pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. mich57
    Guest Avatar de mich57

Par défaut

Delais, J'ai commandé la pompe ce jour et elle m'arrive demain avant 13.

2. pilote chevronné Avatar de NANDY

Par défaut

Citation Envoyé par mich57 Voir le message
    Salut Nandy,

Est-ce que tu peux comparer les ref, 1525-Z1 est la ref citroen, 287,40 euros????
    Tu parles de prix ou de référence constructeur? pour le prix c'est 185.. et des poussières.

La reference du constructeur n'est pas connue, chez le vendeur que j'ai eu au telephone, trés sympas au passage, m'a confirmé qu'il existait plusieurs constructeur, que ce modele se retrouve sur plusieur type de véhicule (Renault et PSA).

Sinon j'ai fait un extra, j'ai commandé la pompe en me disant que titine (la xantia) vallait bien cela avec tous les services qu'elles m'a rendu, pour te dire je la préfére à ma C5 tourer 2.2

Je sais il y en a qui vont dire et redire, mais c'est mon point de vue, meme mon chien, un bouledogue français, qui vient de nous quitter, adorait la xantia, dans la C5 il ne bougeait pas!

Bon qu'il en soit dés que je reçois ma pièce je te tiens au courant, ceci dit il existe une methode pour déconnecter cette pompe, je parle des raccords qui sont dessus, je pense qu'il faut y mettre un tounervis dedans pour enlever les tuyaux?

Encore merci pour ton aide, c'était vraiment sympas.

A plus
    Oui, regardes sur l'image, tu enfonces l'ergot, à l'aide d'un petit tournevis, et tu tires sur le raccord. Et pour les remettre, tu les enfonces bien à fond, jusqu'à entendre "clic".

Bon courage.

Cdt.

3. mich57
    Guest Avatar de mich57
    Merci pour le courage, je suis pret j'attends la nouvelle qui arrive demain avant 13h, et apres cela j'irais faire une virée avec titine.

Encore merci, ton aide m'a été trés utile.

Pour la référence je regarde cela lorsque la nouvelle arrive.

Amicalment

4. mich57
    Guest Avatar de mich57
    Voilà les informations,
    la pompe de gavage hs est une bosch ref 0 580 303
    le nouvelle pompe est une pierburg ref 7.00468.93.0

Tous fonctionne, encore un grand Merci à Nandy

5. pilote chevronné Avatar de NANDY

Par défaut

Citation Envoyé par mich57 Voir le message
    Voilà les informations,
    la pompe de gavage hs est une bosch ref 0 580 303
    le nouvelle pompe est une pierburg ref 7.00468.93.0

Tous fonctionne, encore un grand Merci à Nandy
    Bonjour Mich57,

Merci pour ton retour d'infos!!

Bonne journée.

6. pat751
    Guest Avatar de pat751

Question Pompe GO

Bonjour,
    Il me semble que ma pompe GO s'affole parfois en émettant un ronronnement assez bruyant;
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce symptome et est-ce que cela annonce une panne prochaine?
    Merci d'avance de votre réponse.

7. atchoum81
    Guest Avatar de atchoum81

Par défaut

bonjour, pour information, n acheté pas de pompe de gavage qui n est pas de marque bosch .

j ai commandé une pompe de marque standard pour économiser 50€ et la j ai était très déçu , la pompe est arrivé défectueuse ! sur 3 pâtes du filtre qui tiennent le moteur , 2 étaient cassé , de plus le bocal avait l air de moins bonne facture que le bosch.

donc avec 2 pompes j en ai fait une (pas le temps de renvoyer la pompe j avais besoin de la voiture de suite. J ai récupéré le bocal de la bosch ainsi que le filtre qui maintient le moteur et perdu plus d une heure.

pour info moi c était que le moteur de la pompe qui était hs ,la voiture ne pouvait plus démarrer !

maintenant impeccable la voiture démarre au car de tour après plusieurs essai.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages