Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

VDS Xantia 2.0 L 16 V de 97


Invité nounours75

Messages recommandés

Invité nounours75
Bonsoir a vous tous , je vend une Xantia 2.0 L 16 V de 97 en pièces détachées ou sans controle , l'intérieur est impeccable , il y a 4 jantes alu , de couleur bleu nuit , la peinture est propre , le véhicule roule tout les jours , il est à voir dans le 95 . Nounours75;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nounours75
Bonjour a vous tous non ce n'est pas un intérieur cuir mais tissus , elle roule très bien , et pour répondre a Mick27 , si je la vend entière sans controle , je la laisse a 800 euros , les sphères arrières sont neuves , la distri est récente , voilà a vous de jouer . Nounours75:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours75
Ce n'est pas moi qui la vend c'est mon frère qui est dans 95 , je sais qu'il y a un pot a changer , les sphères avant a changer , elle est révisée , la distri a été faite il y a peu de temps , mais comme mon frère c'est acheté un gros 4x4 américain , il voudrait se débarrassé de celle ci pour pouvoir acheter une plus petite et diesel . Je l'ais vu ce matin il m'a dit que même a 800 il l'a laisse , Nounours75 :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours75
désolé je voulais dire 700 euros , bien sur il y a un petit coup de lavage a faire , elle est bleu nuit . Nounours75 :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
AM97 c'est forcement une ph1, la ph2 est sortie debut AM98 (nov 97 je crois)

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Oui en effet, je m'en suis rendu compte après... :rouge:

 

Mais bon, ça ne change rien, je souhaiterais avoir quelques photos quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en effet la du coup c'est bien un eph1 .. c'est meme une des 1ere ph1

AM93 ou 94

 

Du coup ce n'est pas le "2.0i 16v" de 135ch ... mais le "16V" de 150ch !

 

tu as :

- pas se scmac ?

- volant 2 branches ?

- essuie vitre arriere avec bouton ?

- pas de 3eme feu de stop ?

 

Yohann

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours75

Bonjour oui c'est une 16 V de 1997 , je te rappel la motorisation : 2.0 L 16 V . Nounours75

PS : je te donne les coordonnées de mon frère sur MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui c'est une 16 V de 1997 , je te rappel la motorisation : 2.0 L 16 V . Nounours75

PS : je te donne les coordonnées de mon frère sur MP

 

Bonjour. nounours, si tu confirmes que c'est bien une mise en circulation en 1997(car pour citralfa et d'autres d'entre nous c'est une 93/95) c'est que soit toute la face avant a été changée comme dit plus haut, soit qu'elle a fait beaucoup de parc avant la 1ere vente par citroën, car les chevrons sur le capot ne sont resté ainsi que jusqu'en 1995!!!!!

Il faudrait plutôt que l'on ai l'OPR qui doit se trouver sur la carosserie au dessus de la sphère avant passager normalement, ou de nous donner les huit derniers chiffres du V.I.N afin que l'on trouve nous même l'OPR et ensuite sa date de sortie de chaîne ainsi que toutes ces caractéristiques, ce qui fera gagner du temps!>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.