Aller au contenu

RT5 8.10D-R11: intérêt du passage en 8.11


Invité Philippef

Messages recommandés

Invité Philippef

Bonjour à tous,

 

Nouveau heureux propriétaire d'un C4 PICASSO toutes options :buzz: (excepté le cuir...), j'ai une question à propos du passage du RT5 en V8.11.

Y-a-t-il un intérêt au regard de la version déjà installée: 8.10D-R11 ?

 

PS 1: j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.;)

PS 2: j'ai bien pris note qu'une petite présentation de mon nouveau joujou s'impose.;)

 

Très Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tintin_95

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau possesseur d'un RT5 (carto Europe) qui est venu remplacer un RD4 dans ma C4...

Et je suis content !

 

La version de mon RT5 est 8.10.D-11 / N° de CD 3282 / 17-10-08

Le RT5 date du 04-03-2010, installé debut avril dans mon auto...

J'y ai ajouté le câble USB (ref:6574 JH)...

 

Et je me posais la même question que Philippef

 

De ce que j'ai pu lire sur le forum -et si j'ai tout bien compris-, la version 8.11 apporterait quelques modif comme, entres autres, l'alerte sonore des signaux radars ou la lecture des mp3 à partir d'une clé USB.

 

Mais j'ai pu constater que j'avais cette alerte sonore :) ??

 

Aussi, comme le dit Boune, certains bug ont été corrigés.

 

Une mise à jour ne doit pas forcement faire de mal.... si elle est sortie, ce n'est pas selement dans un but commercial (enfin j'espère)... Mais je me demande si après cette mise à jour on perd les petits plus comme l'affichage de la page des fluides & pression de pneus et autres...

 

Dans la correction des divers bug, j'aimerai bien trouver une amélioration de la qualité des communication Bluetooth pas vraiment bonne, le réglage des alertes des radars de stationnement.... (oui, je rêve un peu...:tourne:)

 

Merci à tous pour vos réponses...

 

Stef.

 

[edit] La mise à jour implique t-elle la réinstallation des carte GPS ? [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

L'alerte pour les radars existe depuis la 8.10, il est donc normal que tu l'aies

Pour ton edit, la mise à jour du firmware n'a rien à voir avec la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95

Merci LeProvincial pour ta réponse.

 

Je vais peut-etre penser a faire la mise à jour alors....

D'autant plus que la 8.11 est nécessaire pour untiliser tout ou parties des scripts de Mira308sw, si je ne me trompes pas...

Puis j'aime bien être à jour :PP

 

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Philippef

Bonjour,

 

Après quelques jours d'utilisation, un constat: les communications téléphoniques en Bluetooth semblent bien meilleures (moins de hachure).

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95
Bonjour,

 

Après quelques jours d'utilisation, un constat: les communication téléphoniques en Bluetooth semblent bien meilleures (moins de hachure).

 

Cdlt.

 

Quelle chance pour toi ...

Dans mon cas... pas de changement concernant les communication bluetooth.. toujours aussi médiocre... Les gens que j'appelle on l'impression que je suis dans un tunel et que je roule les fenetres ouvertes ... :-(

 

Je crois que l'on en parle quelque part sur le forum.. il y a des petite modif à apporter pour améliorer tout cela... (mais je manque cruellement de temps en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité thibault100

Je confirme que a ma connaissance La version 8.11 n'est ni plus ni moins que la version 8.10 mais qui autorise une mise à jour depuis un RT4.

Mon C4P d'octobre 2009 a la version 8.10 et je ne l'ai pas mis à jour. Et j'ai bien les alertes sonore de radar et le bluetooth.

Donc selon moi aucun intérêt de passer à la 8.11 sauf de prendre le risque que ça plante ou/et de se faire rembarrer alors que l'on souhaite faire jouer la garantie en s'entendant dire que le GPS à été mis à jour hors réseau citroen.

D'ailleurs si la 8.11 corrigeait des bugs, ça ferait longtemps qu'ils l'appliquerait en usine en lieu et place de la 8.10.

Le mieux est l'ennemi du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je confirme que a ma connaissance La version 8.11 n'est ni plus ni moins que la version 8.10 mais qui autorise une mise à jour depuis un RT4.

Mon C4P d'octobre 2009 a la version 8.10 et je ne l'ai pas mis à jour. Et j'ai bien les alertes sonore de radar et le bluetooth.

Donc selon moi aucun intérêt de passer à la 8.11 sauf de prendre le risque que ça plante ou/et de se faire rembarrer alors que l'on souhaite faire jouer la garantie en s'entendant dire que le GPS à été mis à jour hors réseau citroen.

D'ailleurs si la 8.11 corrigeait des bugs, ça ferait longtemps qu'ils l'appliquerait en usine en lieu et place de la 8.10.

Le mieux est l'ennemi du bien ;)

 

Justement, c'est ce qui est fait, et depuis longtepps !!

Il y a même actuellement des RT5 en 8.20 en usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippef
Je confirme que a ma connaissance La version 8.11 n'est ni plus ni moins que la version 8.10 mais qui autorise une mise à jour depuis un RT4.

Mon C4P d'octobre 2009 a la version 8.10 et je ne l'ai pas mis à jour. Et j'ai bien les alertes sonore de radar et le bluetooth.

Donc selon moi aucun intérêt de passer à la 8.11 sauf de prendre le risque que ça plante ou/et de se faire rembarrer alors que l'on souhaite faire jouer la garantie en s'entendant dire que le GPS à été mis à jour hors réseau citroen.

D'ailleurs si la 8.11 corrigeait des bugs, ça ferait longtemps qu'ils l'appliquerait en usine en lieu et place de la 8.10.

Le mieux est l'ennemi du bien ;)

 

La 8.11 est vendue avec la mise à jour des cartes de france 2009/2010. La notice explique clairement comment faire la mise à jour. Donc, si cela n'était faisable par nous même, Citroen ne la vendrait pas. N'est ce pas ?

Maintenant, quant à affirmer ce qu'elle corrige, c'est une autre histoire...

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.