomique typique du terroir Nord

 

http://img7.imageshack.us/img7/6567/sanstitreytz.png

 

http://img179.imageshack.us/img179/5482/sanstitre2jtz.jpg

 

 

Dimanche Matin

 

10h00:

 

Rassemblement sur l'Esplanade de Lille (à 50km de Valenciennes) pour prendre part au rassemblement de voitures de prestige et de collection de toutes marques et de toutes époques qui s'y tient tout les 2ème et 4éme dimanche du mois.

 

Nous y avions déjà réuni quelques Xm en Février 2010.

L'idée est donc d'y réunir le plus d'Xm possible, et ainsi d'offrir au club une belle vitrine face aux nombreux collectionneurs présents lors de cette manifestation mensuelle.

 

http://img143.imageshack.us/img143/6351/53598163.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila donc pour cette assemblée générale 2010 dans le Nord de la France, en résumé:

-Accueil et visite d'une brasserie dans le Pas de calais (62).

-Direction le Nord pour la Tenue de l'A.G. et repas dans un établissement typique du Valenciennois (59).

-Et pour finir Concentrations d'Xm au Champs de Mars (Esplanade) de Lille, Préfecture du Nord.

 

http://img87.imageshack.us/img87/1644/cartesp.jpg

 

 

Ceux souhaitant participer à cette sortie sont invités à se manifester au plus vite, afin de facilité l'organisation de la visite de la brasserie et des réservations au restaurant.

 

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre, membre du Club StyleXm ou non, en Xm ou avec tout autre Citroën !

 

Antoine.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors, personne d'ici n'est partant pour cette balade dans le Nord ? Nous sommes déjà prés d'une dizaines d'autos de prévues dont quelques anciennes... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire bouger les personnes sur PC a toujours été très compliqué (d'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui y participent) on ne peut pas attendre beaucoup de mondes, !

Pour avoir participé à pas mal de sorties de pc et en avoir organisée une elles ont toujours été réussies, maintenant chacun peut avoir ses raisons mais c'est une constante il n' y a que très peu de personnes qui bougent même avec un peu de route...

En tout cas je ferai mon maximum pour être présent de mon côté!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, pour des raisons d'organisation il serait souhaitable d'avoir une confirmation de votre présence d'ici le début d'année...

 

Voici les informations concernant la réservation / hébergement.

 

Réservation de la visite de la Brasserie et du repas à La Gentilhommière.

 

Pour la visite de la Brasserie Saint Germain et une petite dégustation (Petite ! Car nous auront encore de la route à faire dans l'après midi :D ...), Il est demandé une participation de 3€ par personne.

En ce qui concerne le repas du soir à La Gentilhommière, nous avons fait le choix d'un menu unique, tout compris à 37€ par personne:

-> Entrée / Plat / Dessert, typique du Terroir Nord.

-> Boissons et café.

 

Il vous est demandé de réserver au plus tôt, et de régler les 40€ directement auprès du Club (Voir avec Pat95, MrBenpro, ou Sophie).

Manifestez vous le plus vite possible afin de faciliter l'organisation de ce Weekend :ok: .

 

Reglement souhaitable par cheque a l'ordre de STYLE XM au 41 Avenue Gaston Vermeire 95340 PERSAN , accompagné des noms pour la réservation .

 

 

Hébergement.

 

Vous avez de nombreuses possibilités d'hébergement dans le Valenciennois, aux abords de l'Auberge:

 

-> Hôtel Première Classe Valenciennes Sud - Rouvignies.

ZI N°2 B, 900 Rue Louis Dacquin

59328 Valenciennes Cedex

08 92 70 70 98

 

-> Hôtel Première Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt.

Z.A.C. Auchan, Rue Gay Lussac

59494 Petite-Forêt

08 92 70 72 18

 

-> Hôtel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies.

Z.A. N°2 Valencienne Aérodrome

59300 Valenciennes

03 27 21 10 12

 

-> B&B Hotel Valenciennes.

Rue de Sologne

59770 Marly

08 92 70 22 08

 

-> Hotel Ibis Valenciennes.

90 Rue Baudouin l'Edifieur

59300 Valenciennes

03 27 22 80 80

 

-> Et pour ceux qui souhaiteraient faire plaisir à Madame, il est également possible de réserver des chambres directement à l'hôtel de l'Auberge (Propriété 3 étoiles tout de même ;) ). Attention, si vous souhaitez y réserver une chambre ne tardez pas, car je vous rappel que les 12 et 13 Février correspondent au Weekend de la Saint Valentin... L'hôtel affichera donc vite complet !

