Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 1.6i THP150 SportChic Blanc Banquise/Toit Bleu Botticelli


Invité elkantar84

Messages recommandés

Invité elkantar84

Bonjours à tous, tout nouveau membre du forum je viens pour me présenter.

 

Pierre, 24 ans, militaire et actuellement en mission au Kosovo.

Grand adepte de Peugeot (306,406sw,407sw,308 et actuellement 307 XSI pack sport) j'avais commandé chez un mandataire un 5008. Ce mandataire de peu de bonne fois (non je ne le citerais pas lol [Autojm :p]) n'a pas respecté ses engagements. J'ai donc récupéré l'argent que j'avais versé pour la commande.

ET ME VOICI :PP

 

Ne me demandez pas pourquoi, ni comment, car on explique pas les belles histoires lol

 

Voila ma belle, que je récupère dès que je rentre :

 

CITROEN DS3 THP 150 Sport Chic BV6 Blanc Banquise/Toit Bleu Botticelli

-Intérieur alcantara /tissu Akinen Mistral.

-Planche de bord finition carbone.

-Coques rétro chromées.

-Pack select confort.

-Hifi système

-Téléphone main libre

-Jantes alliage 17" Bellone diamantées blanche + roue de secours

 

http://img337.imageshack.us/img337/8356/0402294423.jpg

IMG_1729.jpg

IMG_1723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alain033

Bienvenue parmi nous elkantar84.

Félicitation pour ton choix, c'est une très belle config.

De quand date la commande ?

Quel a été le délai d'attente avant livraison ?

Passer de la commande d'un 5008 à une DS3, c'est étonnant !

Pas tout à fait le même gabarit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elkantar84

Salut Alain033

 

La commande date d'aujourd'hui. Je suis passé par un collaborateur PSA. Je récupère donc mon véhicule a mon retour de mission :)

 

Et oui ce n'est pas le même gabarit, mais c'est pour me faire plaisir :) Et j'ai jamais été chez Citroen, c'est une première pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elkantar84

ah oui ok :)

 

Pas de problèmes, celle que j'ai mises plus haut sont celles de ma DS3 (pas des vulgaires photos prises sur le net). Par contre je rajouterais le demi-jonc en chrome et les chromes de feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le jonc vendu en accessoire soit le jonc complet, c'est la meme reference depuis le debut et correspond au demi-jonc, apres je peux me tromper bien sur, je ne connais personne qui a commandé le jonc recemment, donc je ne peut pas te dire, mais en tout cas d'apres ce que je peut voir sur ma calandre, je ne suis pas sur que l'on puisse coller un jonc complet.

 

Vois sur citroen-auch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elkantar84
lol moi j'ai dit à madame qu'elle pourra pas la prendre :p En même temps je lui ai donné ma 307 XSI et elle se fait déjà plaisir avec celle la (110cv pack sport) alors avec 156, j'imagine même pas :p voiture pliée en 2 jours !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je récupère le pik pour le boulot et Mme aura la DS et elle m a bien spécifié que c etait SA voiture !! Donc ...don't touch !! Peut etre quand elle sera en vacances ....

 

Je n avais pas fait attention a ta localisation, Pristina.... la vache ! Pas trop dur ??? Je viens de regarder sur le net, la ville a l air sympa , mais bon, c es t la Serbie !!! et puis tout depend ce que tu fais la bas !!! Bon courage .

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique aussi la tienne,bravo.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.