Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM5, Pack Ambiance, gris fer, Pack urbain


Invité jiheme

Messages recommandés

bonsoir,

Jean-Marc 49 ans

j'ai un c4 picasso 110 hdi depuis debut juillet

c'est la seconde citroen de la maison puisque madame roule en c3

jusqu'ici j'etais plutot Renault puisque j'avais eu R5, super 5, R19 GTX, R19 turbo D et jusqu'à il y a pas longtemps, j'etais en espace 2.2 dt. et parallelement, on 2 cab allemand pour le WE et les ballades

je suis passé au c4 picasso parce que pour le boulot, j'ai une c4 (normale) et que j'ai bien aimé le moteur par contre, j'aurai du prendre un grand c4 picasso parce que en sortant de l'espace, coté coffre, on pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attend quelques photos, ainsi que d'autres renseignements sur ce "petit" vaisseau : couleur, neuf ou occasion (avec Kms), radio, options, etc...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, est Félicitation pour ton acquisition.

On va patienter pour les photos de ton carrosse.

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

Ainsi qu’un lien utile. FAQ.

Est la tu trouveras comment insère des photos [TUTO] Insertions d'images

Ici tu trouveras tout sur les RT4 et 5

La tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

La tu trouveras tout sur le RT3

ICI tu trouveras tout sur les RD3 / RD4 / RD5 / USB BOX / BOITIER NOMADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors pour le carrosse

c'est un C4 Picasso 5pl Pack Ambiance gris fer avec le pack urbain :)

j'y ai ajouté un crochet d'attelage, des barres de toit et des housses;)

pour la radio, je ne sais pas exactement de quel modele il s'agit mais je vais m'y mettre puisque j'ai commandé une USB box- ce week end, je l'ai posé sur la BMW pour m'entrainer :tourne:, j'espere que ça sera mieux sur le C4 :eek:

pour les photos, je ferai ça ce week end :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'oubliais

la boite est une 5 manuelle :D

j'essaie d'eviter tout ce qui est electronique et ma fille doit debuter bientot la conduite accompagnée :roll:

et on a deja une boitoto sur une autre voiture et ma femme ne s'y fait pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

je m'etais incrit et presenté quand j'ai eu mon C4 Picasso il y a un peu plus d'1 an mais je n'ai pas retrouvé mon compte

donc nouvelle inscription et nouvelle presentation

donc Jiheme, je suis sur Valence et mon C4 Picasso est un modele Hdi 110 de sept 09 (notez la date elle a de l'importance)

gris fer avec pack urbain

il avait 21000km à l'achat et maintenant 45000km

avant, j'avais toujours roulé en renault (en espace à la fin) mais ayant un stroumpf de moins à la maison, j'avais decide de prendre plus petit

me deplaçant pour le boulot en C4 hdi 110, j'avais bien aimé le moteur et c'est ce qui m'a fait passer au chevron

autrement madame roule en C3 (qui a remplacé une twingo) et j'ai aussi pour plaisir personnel 1 BMW et 1 Golf I en decapotable et un freelander pour les chemins

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.