Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1.6 THP 150 SportChic, NOIR OBSIDIEN UNIE, jantes Noires Série limitée


Invité tthhee

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de vendre ma C4 et viens d'acheter une DS3 aujourd'hui :

 

 

Voici ma commande :

 

DS3 1.6 THP 150 SportChic

 

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Noir Obsidien

Couleur de toit : Noir Obsidien

Rétroviseurs : Coques ext. chromées

Roues : Jantes alliages 17" Bellone diamantées Noires

Garnissage : TISSU AKINEN MISTRAL

 

OPTIONS

Pack : Select Confort

Kit décor : CARBOTECH

Adhésif extérieur & tapis

Coque rétro chromé

 

Bon de commande : 19/08/2010

Date limite de livraison : 23/08/2010

 

Voici une photo, il s'agit d'une série limitée distribuée dans certaines succursales

 

Petite photo (désolé pour la qualité c'est pris avec mon iphone ) si ca vous intéresse, je vous en enverrai de mieux la semaine prochaine :

http://img11.hostingpics.net/pics/824553DS3.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/677069DS3_2.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai récupérer ma DS3 hier ! Que du bonheur !

Par contre tout le monde se retourne dès que je passe, mode discret [OFF]

 

Une petite photo vu du balcon Je ferai des photos plus sympa dès que j'aurai plus de temps.

 

A+

Alex

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour ceux ou celles qui ont un iphone en Bluetooth, je n'arrive pas à changer de "piste" avec les commandes de l'autoradio ni du volant. Avez vous vous aussi ce "problème" ?

 

L'autoradio affiche : "commande indisponible" ou un truc comme ca.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, superbe, il fallait le faire. Bravo !!! Effectivement tu ne passes pas inaperçu.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui oui dans un box bloqué par le scooter :-)

 

Je vous enverrai également les photos des tapis :4 différents sur les 4 des 5 places de la voiture :-) Original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je ferai aussi des photos des stikers ce soir :-)

 

Mais je confirme : stiker sur le toit sur chaque porte sur le coffre et un qui entoure la trappe a carburant :-)

 

Bonne journée !

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise ..... Chose due

 

Désolé pour la qualité, c'est pris avec un iphone. C'est juste pour vous montrer

 

J'en ferai des plus belles ce Week End !

 

A votre avis: Que signifie AA5 2010 CTRN ALPHA sur le tapis que l'on retrouve sur le toit?

 

Je dirai AA5 = nom de code de la DS3

2010 = date de sortie

CTRN = CITROEN

ALPHA = nom de code du projet DS

 

 

Alex

Tapis passager.jpg

Tapis conducteur.jpg

Arrière 1.jpg

Arrière 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.