Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 THP150 Sport Chic, noir Obsidien/toit noir, Pack Select Confort MWay,Cuir Mistral


Invité mistercalinnou

Messages recommandés

Invité mistercalinnou

bonsoir,

 

donc je vous presente ma ds3 recu ya 3 semaines maintenant

 

noir obsidien

Jantes alliage 17" Bellone diamantées Noires

cuir noir mistral

confort myway

finition carbon

glass teinte

alarme meta systeme

IMG_7743 (3).jpg

IMG_7746 (3).jpg

IMG_7767 (3.jpg

IMG_7745 (4).jpg

IMG_7742 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

bienvenue, félicitations et merci pour ta présentation :applaud:

 

il te faudra m'envoyer la photo favorite pour qu'elle figure au trombi ;)

 

en tout cas très agressive en noir complet :applaud: j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Une splendide DS3 calinou, le noir intégral c'est la classe totale. AU SECOURS, JE TIENS PLUS

Pardon, c'est l'attente. Alors tes impressions si tu veux bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistercalinnou

j' en suis trés trés contente , que se soit le confort et le moteur , l'ambiance dans l'habitacle ,c'est nikel .

ma mere qui a une mini cooper s , elle préfère conduire la ds3 et elle préfere l'intérieur aussi.

j'ai fait 800km déja , je fait du 11l/100km , je fait que de la ville .

j'ai mis les glass teinte ,car deja pour le look et aussi parce que j'aime pas les regards extérieur donc c'est trés foncer .

en 3 semaine j'ai du deja la faire essayer 5 fois , et au moin 2 fois par jour on me demande de voir l'interieur , en meme temps je suis agent citroen aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Merci pour ces précisions. Super. Tu as vu, jean luc 13 a pratiquement la même que toi! pas très sympa avec la mini, mais c'est logique surtout avec les glass teintes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss
Merci pour ces précisions. Super. Tu as vu, jean luc 13 a pratiquement la même que toi! pas très sympa avec la mini, mais c'est logique surtout avec les glass teintes.

 

salut

tu es donc aller chez glastint?

Ta pris quoi comme teinte?

j'ai quasiment la meme que toi sauf les sieges en cuir lama et decor noire brillant

tu peux avoir une photo ou on voit mieux avec la calandre du jonc chromé stp

je voulais voir ce que ca fait vu que je l'ai pas eu parce que je l'ai recu en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistercalinnou

pour les vitres , je t'explique la ou je taff moi , on fait tout se qui est teintage de vitre , alarme , sono ,gps ,camera de recul etc donc je les fait chez moi .

cette piéce se trouvr a l'avant ? calandre du jonc chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vitres , je t'explique la ou je taff moi , on fait tout se qui est teintage de vitre , alarme , sono ,gps ,camera de recul etc donc je les fait chez moi .

cette piéce se trouvr a l'avant ? calandre du jonc chromé

 

Merci tout d'abord pour les photos de la belle, et bienvenue !

Le jonc chromé c'est la pièce qui fait le tour de la grille en partie basse du pare choc.

Mais vu sur la photo de 3/4 avant il me semble que tu l'a. Ton auto a été fabriquée quand exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
pour les vitres , je t'explique la ou je taff moi , on fait tout se qui est teintage de vitre , alarme , sono ,gps ,camera de recul etc donc je les fait chez moi .

cette piéce se trouvr a l'avant ? calandre du jonc chromé

 

Je suppose qu'ils ont fait une attaque à ton boulot quand ils ont vu ta déeeeeesse non? Vous êtes trois sur ce forum à avoir la même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Julboss, franchement ce jonc intégral est joli, mais je trouve le demi jonc aussi classe, même plus discret et sportif façon tourer ou c5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss

ouai je voulai voir ce que ca fait sur ca ds vu que je l'ai pas et donc pour voir si j'achete le demi jonc de calandre vu que je pense pas que le jonc de calandre entier ne s'integre sur les "ancienne" ds3.

 

a votre avis carbone light a l'arriere et carbone devant serait Jolie? chez glastint !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je voulai voir ce que ca fait sur ca ds vu que je l'ai pas et donc pour voir si j'achete le demi jonc de calandre vu que je pense pas que le jonc de calandre entier ne s'integre sur les "ancienne" ds3.

 

a votre avis carbone light a l'arriere et carbone devant serait Jolie? chez glastint !

merci d'avance

 

C'est ce que j'ai fait sur la mienne ;)

 

=> http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1792904&postcount=51

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui je sais lol

mais je sais pas ce que ca pourrai donné sur du noir/noir

je l'ai vu sur un autre fofo deja la tienne:PP

 

Ah bah désolé :W

 

Et là: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1801673&postcount=1

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc13
Merci pour ces précisions. Super. Tu as vu, jean luc 13 a pratiquement la même que toi! pas très sympa avec la mini, mais c'est logique surtout avec les glass teintes.

 

Rectification: je VAIS avoir presque la même, elle n'est pas encore arrivée en concession a cause d'une grève sur la plate-forme logistique de Miramas :evil: (mais je viens de passer devant cet après-midi, la grève est terminée, il va juste falloir attendre que le retard soit absorbé).

 

En tous cas, la pression monte quand on voit ces photos :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss

merci pour la tof

bon moi je vais opter pour le demi jonc

moi produite en decembre 2009 ;)

tu devrai changer les clignotant en chrome ^^ ca le fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.