Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 1.6 HDi 112ch SportChic Botticelli/Blanc


Invité LeYeti

Messages recommandés

Invité LeYeti

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente:

J'ai 23 ans, je viens de Moselle (Thionville), et j'ai commandé Lundi 17 Mai 2010 ma DS3!

 

MODELE : Citroen DS3 Sport Chic HDI 112ch

TEINTE : Bleu Botticelli/ Blanc Opale

RETRO : Blanc

JANTES : Bellone 17" diamantées Noir

KIT DECO INTERIEUR : Carbone

SELLERIE : Cuir Mistral

PACK: Confort MyWay

 

ACCESSOIRE: Alarme anti-intrusion

 

Date de livraison maximale : le 15 Novembre

 

Prix avec carte grise et mise à la route et bonus écologique: 23874 €

Extension de garantie 4 ans: 480 €

Fourniture et Pose Alarme: 515 €

Remise: 660 €

 

Soit total de ma poche: 24209 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Eric33
Magnifique DS3 le yeti que j'ai vu en vrai et elle en jette un max. Elle fait partie des configs 3 couleurs que j'adore. Un hdi 110 de plus (la côte remonte). Un copain de discussion pour notre ange thorium aux ailes carmen Sylvie qui va se sentir moins seule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Salut à toi camarade de proximité....

Bienvenue sur ce site de folie où tu ne vas t'ennuyer avec tous ces fous du volant

Tu as choisi un moteur d'excellence, c'est une petite bombe en 110 ch....il va te falloir, hélas, énormément de patience avant de pouvoir me rejoindre sur les routes de moselle(moi ce n'est pas avant octobre)...jusque là, tu as le temps de douter 20 000 fois de la couleur:PP.....Bon courage. A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Salut à toi camarade de proximité....

Bienvenue sur ce site de folie où tu ne vas t'ennuyer avec tous ces fous du volant

Tu as choisi un moteur d'excellence, c'est une petite bombe en 110 ch....il va te falloir, hélas, énormément de patience avant de pouvoir me rejoindre sur les routes de moselle(moi ce n'est pas avant octobre)...jusque là, tu as le temps de douter 20 000 fois de la couleur:PP.....Bon courage. A Bientôt

 

Sorry, mais y'a que toi qui ne doutes pas de ta config. Au moins deux raisons à cela:

1: C'est la plus belle config du monde(je confirme)

2: C'est une carractèristique bien féminine que de ne pas en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sorry, mais y'a que toi qui ne doutes pas de ta config. Au moins deux raisons à cela:

1: C'est la plus belle config du monde(je confirme)

2: C'est une carractèristique bien féminine que de ne pas en douter.

 

Nous avons un diablotin fou qui surfe de page en page à la vitesse éclair,,,ralenti je n'arrive plus à te suivre....il ne faut plus que tu partes aussi longtemps....bip bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Non c'est pas vrai ma dépanneuse préférée, là j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Sorry Sylvie

 

Je vous fais une bise à tous les deux....vous me faites trop rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Bizzzzz à tous les deux également; mais si on continu, on va se faire virer, on est tout le temps hors sujet avec nos bêtises. Bona noté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

PS : Désolé pour le retard de l'accueil, mais avec la bande de rigolos que nous avons dans cette section on ne peut plus en placer une :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

 

PS : Désolé pour le retard de l'accueil, mais avec la bande de rigolos que nous avons dans cette section on ne peut plus en placer une :PP

 

Excuses nous Daniel, nous sommes des garnements un peu indisciplinés...mais qu'est ce que c'est bon:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vous pardonne :xan7::lover::biere::fiesta::amour:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.