pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 121 à 127 sur 127

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. MOKO
    Guest Avatar de MOKO

Par défaut

Non je ne suis pas un pirate , mais je vais me rapprocher de l'original et j'aurai la réponse à ma question.

2. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Si tu n'as pas l'original chez toi, que TU as achetée, alors, si, désolé, tu es un pirate
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

3. Adhérent Avatar de arverne

Par défaut Navidrive cartographie 2010/2011

Bonjour,
    J'ai 2 questions à poser :
    - J'ai recopié sur ma clé USB (DaneElec 4 Go) la mise à jour de Nicolas. Lorsque je l'ai mise dans le port USB de ma C4, j'ai eu le message "pas de fichiers audio" (ou quelque chose d'approchant). Ai-je fait une fausse manip ou faut-il configurer autre chose ?
    - Le nouveau pack comprend 3 CD :
    - Logiciel 8.11
    - cartographie
    - Radars fixes Europe
    Pour utiliser RtxMapeditor 0.6.00, quel CD patcher. Je pense que c'est celui de la cartographie, mais alors à quoi sert le CD des radars et aurais-je toujours l'Europe ?
    Je renouvelle mes vœux à tous les adhérents et visiteurs de Planète Citroën.

4. Ulmo133
    Guest Avatar de Ulmo133

Par défaut

Bonjour,
    Tu auras plus de réponse à tes questions et surement LA réponse dans la section télématique ICI commune à toutes les citroen possédant cette équipement.

5. Expert du Chevron Avatar de Boune

Par défaut

Bonjour
    RtxMapeditor ne fonctionne pas avec les dernières cartes, une recherche t'aurais permis de le découvrir
    Evite d'ouvrir plusieurs topics pour le même problème car ça devient difficile à suivre
    et réponds à ceux que tu as ouvert c'est plus sympa pour ceux qui t'on répondu ICI
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
    dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland
    .

6. Adhérent Avatar de agl45

Par défaut

Bonjour à tous,
    J'ai acheté, grâce à la remise de PC, la cartographie 2010-2011.
    L'A19 sujet de tant de polémiques, existe et il semble qu'il soit pris en compte dans les calculs de navigation.
    Habitant à 4 Km du début de l'A19 Courtenay-Artenay, j'ai demandé à aller à Artenay, et l' itinéraire tracé passait par l'A19.
    Par contre, une chose étrange, les autoroutes sont habituellement tracées en orange avec filet noir de séparation de voies, alors que l'A19 Courtenay-Artenay est en rouge comme une nationale mais avec l'identification A19 dans un carré bleu comme toutes le autoroutes !
    Bizarre n'est-il pas ?

7. joel
    Guest Avatar de joel

Par défaut

Citation Envoyé par agl45 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai acheté, grâce à la remise de PC, la cartographie 2010-2011.
    L'A19 sujet de tant de polémiques, existe et il semble qu'il soit pris en compte dans les calculs de navigation.
    Habitant à 4 Km du début de l'A19 Courtenay-Artenay, j'ai demandé à aller à Artenay, et l' itinéraire tracé passait par l'A19.
    Par contre, une chose étrange, les autoroutes sont habituellement tracées en orange avec filet noir de séparation de voies, alors que l'A19 Courtenay-Artenay est en rouge comme une nationale mais avec l'identification A19 dans un carré bleu comme toutes le autoroutes !
    Bizarre n'est-il pas ?
    et en plus la machine la prend vraiment pour une route nationnale car j'ai la cartographie 2010-2011 et la semaine dernière j'ai programmé un trajet entre Ferriere en gatinais et l'Espagne avec étape à Moulin et la première partie du trajet sans péage.
    en verifant le parcour en utilisant le zoom je me suis apercu que la machine voulait me faire prendre l'A19 à Fontenay sur loing ensuite l'A77 jusqu'a Bonny sur loire vue que cette partie est en section ouverte.
    vraiment bizarre cette cartographie.

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567

Règles de messages