Aller au contenu

Problème peinture


Invité john62

Messages recommandés

Voila lors de l'entretien de ma DS3 (lavage) je me suis aperçu que le

bas de ma portière droite a été repeinte sur la moitié et en y regardant de plus prés,

c'est du travail bâclé pour pas dire plus.

D'où ma question est-ce que c'est pris au niveau de la garantie ?

 

http://img713.imageshack.us/img713/6318/img3563i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité moutmout55
franchement ya du avoir un problème avant la livraison ton CC a peut être fait un raccord pour cacher quelque chose mais dommage que ce soit mal fait je pense que tu peux faire passer ca en garantie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils devraient te retoucher cela sans problème. Pour ma part, le becquet arrière n'a pas été posé correctement. Le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait un défaut sur l'accessoire et qu'il avait retouché à plusieurs reprises pour le poser, mais c'est quand même pas joli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnaudco

Bonsoir,

 

Quel est le mauvais rendu de ta peinture exactement ? Manque d'uniformité ?

Moi sur le bas de la portière (couleur blanche) j'ai des marques legerement noires. Je n'arrive pas a les faire partir, c'est dans la peinture, très lisse, j'ai l'impression. As-tu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pting ça craint !

 

C'est un défaut de conformité !

 

En tout cas, au moment de la livraison, il faut passer au peigne fin la voiture !

 

Pourtant j'ai regardé mais pas assez et comme les voitures sont à l'intérieur lors de la livraison, tu ne vois pas tout les defauts.

Je redoutais le premier lavage et bien j'ai été servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
moi je dis que c'est une retouche faite en concession du a un problème lors de la révision ( c'est deja arrivé chez Renault ou mon père boss) mais ca a était mal refait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est une retouche faite en concession du a un problème lors de la révision ( c'est deja arrivé chez Renault ou mon père boss) mais ca a était mal refait !

 

C'est une retouche faite avec un rouleau à façade.

En tous cas mon chèque n'a pas été retouché,je pense

que la réparation ne sera pas faite dans cettte concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnaudco

Bonjour,

 

Lors du premier néttoyage je m'apperçois en passant un chiffon antistatic que des tâches résiduelles noires sont restées sur la peinture blanche.

 

J'ai d'abord pensais a des tâches de goudron, mais même avec un lustreur prévu pour enlever ce genre de tâche cela ne fait rien.

 

L'endroit de la tâche (genre petites eclaboussures) la peinture est lisse, pas d'accroc. Comme si la tâche était dans la peinture. Bizzard.

 

Est ce que par example, le soleil tapant sur la carrosserie avec des tâches de boue aurait pu provoquer une décolloration a l'endroit des eclaboussures sur boue ?

 

Si d'autres ou cela n'hesitez pas

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir arnaudco,

Une petite présentation de cette belle voiture en section membre, ICI, serait bien sympatique

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors du premier néttoyage je m'apperçois en passant un chiffon antistatic que des tâches résiduelles noires sont restées sur la peinture blanche.

J'ai d'abord pensais a des tâches de goudron, mais même avec un lustreur prévu pour enlever ce genre de tâche cela ne fait rien.

L'endroit de la tâche (genre petites eclaboussures) la peinture est lisse, pas d'accroc. Comme si la tâche était dans la peinture. Bizzard.

Est ce que par example, le soleil tapant sur la carrosserie avec des tâches de boue aurait pu provoquer une décolloration a l'endroit des eclaboussures sur boue ?

Si d'autres ou cela n'hesitez pas

Merci d'avance

 

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir me substituer à Daniel33, il serait peut-être judicieux pour tout le monde qu'à chaque problème l'on crée un nouveau sujet.

Parce que sinon pour s'y retrouver quand il y aura X problèmes développés dans un sujet de 30 pages... :(

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir me substituer à Daniel33, il serait peut-être judicieux pour tout le monde qu'à chaque problème l'on crée un nouveau sujet.

Parce que sinon pour s'y retrouver quand il y aura X problèmes développés dans un sujet de 30 pages... :(

 

Le problème de arnaudco a été ajouté sur mon sujet donc à voir avec un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir me substituer à Daniel33, il serait peut-être judicieux pour tout le monde qu'à chaque problème l'on crée un nouveau sujet.

Parce que sinon pour s'y retrouver quand il y aura X problèmes développés dans un sujet de 30 pages... :(

 

Bonsoir

Il n'est pas question de créer plusieurs discussions sur un même sujet.

Créer un sujet problème de peinture portière puis un autre sujet problème de peinture taches sur le capot n'apportera rien de plus.

Il y a un sujet général qui s'appelle problème de peinture.

Ceci pour éviter d'avoir 50 pages à lire dans 6 mois.

Le Récapitulatif des sujets abordés en section DS3 garde tout son sens.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est une retouche faite en concession du a un problème lors de la révision ( c'est deja arrivé chez Renault ou mon père boss) mais ca a était mal refait !

 

Ca peut arrivé effectivement mais dans ce cas on fait un boulot de qualité.

Ils m'ont dit qu'elle n'a pas était retouché.

Mais il n'y a pas que la peinture qui me fait dire qu'elle a eu un problème.

Donc j'attends leur réponse par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'antigravillonnage? Il me semble que la mienne c'est comme ça aussi ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'antigravillonnage? Il me semble que la mienne c'est comme ça aussi ;)

 

Je ne pense pas.

L'antigravillonage n'est que sur le bas de caissse et pas sur la portière.

Il y a eu surement une retouche de peinture suite à une rayure (pendant le transport ?) et ils ont fait une retouche...mais sans le dire au futut proprio c'est pas très fair play. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ils m'ont menti volontairement pour conclure une vente

qui sans ce messonge n'aurait jamais été conclu.

Pour moi ce ne sera pas seulement une remise en état.

Le pire c'est qu'ils ont fait un boulot de cochon donc c'est

visible dommange pour eux.

Avec des griffes juste masquée par la peinture et le

manque de vernis et les poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est pas cool, demandes réparation du préjudice et tiens nous au courant ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est pas cool, demandes réparation du préjudice et tiens nous au courant ;)

 

Le soucis, c'est que ça ne marche pas comme aux états unis (c'est peut être pas plus mal d'ailleurs) et que ça va se résumer au mieux à la refection de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors du premier néttoyage je m'apperçois en passant un chiffon antistatic que des tâches résiduelles noires sont restées sur la peinture blanche.

 

J'ai d'abord pensais a des tâches de goudron, mais même avec un lustreur prévu pour enlever ce genre de tâche cela ne fait rien.

 

L'endroit de la tâche (genre petites eclaboussures) la peinture est lisse, pas d'accroc. Comme si la tâche était dans la peinture. Bizzard.

 

Est ce que par example, le soleil tapant sur la carrosserie avec des tâches de boue aurait pu provoquer une décolloration a l'endroit des eclaboussures sur boue ?

 

Si d'autres ou cela n'hesitez pas

 

Merci d'avance

 

J'ai un peu comme toi une très légère tache noire (comme une coulure) mélangée à la peinture sur l'aile avant, elle ne se voit qu'au soleil, mais c'est infime. Tout comme toi j'ai cru que c'était de la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que ça ne marche pas comme aux états unis (c'est peut être pas plus mal d'ailleurs) et que ça va se résumer au mieux à la refection de la peinture.

 

Et bien désole de te contre dire mais il existe bien

loi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.