Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous !


Invité DAT

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je viens m'inscrire ici, car je suis venu me documenter au sujet d'une C3 Pluriel ; Ma femme voudrait changer de voiture et donc, acheter une C3 Pluriel ; (plutot une essence, et en boite manuelle)

 

J'ai bien lu les différents sujets dans la rubrique, et je dois dire que je suis refroidie, avec ces hsitoires de cassettes à changer...:eek: ; cela m'inquiète vraiment...plutot le prix en fait ;

 

Les soucis d'infiltration d'eau m'inquiètent peu : je travaille dans les élastomères, et refaire des joints complets ou en partie ne me poseront pas (trop) de soucis (enfin j'espère !) ;

 

Voila mon histoire : le choix de la C3 Pluriel s'est arreté après avoir écarté de la sélection un Suzuki Jimny, et Vitara...; j'espère faire le bon choix ; la C3 Pluriel est un concept génial, mais je dois dire que les messages ici et là, sur la mauvaise qualité du toit de cette voiture me font encore douter par moment...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu sur ce forum c3 pluriel assez sympas

je crois que comme tout les véhicules type cabrio la c3 a des soucis d'étanchéité a priori réglés depuis la deuxième série

je fait parti de ceux qui ont un pb de cassette mais je peux vous dire que ces désagréments mis à part cette voiture est très sympas à l'usage (on va dire plutôt urbain c'est pas une routière)

on peut y loger à 4

elle est dans un budget raisonnable et l'avantage c'est que l'on peut ouvrir plus ou moins la capote dès que le soleil fait son apparition y compris en hiver ce qui n'est pas le cas d'un cabrio classique (ou tout fermé ou tout ouvert)

on peut aussi basculer la cassette dans le coffre

après pour la mettre en cabrio c'est autre chose y fo enlever les arches et les laisser à la maison et la remise en place arches/cassette est pas hyper aisée

voila sinon mis à part les tarifs exorbitant que pratique citroen (révisions et pièces détachées)

je vous la conseille mais essayez la avant si vous pouvez et avant votre achat vérifiez bien tout les détails (notamment pour les fuites éventuelles arches, coffre essentiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre message ;

 

Je decouvre cette voiture, même si je surfe beaucoup sur le net pour glaner des infos ;

 

La cassette est bien l'ensemble toit en toile + vitre arrière qui bascule dans le plancher ?

 

J'ai vu sur le forum que certains avaient demontés cette cassette ? mais s'ouvre t 'elle (pour eventuellement réparé) à moins que ce soit compltement fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.