Aller au contenu

ou ce trouve la centrale clignotante .


Invité lol33

Messages recommandés

Invité lol33

j'ai fureté sur les forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherché et sa urge car les amis gendarmes m'ont demandé de repasser les voir avec les clignots en ordre de marche .

voila j'ai une zx 1.9d breack flash et je n'ai plus de clignotants ni de warning .apparament les fusibles sont bon et alimenté (c'est le quel celui des clignots??)l'inter des warning a été changé et j'ai démonté presque tout le tableau de bord coté chauffeur et vus que je ne sais pas ce que je cherche et bien je ne trouve pas .je ne sais pas a quoi elle resemble ni sa taille,sa forme ou autre ???

 

merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La centrale est sous la planche de bord, elle ressemble à un relais classique.

 

Ref : 6323 24

 

Jilks a démonté son véhicule, il devrait pourvoir t'en dire plus.

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lol33
avec des photos se serais peut etre mieux ci se n'est pas trop demandé car sous la planche de bord ce n'est pas assé précis pour moi désolé je vais faire une photo et je vous montre ou j'en suis sa aidera peut etre a me diriger dans mes investigations !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi, j'ai un pb de faux contact depuis ma sortie de route de cet hiver.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonne chance !

 

http://img27.imageshack.us/img27/5092/imgp4647h.jpg

 

Voir avec doudonline, il doit essayer d'accéder au buzzer d'oubli des phares (boitier blanc un peu au dessus de la centrale clignotante.

 

Je n'ai jamais essayé d'y accéder, mais a priori ce serait peut être :

- En dévissant la plaque a fusible pour lui permettre de bouger

- En démontant le bloc compteur

 

Pour cette photo, j'ai TOUT démonté

 

Si quelqu'un le fait sur une voiture en ordre de marche, je pense que quelques photos / explications seraient les bienvenues

 

Jilks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lol33
la c'est ouvert mais sa ne me dit pas comment elle est et ou elle se trouve cette centrale ,parcontre la pour y voir on y vois !!!:xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudonline
Bonsoir,

 

Bonne chance !

 

http://img27.imageshack.us/img27/5092/imgp4647h.jpg

 

Voir avec doudonline, il doit essayer d'accéder au buzzer d'oubli des phares (boitier blanc un peu au dessus de la centrale clignotante.

Je n'ai jamais essayé d'y accéder, mais a priori ce serait peut être :

- En dévissant la plaque a fusible pour lui permettre de bouger

- En démontant le bloc compteur

 

Pour cette photo, j'ai TOUT démonté

 

Si quelqu'un le fait sur une voiture en ordre de marche, je pense que quelques photos / explications seraient les bienvenues

 

Jilks

 

J'ai pas encore regardé mais dès que possible je te tiens au jus si j'arrive à attraper la centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lol33

bon sa y est je l'ai trouvée et je vous met ou elle se trouve ainsi que quelques autres relais

 

voila avant le démontage

 

http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/14/39/photo017.jpg

 

 

il faut démonter le cache fusible et quelques bricoles et aprés faut sortir la gaine de ventilation que voila

 

http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/14/39/photo016.jpg

 

ensuite je fais en deux pour le raprochement

 

 

 

là on la vois un peu elle est orange

http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/14/39/photo018.jpg

 

la on vois mieux

http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/14/39/photo019.jpg

 

 

voila donc merci a vous pour les indications on dire RESOLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lol33

non en sortant le manchon de chauffage il y a la place pour les mains .

j'ai oublié de dire de ne surtout pas décliper le support de centrale ou des relais car si non a remettre c'est le b......l en fait si par mégarde on fait un quart de tour vers la droite ils se déclipent et si on tire sur la centrale elle se sort mais on peut pas la remettre car son support glice derière le support et la danger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Premier pb, parfois, lorsqu'il pleut ( j'habite en Bretagne) après le démarrage un relai semble rester collé.

Les symptômes: après avoir démarré lorsque j'appuie sur la pédale de frein je perds l'autoradio et le voyant du clignotant reste fixe alors qu 'il est actionné, un relai grésille sous le tableau de bord.

Je coupe le contact en roulant et lorsque je le remet tout est normal, un relai actionné au démarrage et qui reste collé ?

 

Ce relai, je pense que c'est la centrale clignotante (relai gris) qui continu a battre sans raison parfois et qui rs

Je pense que ces pb sont liés, elle n'est plus très étanche ma titine.

 

Quelqu'un peut il me confirmer que le relai gris est celui de la centrale clignotante, je vais le changer et mettre un peu de produit qui va bien sur la boite à relai.

 

Cordialement.

Modifié par lontec
Apport de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le relais de climatisation (le vert a gauche). il fonctionne très bien mais le + 12V permanent est bien présent mais chute dès que le relais colle. Un mauvais contact ou oxydé.

 

 

J'ai donc pas trop le choix, il faut que je retire le support pour voir ce qu'il y a derrière.

Sur les plan il y a un connecter apparemment, marqué 7C4, mais pour le moment je ne l'ai pas trouvé, c'est peut être lui qui a le défaut.

 

Un conseil supplémentairement pour retirer ce support relais ne serait pas de refus, car c'est deja galère d'y accéder.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.