pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 127

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Rocca57
    Guest Avatar de Rocca57

Par défaut

C’est quand-même malheureux de voir ce genre d’erreur, surtout au prix ou son les mises à jour. J’ai hue pas mal de petit bug en vacance, du genre ou je rouler sur une route Alor que le GPS m’indiquer que j’étais dans la nature, ou alors quarrèrent dans l’eau.
    Mais bon je ne me fie pas a 100% au GPS, je jette quand-même un œil sur les panneaux.

2. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par Boune Voir le message
    T'inquiètes pas je me faisais pas d'illusion
    Rien de changé chez Navteq, toujours à la pointe (1 an de retard)
    T'es trop gentil, je dirais 18 mois minimum et au tarif de leur mise à jour, j'arrête les frais.... pour 2010, verrais pour 2011 pour faire cet achat.
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

3. Adhérent Avatar de alain-41

Par défaut

Navteq pratique des tarifs trop élevés pour la qualité de leurs mises à jour mais il détient le monopole pour les GPS embarqués installés par les constructeurs.

4. bennet
    Guest Avatar de bennet

Par défaut et les radars

bonjour et les radars sont-ils indiqués sur les dernières versions.

5. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Non.
    Les radars sont indépendants de la cartographie.
    Donc Navteq ne vend pas les radars préintégrés.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

6. Adhérent Avatar de Le chat

Par défaut

Avez vous des nouvelles concernant la MàJ de la carte de France. D apres mes lectures sur PC, elle devait etre en vente en juillet ? J attendais des news pour acheter le oack.
    .................................................. ..............." je suis Charlie "

..............................Ils voulaient nous réduire au silence ils n'auront eu qu'une minute

.................................................. ..............
    .................................................. .................Ex.DS3 de Mme

7. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour

Actuellement est sorti le pack europe 2010/2011, qui est en fait une 2eme édition du 2009/2010 sauf pour le bénélux qui est en 2010 /2011

8. Loustic
    Guest Avatar de Loustic

Par défaut

J'avais eu un mail en juin de navteq, suite à ma demande, donc par courriel, que la MAJ faussement nommée 2010/2011 serait disponible en juillet.

j'avais aussi demandé sur une route x serait présente dans cette nouvelle carto.
    j'ai eu une réponse bateau plus qu'évasive

On est le 5 aout

je considère donc que Navteq n'est pas une boite que je qualifierai de "sérieuse" et qui profite de son quasi monopole

9. Adhérent Avatar de Le chat

Par défaut

+1, ils se f.... un peu de la tete des gens !!! Malheureusement, il faut faire avec.............
    .................................................. ..............." je suis Charlie "

..............................Ils voulaient nous réduire au silence ils n'auront eu qu'une minute

.................................................. .................Ex.DS3 de Mme

10. Modérateur Avatar de Daniel33

Par défaut

Navteq, est une entreprise Américaine ayant des locaux en Europe.
    Comme tout Américain Navteq donne la priorité au marché Américain et ensuite ils s'occupent quand ils en ont le temps à la veille Europe. C'est idem pour le système GPS, ils s'en servent d'abord à leurs profit, nous avons ensuite les restes.
    Voitures Citroën précédentes : C5 II 2.0l HDI 138ch, C5 I 2.0l SX, Xantia 1.9 HDI, BX 16TRS, BX 16 TRS, 2 CH, 2 CH.

11. OlivierTheBest
    Guest Avatar de OlivierTheBest

Par défaut

Bonjour,

Une petite question : Je souhaite acquérir la carte NAVTEQ FRANCE quand la prochaine mise à jour sortira, j'ai 2 véhicules équipés du RT4, est ce que je peux acheter un jeu de cartes et l'installer ensuite sur 2 véhicules ?

12. Expert du Chevron Avatar de Boune

Par défaut

La carte France ne va pas tarder il faut surveiller le site Navteq, l'Europe est déjà sortie.
    Tu peux acheter une carte France et l'installer sur plusieur appareil
    Encore heureux vu le prix qu'ils vendent leurs cartes, quant-à la fréquence ou ils les sortent, je préfère me taire
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
    dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland
    .

13. Adhérent Avatar de Le chat

Par défaut

La carte France ne va pas tarder il faut surveiller le site Navteq, l'Europe est déjà sortie.
    Encore heureux vu le prix qu'ils vendent leurs cartes, quant-à la fréquence ou ils les sortent, je préfère me taire
    Effectivement, no comment !!!:PP:PP:PP

14. Adhérent Avatar de agl45

Par défaut

La licence de la cartographie prévoit l'installation sur un seul RTx.
    Chacun est libre chez soi ....

15. Lyoda
    Guest Avatar de Lyoda

Par défaut

+1... J'ai obtenu le pack navteq europe 2010-2011 et, du moins pour le Benelux, c'est la 2e version 2009-2010 et les routes qui ont changé près de chez moi (ronds points etc) ne sont toujours pas modifiées... Pourtant, tout date de 2008...

16. Loustic
    Guest Avatar de Loustic

Par défaut

Nous sommes pieds et poings liés à Navteq, vu que nous avons opté pour un matériel installé en usine par le constructeur de notre véhicule.

Pas d'autre choix, si on veut être à jour, que d'engraisser Navteq en achetant ses MAJ obsolètes.

Donc on peut toujours couiner ici, ça soulage et on se sent moins seul, mais c'est tout.

17. ludocroon44
    Guest Avatar de ludocroon44

Navteq, Navtech, carte RT4, RT5, Navidrive - 2010-2011

L'autre solution est d'utiliser un gps externe

18. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par ludocroon44 Voir le message
    L'autre solution est d'utiliser un gps externe
    Oui et avec les mêmes problèmes... de cartographies non à jour.
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

19. Adhérent Avatar de alain-41

Par défaut

En ne faisant une mise à jour que tous les 2 à 3 ans c'est largement suffisant.

20. Utilisateur Avatar de Jacques56

Par défaut

Citation Envoyé par Lyoda Voir le message
    +1... J'ai obtenu le pack navteq europe 2010-2011 et, du moins pour le Benelux, c'est la 2e version 2009-2010 et les routes qui ont changé près de chez moi (ronds points etc) ne sont toujours pas modifiées... Pourtant, tout date de 2008...

Navteq ne fourni pas la cartographie que pour le Navidrive. C'est également eux qui fournissent Garmin il me semble.

Ayant un Garmin également, j'ai eu leur SAV il y a quelques semaines, d'après le gars, très sympa au demeurant, que j'ai eu au fil, il m'a dit qu'il fallait attendre au moins 2ans et demi pour espérer voir une modif apparaître dans la cartographie.

Il ne sert à rien de leur demander si le nouveau rond point près de chez toi est pris en compte dans la nouvelle version, ils sont complètement incapables de le dire.

S'ils rendaient publics les MAJ par zone géographique, ils vendraient moins de cartes, cqfd
    C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Règles de messages