Aller au contenu

C4P7 HDI 150 BVM6 Exclusive,JA18,TVP,Navidrive + hifi + Vitrage feuilleté


Invité Zeitoon

Messages recommandés

Invité TITI77127

Bonjour Zeitoon , je pense que ta proposition va étre trés difficile à realiser car le C4 picasso THP 155 n' existe qu'avec la boite BMP6 !!!! En plus de cela , je pense qu'avec le THP , le C4 Picasso doit étre moins agréable a conduire qu'avec le HDI 150 !!! Je connais bien le THP car mon père a une C4 II THP 156 EXCLUSIVE BMP6 et j'ai plusieurs fois eut l'occasion de la conduire !!! C'est un trés bon moteur et suffisant sur la C4II , mais sur le C4 Picasso beaucoup plus lourd cela reste a voir !!!! En plus on ressent vraiment le manque de couple avec le THP et la BMP6 , alors qu'avec le HDI 150 , la BMP6 convient a merveille !!!!!

Alors à toi de peser le pour et le contre et d'en tirer les conclusions qui guiderons ton choix et j'espére avoir été utile avec mon analyse .

Bon courage pour ton choix future et sache que de toute façon le C4 picasso reste un exellent vehicule que ce soit avec un moteur essence ou diesel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Zeitoon

Bon et bien je le garderai donc car la BMP6, je n'aime pas du tout (la faute je pense à mes précédentes Audi Tiptronic).

 

Sinon hier MAJ du RT5 en 8.31. je cherche un bon plan pour la carto 2012/2013. j'espere avoir trouvé un vendeur sérieux...

 

et merci à mon garage Citroën qui m'a gentillement offert la maj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Zeitoon

Petit déterrage de topic !

 

Je pense acheter des roues hiver pur aller au ski 1X/an (il ne neige jamais chez moi ou exceptionnellement) .Ma monte d'origine est la suivante : 215/45R18

Je pensais prendre des jantes en toles en 16 pouces (par soucis de cout)mais il faudrait que je les équipes de valves à capteur de pression pour ne pas bipper à chaque démarrage. en 215/55R16 ca devrait passer donc.

 

Vous me confirmez que mon choix est bon SVP ? sinon il faudrait que je trouve des JA d'Exclusive en 16 en occaz...

Merci et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveau thème installé sur le RT5 via un gentil membre de ce forum qui a complété son archive pour qu'il y ait juste à brancher la clé USB.

 

je vous ferais des photos prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les valves tu peux peut être les désactiver via mirascript du RT5 quand tu passe en pneus hier...

 

Perso je le fais via lexia et je réactive quand je remets les jantes été... les capteurs étant relativement cher ça fait mal pour 1 mois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
Me revoila avec un compte tout neuf du coup ! Toujours avec le picasso mais à l'étude d"un changement de GPS vu qu'il n'y a plus de cartographie mise à jour. D'ailleurs si les pros du forum pouvait me dire quelle solution il y a pour renouveller mon RT5 HD.... je suis preneur par avance merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit retour avec mon nouveau compte vu que le précédent a été supprimé pour une raison que j'ignore. J'ai à la façon de Nicorgri, passé mon RT5 en smart RT5. Désormais je peux caster mon smartphone android sur l'écran du GPS HD et profitez de tous ces avantages. Bien sure, j'ai du redéfinir le seuil de vitesse pour ne pas que le mode video se coupe dès que l'on dépasse les 5 km/h (fait avec mira script).

 

Un simple boitier HDMI -> RCA puis uen chromecast V2 et a nous waze sur l'écran central :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.