Lien vers le site Web de la Gentilhommière: http://www.hotel-lagentilhommiere.com/fr/navigation.htm

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres interresse et nous serions 2,par contre je me pose deux petites questions ,d'un point de vu financier,que fait t'on si a posteriori nous somme trop peu a nous inscrire pour la sortie et aussi que se passe t'il dans l'eventualite d'un episode neigeux comme hier sur paris(fevrier n'est pas le mois le plus chaud :D).J'habite a compiegne, je ne suis pas si loin mais en meme temps pas si pres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est l'occasion de l'A.G. du club StyleXm. Cette sortie aura donc nécessairement lieu !

Il y a déjà plus d'une dizaine de véhicules de confirmés pour ce Week-end, parmi lesquelles une majorité d'Xm et quelques autres grandes hydrauliques...

 

Une partie du Club (dont le bureau) est basé en région parisienne. Tu ne serais donc pas le seul à monter dans le Nord.

Ce serait bien la première fois qu'une sortie serait annulée à cause de la météo ! Au pire elle se fera en plus petit comité avec uniquement les membres de la région... mais bon, de tels épisodes météorologiques qui empêche les autos de prendre la route, n'arrive pas tout les mois... Évidement, le montant des réservations serait remboursé... mais bon... ce serait vraiment le diable.

 

En tout cas, ce serait un grand plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, surtout avec une belle Xm V6... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bon pour moi,je t'envoi le cheque ce we ou dans le courant de la semaine.Par contre question budget pour ce qui est de l'hotel je vais prendre le 1er classe,sais tu lequel des 2 est le mieux?En revanche pour ce qui est de ma xm elle est en reparation.Pour la petite histoire ma boite m'a lachee il y a environs 2 mois et j'ai alors achete un clone de la mienne (meme la couleur est identique!)pour pieces, dans le but de lui voler son coeur (moteur/boite) et de le transplanter dans la mienne:PP.De part mon travail et ma famille le temps que je peut lui accorder reste limite et je ne suis pas sur qu'elle sera prete pour la sortie(meme si je vais faire mon maximum);dans tout les cas je viendrait quand meme en citroen mais ce serait alors en C3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala, les brasseries! :D

 

Ca faisait longtemps qu'une sortie n'avait pas été organisée!

 

Chouette initiative!

 

A chaud, difficile de dire s'il me sera possible de venir, mais je suis le fil, et je confirme dès que possible! ;)

 

Evidemment... ça serait en C2... mais je sais par expérience que la ségrégation n'est pas de mise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super DSXM, ce sera un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! ;)

 

Art, j'espère vraiment que tu seras des nôtres !

 

Antoine.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y serais, pas le choix quant on est au bureau, je pense pas que la météo soit un problème.

Pour ma part, je dort sur place le soir, petite nuit de Saint Valentin avec mon épouse.

La Carbu n'aura pas ses travaux de fait donc ce sera avec la TCT.

 

Merci à Art et DSXM de venir et pour les autres qui souhaite participer, n'hésitez pas, cela fera une occasion de mettre un visage sur un pseudo.

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!!! C'est le week-end de la Saint Valentin!

 

J'ai bien peur d'être coincé avec les enfants, mon épouse sera certainement de service ce week-end la...:(

 

Arrrggghhhh.... Tiens nous au courant si par chance tu es libre ce week end là ! ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais t'il possible d'avoir un numero de tel pour contacter kelkin afin de voir pour faire une inscription pour la sortie et voir pour prendre une carte club merci

 

Mais bien sûr, avec plaisir. ;)

 

Je t'ai envoyé un MP.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère franchement être des vôtres, mais à ce jour toujours aucune certitude !

Je pense en savoir plus dans une quinzaine de jours.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ! Et moi donc !

Ca fait maintenant 1 an 1/2 que je n'ai participé à aucune sortie Citron, la dernière était celle que nous avions organisée conjointement avec Titine, et ça me manque !!! tu peux pas savoir !!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également que tu seras des nôtres !

 

Je croise les doigts... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien,

 

Le weekend des 12 et 13 Février approche à grands pas ! Plusieurs d'entre vous ont déjà répondu à l'appel et seront présents à cette sortie durant laquelle se tiendra l'Assemblée Générale du Club StyleXm.

Je rappel à ceux qui souhaiteraient prendre part à ce weekend, qu'il est préférable de se manifester et de préciser si vous serait présent le Samedi et/ou le Dimanche... et ce au plus vite afin de nous faciliter l'organisation.

 

Déjà plus d'une dizaine d'Xm seront présentes, j'espère que vous en serez...

 

Antoine.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ta réservation est arrivée au Club... Ce sera un plaisir que de rencontrer un Xmiste de plus... ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Pour moi, comme prévu avec Jedencx, j'y serai mais malheureusement, je ne pourrai pas être des votre lors du dîné le soir. Madame a prévu autre chose. Mais je ferai la balade parmi vous, et surtout la brasserie !

 

Par contre, des grandes hydrauliques, je n'ai que ça. Préférez-vous que je m'insinue parmi les XM avec ce que j'ai de plus proche en terme d'architecture, ou sa devancière ?

 

Amicalement,

Benito

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.