Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous !


Invité DAT

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je viens m'inscrire ici, car je suis venu me documenter au sujet d'une C3 Pluriel ; Ma femme voudrait changer de voiture et donc, acheter une C3 Pluriel ; (plutot une essence, et en boite manuelle)

 

J'ai bien lu les différents sujets dans la rubrique, et je dois dire que je suis refroidie, avec ces hsitoires de cassettes à changer...:eek: ; cela m'inquiète vraiment...plutot le prix en fait ;

 

Les soucis d'infiltration d'eau m'inquiètent peu : je travaille dans les élastomères, et refaire des joints complets ou en partie ne me poseront pas (trop) de soucis (enfin j'espère !) ;

 

Voila mon histoire : le choix de la C3 Pluriel s'est arreté après avoir écarté de la sélection un Suzuki Jimny, et Vitara...; j'espère faire le bon choix ; la C3 Pluriel est un concept génial, mais je dois dire que les messages ici et là, sur la mauvaise qualité du toit de cette voiture me font encore douter par moment...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu sur ce forum c3 pluriel assez sympas

je crois que comme tout les véhicules type cabrio la c3 a des soucis d'étanchéité a priori réglés depuis la deuxième série

je fait parti de ceux qui ont un pb de cassette mais je peux vous dire que ces désagréments mis à part cette voiture est très sympas à l'usage (on va dire plutôt urbain c'est pas une routière)

on peut y loger à 4

elle est dans un budget raisonnable et l'avantage c'est que l'on peut ouvrir plus ou moins la capote dès que le soleil fait son apparition y compris en hiver ce qui n'est pas le cas d'un cabrio classique (ou tout fermé ou tout ouvert)

on peut aussi basculer la cassette dans le coffre

après pour la mettre en cabrio c'est autre chose y fo enlever les arches et les laisser à la maison et la remise en place arches/cassette est pas hyper aisée